Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin tout avouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Enfin tout avouer    Enfin tout avouer  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 23:13 ()

Enfin tout avouer !!!!!


Une journée ordinaire, Aller au bahut encore être soûler par les cours, j'en ai marre mais j'ai promis a mes parents que je ferrai des efforts alors j'ai pas le choix enfin une seule bonne nouvelle la dedans c'est que je vais retrouver ma cher Emily la fille qui fait battre mon cœur depuis maintenant 1 ans on dois avoir une répète de musique. Il me tarde de la retrouver.

Dans le couloir les filles me regarde, je sais bien que toute ou la plupart voudrai sortir avec moi mais je refuse toujours la plupart du temps, J'arrive vers mon groupe d'ami et les salu heu aussi font parti du groupe nous allons ensemble nous diriger vers la salle de répète que le bahut nous laisse car nous avons du tallent et chaque année on se produit devant tout le monde.

On arrive enfin dans la salle et mes potes on oublier leur partition et me laisse donc seul dans la pièce je prend ma guitare électrique et commence à tout régler quand je sens une présence dans la pièce je lève les yeux et tombe sur Emily je lui souris, le plus des sourire en prime

Salut les autres vont pas tarder il ont pas de tète comme toujours il on oublié leur partition

Je la regarde s'installer et sortir son violon elle en joue vraiment bien je sais que cette instrument lui tiens vraiment à cœur et je connais sont passé enfin un peu j'ai jamais vraiment osé en parler avec elle. Je la sens ailleurs je pose ma gratte et me dirige vers elle doucement.

Tu va bien?? Tu ma l'air ailleurs??




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin tout avouer    Enfin tout avouer  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 23:58 ()

Enfin tout avouer !!!!!


Je suis encore arriver en retard se matin au lycée avec Elaine, la dame de la CPE nous à encore prise en grippe c'est mon père qui va être heureux, trois retard en deux semaine je pense que je vais pas tarder à avoir les heures de colles qui vont avec. Bref après des cours nul et ennuyeux à souhait. La cloche sonne enfin je saute de ma chaise et je souris à ma best et la salue j'ai musique avec mon groupe enfin j'ai besoin de jouer du violon. J'arrive dans la salle et je croise Logan je souris et je m'installe sans vraiment faire attention.

Il me dit que les autres on oublier leur partition, sa ne me choque pas plus que sa, il sont tète en l'air. Je sort mon violon et commence a jouer pour l'accorder mais je suis ailleurs je pense a mon frère qui me manque j'ai besoin de parler avec lui. J'entend Logan qui me parle je lève le regard vers lui

Oui je vais bien j'ai juste besoin de jouer tu comprend ...

Je soupire un peu je sens sont regard sur le miens c'est un peu embarrassant Logan et très mignon mais Elaine l'adore je me refuse de penser a se genre de chose je baisse le regard

Mon frère est parti étudier à New York et il me manque beaucoup c'est mon confident après Elaine....



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin tout avouer    Enfin tout avouer  Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 16:08 ()

@Emily Stewart je déplace, si jamais tu reviens, tu me dis on remettra à sa place pour que tu termine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin tout avouer    Enfin tout avouer  Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tout avouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène - Tout s'est embrasé !
» Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]
» Le surnaturel, tout simplement! - Silas
» Une secousse temporelle et tout vacille [LIBRE]
» Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM