Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La perle rare - avec Inaya Davenport

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:54 ()

La jolie jeune femme arrive et s’installe en face de moi à la table du restaurant. Je n’ai encore une fois pas fait dans la dentelle, et nous voilà attablé à l’un des meilleur restaurant gastronomique de tout Chicago. Aucune table de libre avant plusieurs mois, mais pour Rampa, on peut toujours lui faire de la place. Le chef me doit l’ouverture de son resto alors qu’il menaçait de fermer pour mauvais traitement de ses employés, surtout après deux suicides en moins d’un an dans son équipe. Je lui souris, une sorte de sourire maladroit, mais charmeur. Complètement voulu. De quoi lui montrer que je suis impressionné d’être avec une aussi jolie femme et me rabaisser à con niveau. Ce soir je ne suis pas le juriste, mais simplement un jeune homme, qui rencontre pour la troisième fois une jeune femme pour lequel il porte un intérêt tout particulier. Après bien des plaisirs charnels à droite à gauche, je m’adonne à une autre de mes lubies : me mettre en couple. C’est alors que cette charmante créature s’est posé sous  mon regard. Je n’ai pas hésité une seule seconde et voilà que pour la troisième fois, elle accepte de passer la soirée en ma compagnie.

« Tu es sublime ce soir Inaya. J’espère que tu ne m’en veux pas, j’ai déjà commandé le vin. »

C’était une affaire pas des moindres. Plusieurs meurtres, un serial killer difficile à cerner et pour la bonne raison qu’il s’agissait d’une femme. Il est rare que des femelles se donnent à cette discipline. Le meurtre en série. C’est donc sur cette affaire que j’ai rencontrée pour la première fois la belle Inaya. Je ne peux démentir que ses charmes ne m’ont pas laissé indifférents, mais plutôt que d’agir comme à l’habitudes, je me suis mis en tête d’en faire ma femme. Elle serait un très bon alibi de mon identité secrète. Une petite femme parfaite, sans histoire et loin de toutes mes magouilles. Je la tiendrai à l’écart de tout et pourtant elle sera mon joyau. Pour un humain, ce seraient des plans sur la comète, mais à l’échelle de vie d’un démon, ce n’est que prévoir de quoi va être composé mon repas de demain, ni plus ni moins.

Devant elle, je joue à l’homme qui a réussi, mais qui cherche le bonheur à travers une hygiène de vie stable. En un mot, je tâte encore le terrain pour savoir quel genre d’homme elle aime et que je compte lui offrir tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 19:29 ()

Adélaide & Inaya

La perle rare


Une bonne heure de préparation pour un homme. J'étais la première a trouver ça futile avant. Marie se moquait gentiment de moi dans ma tête. Elle n'avait pas pipé mot à ma place depuis quelques jours. Elle était apaisé, mais pour combien de temps. Je l'entendais réfléchir à des plans pour récupérer sa chérie aussi qui était en plein doute sur leur relation. En même temps un corps pour deux âmes, y a forcément un moment où ça n'allait plus être possible.
J'étais fin prête dans ma robe blanche en dentelle. J'avais également fait des efforts en maquillage moi qui n'en mettais que rarement. Il était là devant moi, dans ce magnifique restaurant qui n'était pas le plus abordables de la ville. Ce n'était pas moi qui lui aurait demandé de telles extravagances et en même temps je ne m'en plaignais pas, croyez le bien!

- Tu n'es pas mal non plus! Et c'est parfait tu as très bien fait!

Je m'assois tandis que le serveur place la chaise sous moi. Ah bin oui quand même!
Nous en sommes à notre troisième rendez-vous et cet homme ne m'a pas déçu. Il ne montre que son meilleur profil pour l'instant et c'est agréable, même si je ne suis pas dupe, il n'est pas parfait... impossible.

- Comment c'est passé ta journée ?

Une banalité ? Oui si vous voulez, mais moi ça m’intéressais. Je voulais le connaitre d'avantage, savoir qui il était.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Inaya Davenport le Dim 13 Jan 2019, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:05 ()

Je lui souris en mettant autant de tendresse dans mon regard que je peux le supporter. C’est presqu’irrépressible et pourtant, je me contiens. J’ai envie de rire du jeu que je joue.

Je fais un geste au serveur pour qu’il me laisse moi-même servir la charmante femme. J’aime faire couler le vin comme je ferais couler le sang, une simple excentricité de ma part et cela ne fait pas de mal de montrer que je ne me repose pas sur le service des autres. A petite dose, j’agis, j’immisce des idées sur moi-même, des petits gestes qui peuvent paraître insignifiant, passer inaperçue une fois, deux fois, trois fois, mais à la longue entre dans l’image que l’on se fait de ma personne.

« Une série de banalités pour le moment, mais bientôt je pense qu’une affaire va avoir son procès d’ouvert et je pense que tu feras partie des témoins si je ne m’abuse… »

Je repense à ce criminel, un taré parmi d’autres. Il aura tué une fois, mais pas du genre récidiviste. Je me fiche bien de l’épargner, je préfère encore lorsque ce sont les serial killer qui échappent aux griffes de la justice. Généralement, je n’ai pas grand-chose à faire, le maire se charge de beaucoup d’aménagements pour les innocenter.

« Rien de plus que quelques formalités, mais sa culpabilité n’est plus à démontré, tu t’es occupé de la famille qu’il avait décimée. »

Jd lève les yeux au ciel et reprend un sourire un peu estompé par ma rêverie.

« Je crois que cela dit, nous pourrions laisser la partie glauque et morbide de nos vies et passer aux bons côtés. J’ai pris le temps d’écouter tes conseils et j’ai commencé le piano. Premier cours demain !! »

J’avais inventé cette histoire de piano et de cours de solfège quand j’étais petit qui me manquaient. Etc etc … rien de bien passionnant, mais j’essaye de donner un peu de cachet à ma vie. Pour l’instant, elle n’a que des bribes. Un peu d’orphelinat par-ci, quelques familles d’adoptions en France qui n’ont jamais pu me garder. Un passé larmoyant et surtout pas de proches ni de familles à rencontrer. Et finalement, mes études qui m’ont porté ici où je me suis investi corps et âmes dedans ne prenant jamais le temps de me faire des amis. Un isolement social justifié et aujourd’hui contrebalancé par ma position qui me force à rencontrer au moins tout le gratin de Chicago.

_________________
La perle rare - avec Inaya Davenport Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500La perle rare - avec Inaya Davenport 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 11:56 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Il nous sert un verre de vin.
Je lui demande des informations sur sa journée est je suis servit. La fameuse famille qui en avait vu des vertes et des pas mures pour être politiquement correct. Cette journée là j'avais cru vomir mon petit-déjeuner... Oui oui même pour moi ça faisait beaucoup ce carnage. Je n'avais jamais comprit comment on pouvait faire autant de mal. Il propose rapidement de passer à une autre discussion et j'approuve alors que les nausées me reprennent. je n'ai aucune envie de montrer cette facette de moi ce soir, rien de très glamour.

- Oui effectivement ça serait pas mal !

Merci Marie. J'avais été incapable de la moindre phrase l'instant d'après. Je devais me reconcentrer sur la soirée et sur Rampa pour pouvoir ouvrir de nouveau la bouche.
Il me parle de son cours de piano :

- Ah je suis contente pour toi. J'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances !

Je lui fais un large sourire, de nouveau concentrer sur la discussion actuelle, oubliant peu à peu la précédente. C'est fou ce qu'on oublie vite quelque chose à laquelle on ne veut pas penser. Tout cela me reviendra surement en mémoire plus tard et m'en fera faire quelque cauchemar, mais pour l'instant ça s'efface peu à peu de mon esprit.

- Tu me feras écouter un jour ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 22:34 ()

Je pose la carafe de vin et ma main se pose et s'entrelace avec ses doigts furtivement. Une petite attention pour lui montrer que je m'attache à sa présence. Sa peau est d'une incroyable douceur et j'en savoure d'avoir choisi cette humaine pour mon test.

"Avec plaisir. Laisse moi juste le temps de te donner de quoi ne pas saigner des oreilles en m'écoutant, mais pourquoi pas."

Je ris. Ce sera l'occasion de lui faire visiter mes appartements. Réservons ceci au rendez-vous qui me permettra de lui mettre plus sérieusement le grappin dessus. J'imagine déjà les chandeliers, le bon petit repas mijoté par mes soins ou encore la douce mélopée que je lui jouerai afin de l'attendrir. Je me berce des clichés du vieux romantiques, pas du tout bad boys, mais réellement le gentleman avec un caractère exemplaire et pourtant intransigeant lorsqu'il s'agit de ses valeurs. Le repas arrive enfin, une entrée légère et raffinée, de quoi satisfaire mes papilles et celle de la jeune femme. Un frisson me parcourt, c'est terrible les désirs charnels qui accompagne la transformation en humain, une pensée pour sa bouche, ses lèvres et mon regard se pose immédiatement sur celles-ci. Si tout se passe bien, elle me permettra bientôt de m'en délecter. Je soupire, rêveur, puis commence à manger.

"Bon appétit !"

Des petits légumes parfaitement assaisonnés en une salade froide. Je me régale. Définitivement, on ne peut pas tout enlever aux humains. Quelques uns valent le coup d'exister, même si aucun n'est irremplaçable.

"Mazette, c'est excellent. Un bon repas, une conversation agréable en charmante compagnie… c'est un avant goût du paradis !"

Je lui souris alors qu'elle-même semble tout autant se délecter du repas que nous propose e chef ce soir.

"C'est pas possible, j'aimerais trouver le temps de mille chose, savoir cuisiner serait incroyablement génial. Cela dit, j'ai déjà l'impression de vivre au pas de course. Tu as quoi comme passe temps toi ?"

On va omettre mes autres passe-temps du type, maudire des humains et semer la zizanie, générer des conflits et invoquer des créatures maléfiques pour donner du fil à retordre aux forces de la police … Il existe des secrets qu'il vaut mieux taire.

_________________
La perle rare - avec Inaya Davenport Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500La perle rare - avec Inaya Davenport 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 19:29 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Ma main posait sur la table, il vient la chercher et nos doigts s'entrelacent. J'apprécie ce contact charnel. Je n'en ai pas eu souvent avec les hommes, et le dernier étant mon époux, je me dis que celui ci est très appréciable. Et puis ça ne pas être pire n'est-ce pas ?
Je souris à sa remarque sur sa musique, même si je doute fortement qu'il soit aussi nul qu'il le prétend.

- Oh oui prévois les boules-quies alors, je t'en prie!

Je souris mi amusée- mi inquiète de ses talents de musicien.
Rapidement nos plats arrivent. Il me souhaite un bon appétit. Je lui rend accompagné de mon plus beau sourire. Je suis contente d'être ici avec lui, cela transparait par chaque pores de ma peau je crois.

- Oui excellent, tu as vraiment bien choisit!

Je prends le temps d'apprécier l'entrée, avant de lui répondre.

-Jusqu'à présent je passais plus de temps à mon travail qu'ailleurs et le peu de temps je le passais à courir pour me détendre. J'aime bien aller nager aussi. J'en ai besoin pour me changer les idées.

Je prends un instant de réflexion avant de lui proposer quelque chose.

- Et bien écoute je ne suis pas la meilleure cuisinière au monde, loin de là, mais je peux te montrer ce que je sais ...

Bin quoi ? C'est déjà un début, non! Un bon moyen également de tenter un rapprochement. Je ne suis pas douée pour ça ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:12 ()

Mieux vaut ne pas m'étaler sur mes performances artistiques et autant investir dans un véritable piano afin de concrétiser mon mensonge. Je grimace intérieurement face à toutes ses heures qu'il va me falloir tout de même donner à cette nouvelle occupation. Cela m'apprendra à me donner de la contenance et une personnalité même si elle est fictive. Après, l'avantage est que mon appartement ne fait pas transpirer le moindre soupçon sur ma nature. Il existe une pièce coincée dans une dimension que seul moi peux atteindre grâce à la chevalière présente sur ma main gauche, rien ne pourra lui laisser croire et je pourrais aisément l'inviter une prochaine fois sans avoir à cacher ou modifier des choses. C'est encore le meilleur moyen pour paraître suspect que de devoir modifier fréquemment son environnement de base.

Sportive donc, elle doit avoir un corps incroyablement svelte et ferme, je chasse cette pensée très inappropriée. Paradoxalement trop habitué à voir les pires horreurs au sein de son travail qu'elle ignore totalement celle qui se trouve juste en face d'elle en ce moment. J'esquisse un sourire, totalement attendri par la naïveté des humains et la simplicité qu'il y a de les manipuler. Très sincèrement, la blondinette en devient très mignonne.

"Pourquoi pas, après tout, c'est essentiel de se débarrasser de ses démons pour pouvoir continuer d'avancer. C'est cela aussi qui permets de ne pas sombrer et d'être frais pour recommencer une nouvelle journée."

A mes heures perdues ... je philosophe. Les méandres de l'esprit humain sont assez intéressants pour avoir attisé ma curiosité. J'avoue me plonger fréquemment dans des ouvrages qui décortiquent l'esprit humain et ses faiblesses. Il existe déjà des maîtres dans l'art de la manipulation et je me sens presque qu'un simple disciple pourtant d'autres être humain qui s'amusent juste entre eux.

"Oh, mais avec plaisir ! Et alors là, tu peux te faire plaisir, je ne pense pas être compliqué. Je peux amener le vin si cela te convient."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:03 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Marie contrairement à moi n'apprécie pas du tout ce contact, mais je l'ignore superbement. Ce n'est pas nouveau qu'elle aime les femmes alors je fais abstraction de cette sensation étrange. Je mets ça sur ce fait là et pas du tout sur le fait qu'elle puisse ressentir une quelconque magie, aussi noire soit elle chez cet homme. Tout mon corps rejette cette simple option.

- Oui voilà, exactement! Sans ça je ne suis plus bonne à rien! J'imagine que c'est aussi ce que tu ressens devant ton piano !

Mes doigts jouent avec les siens. Je profite de ce moment qui est comme suspendu dans le temps. Plus rien d'autre ne compte que nous deux à cet instant. Nous sommes dans une bulle.

- Oh oui je te fais confiance pour ça. Je sais apprécié le vin, mais le choisir, c'est une autre histoire.

Je souris bêtement. Il me rend complètement gaga, niaise dirons certains, je crois que c'est le début de la fin, les prémices du sentiment amoureux. il me plaît c'est évident, sinon je n'aurait pas accepté un nouveau rendez vous et ne lui aurait pas proposé de venir à la maison pour le prochain. Mais ça allait au delà de ça. J'en avais des papillons dans le ventre et tout.

- Songeons à cette soirée avant d'envisager la suivante. Je suis heureuse d'être avec toi ce soir. Profitons de cet instant !

Le jeu de nos mains devient une caresse, puis une autre et encore une autre. J'en ai des frissons dans tout le corps. Je le dévore des yeux désormais sans plus de gène.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 17:42 ()

Je savoure la caresse qui se créé au fils de notre discussion. Je ne pense pas me méprendre en disant que mes charmes opèrent et qu’elle y succombe doucement. Je compte bien choisir un vin qui la délectera l’enivrera et sans doute rajouter un petit envoutement par-dessus afin de donner un peu de piment à notre soirée. De quoi la faire mienne.

Si l’amour ne fait sans doute pas partie du palmarès de sentiment dont je dispose, la passion quant à elle est bien présente. Avec une telle muse, je pourrais vite devenir le démon jaloux, possessif qui remuerait ciel et terre pour elle. Je l’ignore et ne laisse pas mes pensées vagabonder. Le piège pourrait se retourner contre moi avec tant d’aisance, c’est aussi cela qui le rend d’autant plus réel et amusant.

Je souris presque naturellement à sa réponse si spontanée.

« Tu as bien raison, profitons donc de cet instant. »

J’attire sa main à mes lèvres et la baise. Un élan de tendresse volontaire d’un amant en devenir. C’est à ce moment que le serveur décide d’arriver pour débarrasser nos assiettes et nous proposer la carte des desserts. A peine nous a-t-il laissé que je repose le menu sur la table.

« Cela te tenterait d’aller manger une glace sur les quais plutôt que de rester ici ? J’ai bien envie de me dégourdir les jambes. »

Le soleil se couche et nous offre une lumière agréable et romantique se prêtant parfaitement à mes plans et l’ambiance que je souhaite. Certes, j’abandonne ma super table dans ce restaurant hors de prix sur un coup de tête, mais un peu de spontanéité n’a jamais fait de mal à personne et je ne me vois définitivement pas comme quelqu’un qui puisse passer une soirée hors travail dans ce genre de lieu, déjà que je dois m’y confronter pour mes rendez-vous … D’autres part, j’ai une envie irrésistible de voir sa jolie robe virevolter au vent.

_________________
La perle rare - avec Inaya Davenport Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500La perle rare - avec Inaya Davenport 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 17:28 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Il approuve que nous profitions d'abord de cette soirée avant d'envisager les suivantes. Il prend ma main, avant d'y déposer un baiser. Il fait ça avec tant de délicatesse. J'ai déjà dit que j'étais amoureuse ? Non ? Bin voilà c'est fait. Je suis sous le charme c'est officiel. Lui l'est-il ? C'est l'impression qu'il donne en tout cas.
Le serveur débarque pour reprendre nos assiettes et avec les cartes de desserts. Rampa les accepte avant de me proposer d'aller sur les quais manger une glace pour nous dégourdir les jambes. J'accepte la proposition d'un signe de tête. Je me lève aussitôt de table, attrape mon sac sur le siège de la chaise. A l'entrée du restaurant, je me fais discrète, c'est lui qui invite après tout. Oui je suis comme ça, je n'insiste pas quand on dit qu'on m'invite et Marie est d'accord sur ce point. Pour une fois de la soirée qu'elle est d'accord ...

Nous finissons par sortir, en prenant la direction des quais. Je prends sa main dans la mienne. Je suis aux anges et je crois que ça se voit, que ça se ressent par tous les pores de ma peau. Je lui fais mon plus beau sourire :

- C'est quoi ton parfum préféré ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 22:10 ()

En parfait gentleman, je me dirige vers la caisse pour régler directement nos consommations avant de partir. Je me coiffe de mon haut de forme et retourne près de la délicate créature qui m’attend timidement vers la sortie. Si douce et si fébrile, je la comparerai à un coquelicot. Fragile, à ne surtout pas cueillir si l’on ne veut pas accélérer sa mort. Elle glisse sa main dans la mienne et je savoure cette victoire prise sur l’humanité. Encore une. Corrompre une si jolie femme, essayer de l’amener dans les tréfonds obscurs afin de la modeler à l’image de la femme parfaite que je convoite. Ou laisser la blondinette telle quelle pour parfaire mon image de sadique à arborer une femme si délicate à mon bras.

Je m’apprête à lui répondre l’odeur de sa peau avant de me rendre compte qu’elle me parle de glace. Je lui souris tendrement, oubliant que ce serait plutôt à moi de la faire tomber dans mes filets au lieu de l’inverse.

« Citron et toi ? »

J’aime l’acidité. Les humains n’ont finalement pas tout raté en innovant d’un point de vue culinaire. Nous arrivons devant le stand mobile d’un petit glacier reconnue pour ses excellents parfums dans le quartier. Je le paye grassement et il nous sert tout autant après avoir entendu nos choix respectifs. Un cornet croquant et un sorbet acidulé sous mes papilles. Il n’y a pas à dire, la soirée s’annonce encore plus prometteuse que ce que je n’avais espéré. Ses lèvres semblent soudainement tellement fraîches et attirantes après avoir étaient humectée. Elle se lèche une dernière fois ses lèvres rattrapant le petit morceau de glace qui tente de lui échapper et je l’attire contre moi pour déposer un baiser sur ces dernières. Je passe ma main dans ses cheveux et y fais glisser mes doigts enroulant une de ses mèches autour de ma phalange. Lorsqu’enfin je quitte la douceur de ses bras mon regard croise le sien et il me semble un instant y voir quelque chose d’innommable, d’indescriptible.

_________________
La perle rare - avec Inaya Davenport Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500La perle rare - avec Inaya Davenport 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 00:57 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Il pose un haut de forme sur sa tête. Ah oui quand même. Il a fait les choses en grand je vois. Ça lui donne un air chic. Même Marie est sous le choc. Elle n'a pas revue tel chapeau depuis des lustres et ces lustres là, elle préfère ne pas en parler. Mais il marque tout de même un point du côté de l'esprit aussi.

Nous sortons enfin. Nous nous dirigeons vers le stand de glace. Il aime le citron. Hum! Bon choix, pour ma part ce sera fruit exotique :

- Mangue et fruit de la passion pour moi. Ils ont un gout si rare, si intense, si frais.

Je croque dedans lorsque les glaces se trouvent entre nos mains. Un morceau s'échappe et je le ramasse tant bien que mal avec ma langue. Je lève la tête vers rampa et son regard hypnotisant. Lui aussi me regarde. Il s'approche de moi, m'embrasse, chastement. Il n'y a rien de fougueux, de passionnel, cela reste courtois, mais je prends ce premier baiser pour ce qu'il est, un essai, une découverte de nos lèvres respectives.
Il joue un instant avec mes cheveux, avant de se reculer. Nos regards se croisent. J'ai des papillons dans le ventre. je rougirais probablement de ce regard si je ne savais pas ce que je sais : c'est le début de quelque chose. Je ne saurais dire jusqu’où cela ira, mais ça ira. Je le ressens au plus profond de moi et de lui, à travers son regard.

- C'était très agréable ... je ...

J'allais lui demander si je pouvais l'embrasser à mon tour, mais je préfère me taire et le lui montrer. Je me rapproche de lui et c'est moi qui pose mes lèvres sur les siennes avec un peu plus d'assurance que ma réponse il y a quelques instants. J'en lâcherais presque ma glace. Elle se colle un peu dans mes cheveux, mais je n'y fait pas attention et lorsque nos souffles se séparent, alors que le monde s'est arrêté pour nous, je reprends sa main libre et souris.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 18:05 ()

Entre les divines diablesses, pleines de passions et de fougues, me voilà confronter à la plus douce des créatures. Un peu dupé par mes préjugés, je ne saisis pas à quel point la jeune femme se laisse charmer et c’est pourtant un nouveau baiser de son initiative qui m’accueil. D’abord quelque peu interloqué, je l’accepte et le lui rend avec plaisir. Un doux parfum de mangue passion vient titiller mes papilles et c’est définitivement comme cela que je me rappellerai de ce baiser des siècles plus tard. Si je m’écoutais, je déploierai mes ailes et la conduirai tout droit en enfer pour en faire ma reine. Mais non. C’est à la surface qu’on me missionne et je dois y rester le temps qu’on estime que ma tâche est accomplie. Je me prendrai presque d’affection pour ces êtres qui finalement sont si amusant. La belle glisse sa main dans la mienne et nous repartons comme deux enfants n’osant pas parler d’amour malgré l’évidence. Pour un genasi du feu, difficile de retenir ses ardeurs. Le démon que je suis s’enflamme très littéralement en moi et je me restreins ardemment. C’est toujours jouissif de voir ses plans se mettre en place tout seul. Il ne manquerait plus que j’apprenne que les preuves se soit volatilisée … partie en fumé … sur l’affaire de crime sévissant dans le sud de Chicago pour que je jubile encore un peu plus. Un psychopathe parmi tant d’autre, mais contrôlable. Mes propres joues d’humain rougissent sous l’excès de chaleur qui se dégage de moi soudainement, pouvant tout à fait ressembler à une simple réaction à un sentiment humain. Je finis de manger ma glace avant qu’elle ne fonde totalement entre mes doigts.

« Petite question, j’ai un … je suppose qu’on peut appeler ça un gala … enfin bref, le genre de truc que je ne porte pas vraiment dans mon cœur, mais ma position m’oblige plus ou moins à m’y rendre et je me demandais si tu voudrais bien m’accompagner. Cela égaierait grandement ma soirée. »

Le genre de réunion où l’alcool est servi amplement, la nourriture un délice et pleins de politicien et d’hommes de grandes importances pour la direction de notre ville voire même quelques fois du pays se retrouvent pour faire bonne image devant la presse. Généralement organisé autour d’un prétexte d’œuvre de charité absurde alors que la soirée elle-même coûte une blinde aux habitants se glissant parmi les impôts. Toutefois, il me semble indispensable que la princesse à mon bras ne me voie aussi en société et agir pour le plus grand bien afin de perfectionner mon image de bon samaritain dans son cœur. Un soirée sans faux-pas s’impose.

_________________
La perle rare - avec Inaya Davenport Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500La perle rare - avec Inaya Davenport 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 19:21 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Nous reprenons notre chemin et nous finissons notre dessert tout en nous promenant. la vue sur les quais est magnifique à cette heure, encore plus que de jours si c'est possible. Et cette odeur iodée ... j'adore. Je ressers mon emprise sur la main de Rampa. Je n'en fais pas vraiment exprès, c'est juste que je veux sentir sa présence près de moi en cet instant, m'assurer aussi que je ne rêve pas.

Il a une question à me poser ... et pas des moindre : que je l'accompagne à un gala. J'aime tellement la foule, c'est vrai pourquoi dire non ? Aucune raison...
Bien sur c'est ironique vous l'aurez compris, je déteste la foule, me montrer en publique. Mais comment lui dire non à lui ? Beaucoup plus difficile.

- Oui si tu veux, mais tu es sûre que tu veux de moi à tes côtés pour une si grande occasion. Je ne suis pas la plus bavarde ou la plus savante. Je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras.

Je mettais tourner vers lui pour lui répondre. Derrière lui, j'aperçois un Timon en train de danser en robe de vahiné. je cligne plusieurs fois des yeux, il a disparu aussi vite qu'il est apparu ... OK je deviens folle ... Marie est encore en moi pourtant donc aucune raison que je défaille, peut-être juste un souvenir passagé pour une raison ou une autre. peut-être m'a t'on drogué ? non improbable, il ne ferait pas une chose pareille , pas rampa. Non j'ai juste rêvé, c'est ce qu'il y a de plus probable ...


AVENGEDINCHAINS


* désolée une histoire de gif et un gars qui me propose de l'incruster dans mon rp, je ne sais aps dire non à un défi^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 09:44 ()

Je la sens bien un peu gêné et il ne m’est nullement difficile d’imaginer pourquoi. De base, ce genre d’évènement pompeux est malaisant, j’en suis sûr, même pour ceux qui y vont fréquemment. Je reste un démon un tantinet asocial malgré la position que l’on m’a offerte en venant à la surface. Seul les pires manipulateurs adorent s’y rendre pour se pavaner et montrer l’opulence de richesses dans laquelle ils vivent.

« Ne t’inquiète pas, on trouvera bien un moyen de s’éclipser et de finir la soirée sur une meilleure note. Je t’avoue que c’est plus par contrainte que je m’y rends et je suppose en même temps qu’il est rassurant pour certains de m’y voir. »

Les politiciens qui connaissent mes pouvoirs dans la hiérarchie de Chicago, le petit peuple qui pense que je le défends et se rassure d’y voir un visage amical parmi les requins. Enfin bref, je me sens jouer sur tous les plans sans jamais trop me mouiller. Il est tellement facile d’inciter les autres à faire les basses besognes pour moi sans jamais me compromettre. La femme qui m’y accompagne ne doit surtout pas faire partie de ce milieu, une brebis égarée, innocente qui adoucira encore plus l’image qu’on a de moi. Et pour les autres ? Je m’en fiche, ils comprendront vite qu’il ne faut pas s’attaquer à elle s’ils essayent de la corrompre, de la tâcher. Je les connais, toujours à trouver dans le passé de leurs amis et ennemis pour tenter d’avoir du pouvoir sur l’autre. La présenter au grand publique sera une étape décisive et il faudra que je sois vigilant. Cela me permettra toutefois d’établir moi-même une liste des gens qui souhaitent me destituer. Les pauvres fous ignorent que mon trône est intouchable. Même si le pire survient, que l’on essaye de me mettre à terre, le véritable Rampa se mettra en marche et ce ne sera plus que des cendres qui restera de mes ennemis.

« Et sinon hum … C’est ce samedi. »

Oui, bon, j’aurais pu la prévenir un peu plus tôt. Ce qu’elle ignore, c’est que j’ai déjà fait préparer plusieurs robes de soirée qui lui siéront toutes à merveilles. Hélas, je ne connais pas ses goûts sur ce point et je m’imagine mal lui en imposer une sans la concerter. Dans mon esprit, cela serait comme lui ordonner de porter la robe dans laquelle je la fantasme et je doute que la belle soit le genre de femme à apprécier de se sentir forcer.

Je la sens un peu perdu et la voilà qui regarde par-dessus mon épaule. Je me retourne m’attendant à y voir tout et n’importe quoi, mais rien. Je fronce les sourcils, perplexe, et redirige mon regard sur la blondinette.

« Tout va bien ? »

_________________
La perle rare - avec Inaya Davenport Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500La perle rare - avec Inaya Davenport 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 08:49 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Il me rassure autant que possible sur cette soirée et aussi sur le fait que nous pourrons la terminer d'une toute autre manière. Il n'a pas l'intention d'y rester des heures visiblement. Il lui faut se montrer, pour faire quelques courbettes, mais c'est tout. J'approuve donc cette proposition, avec un sourire un peu plus large que quelques secondes plus tôt à l'idée qu'on ne s'y éternise pas. Nouveau rebondissement, c'est samedi. Il veut que je fasse une crise cardiaque enfaîtes c'est ça ?

- Samedi ? Mais je n'aurais jamais le temps de trouver une robe d'ici là. Je travaille monsieur la journée, je sais que ça ne se voit pas mais quand même!

Je souris à ma propre remarque. Avant de me retrouver hypnotisée par un suricate ayant une robe de vahiné ... ok j'ai pourtant pas bu plus que de raison me semble-t-il. Rampa me regarde étrangement désormais.

- Oui, oui pardon j'ai du rêver. Ou peut-être était-ce cet animal dont toutes les télés et radios de Chicago parlent depuis plusieurs semaines.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 19:04 ()

La perle rare
Inaya & Rampa



Je lui lance un sourire radieux et passe ma main sur son doux visage.

« Ne t’inquiète pas pour cela, je te ferais faire un essayage chez mon costumier un soir et il l’adaptera pour toi … je suis sûr que tout te va, mais je préfère que tu sois dans une robe que tu aimes. »

Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres un peu insistant pour bien profiter de ce moment. Oui oui, nous travaillons tous après tout, moi y compris. Mais cela fait partie du job, certes pas celui de juge, mais bien celui demandé par les enfers. Rentrer dans le moule en passant par se trouver une humaine à mettre à mon bras pour parfaire le tout.

Elle revient à moi et me parle de quelque chose que je ne saisis pas. Je fronce définitivement les sourcils, réfléchissant à mettre de l’ordre dans ces informations. J’ai dû rater un évènement important dans le monde des humains ce me semble.
Je me retourne une fois encore, toujours rien. Par ailleurs, même mes sens de démon ne m’aident pas à percevoir quoique ce soit. En revanche, à force de les concentrer, c’est sur la jeune fille que mon attention se porte. Sur quelque chose que je n’avais pas vu auparavant et que je ne saurai définir. Je plante mon regard dans ses yeux essayant d’y déchiffrer l’anomalie qui me perturbe tant. J’essaye de me remettre les idées en place. Je finirai par éclaircir cette histoire une autre fois. Inutile de mettre en péril ma couverture.

« Je t’avoue que je suis un peu perdu, je n’ai pas dû écouter de radio qui parlent de ceci. »

Serait-ce une épidémie qui guette la ville ? un fléau ? Rien dont je n’ai été mis au courant par un messager infernal.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 21:28 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


-Oh et bien j'accepte dans ce cas.

Je lui souris de plus belle. Je suis complètement sous le charme de cet homme. Je vais m'organiser pour me libérer un soir et que nous puissions aller voir ça ensemble.
Nous en revenons ensuite au sujet concernant "ma vision". J'ai cru apercevoir une mangouste en plein Chicago, avant de me faire une raison en parlant de l'animal que tout le monde recherche en ville. Mais visiblement pas Rampa, car il me regarde toujours aussi bizarrement.

- Les infos parlent d'un "niffleur". Je n'avais jamais entendu parler d'un tel animal auparavant, mais bon. Ce serait un peu comme une taupe, mais avec des envie de pie, tu vois, à rechercher les choses brillantes et scintillantes.

----------------------

Deux jours se sont écoulés depuis notre rendez vous et nous nous sommes donnés rendez-vous ce soir pour essayer des robes qu'il a trouvé pour moi et en mettre une à ma taille pour dans deux jours. Tout cela va aller très vite. Je rentre dans le magasin en question et Rampa est déjà présent. Je fonce vers lui, comme une adolescente amoureuse. Je ne lui saute pas dans les bras, mais c'est tout comme.

- Je suis heureuse de te voir Rampa. j'ai attendu cette soirée avec impatience depuis la dernière.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 13:26 ()

La perle rare
Inaya & Rampa



Après deux jours d’extrême intensité, mon travail me menant aux quatre coins de la ville incessamment. Ne sont-ce point-là qu’une bande d’empotés qui ne peuvent agir sans que je leur donne des directives ? Des incapables ne sachant faire preuve de la moindre initiative et sans une once d’intellect. Me voilà enfin libre de ces obligations pour me concentrer sur une toute autre distraction. Un peu d’air frais me fera le plus grand bien, et c’est à pied que je rejoins l’antre de mon tailleur. Un homme exceptionnel qui semble avoir passer un contrat avec le diable pour bénéficier d’une telle agilité … Je me sais en avance et profite de cet avantage pour lui demander un récapitulatif des robes que je souhaiterais faire essayer à la belle Inaya. Ma relation avec cette créature se porte comme un charme et je dois m’atteler à toujours être au summum des attentes que je m’impose moi-même. Etre parfait sans trop exagérer pour laisser l’opportunité à quelques défauts de me constituer un charme certains et un côté attendrissant qui saura enchanter le cœur de la légiste.

La clochette retentie et je me retourne pour apercevoir le visage angélique de ma dulcinée. Je ne peux réprimer un sourire et dépose un baiser sur ses lèvres avec un élan de tendresse d’une sincérité éblouissante.

« Je ne pourrais être plus d’accord avec toi … »

Enfin une chance pour moi de laisser des plans plus diaboliques de côtés pour me contenter d’ajouter une pointe de plaisir à l’existence humaine. D’un geste poli, je fais signe à Monsieur Sullivan qu’il peut apporter les perles de sa collection. Chacune d’elle emballer soigneusement dans du papier de soie écru pour protéger les merveilles de couture qu’elles recèlent. La première et une robe verte bouteille brodée de perle et de frange, très année 1920’. J’ai toujours eu un faible pour les robes Charleston, elle donne un panache au femme qui me rend fou de désir. Le vendeur l’accroche à une barre haute afin qu’Inaya puisse l’examiner et se l’approprier. La seconde, plus sauvage, fait référence au année 1950’. La silhouette de la jeune femme ne m’a pas inspiré une robe évasée et je suis resté sur un côté plus cintré. Une robe crayon dans un velours écarlate, de quoi mette parfaitement en valeur les courbes de la jeune femme. Il reste encore trois robes dissimulées par les papiers et j’espère qu’elles feront briller les yeux de la belle.

 «  Tu souhaites commencer les essayages ? »

J’enlace la demoiselle qui porte son attention sur les vêtements, mon torse contre son dos et mon nez frôlant sa chevelure, j’en profite pour m’enivrer de ses parfums.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 18:25 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Il m'embrasse. Je ne rougis plus sous ses baisers, un bon point pour moi. Le tailleur sort les deux premières robes de leur étui. Elles sont magnifiques, majestueuse, bien au delà de ce que je peux me permettre c'est certain. Je sais qu'il a dit que c'était pour lui, mais tout de même. C'est un poil démesuré et en même temps je suis sous le charme. Je n'ai jamais osé espérer une tel chose, pourtant comme toutes les petites filles j'en ai rêvé.

- Elles sont magnifique Rampa, tu as un gout sur et tu sais ce qui peut me plaire. J'ignorais que tu me connaissais aussi bien.

Certes il avait pensé à ce que lui pouvait aimé, mais il y avait forcément plus. Je n'était jamais habillée ainsi, plus par réserve, mais ça ne m'empêcher pas d'adorer ce style.
Je m'approche pour les regarder de plus près. Il se place derrière moi et je sens son nez dans mes cheveux et sa respiration sur mon cou. J'aime ce rapprochement. Aucune oppression, c'est très agréable comme sensation.

- Oui allons y!

Je prends la robe verte. Je me dirige vers la cabine. Je sais qu'il est là tout près. Je me change aussi vite que possible, j'ai l'air maligne la dedans je vous jure.

- Tu peux m'aider à la fermer s'il te plait ? dis-je en sortant de la dite cabine pour qu'il ferme la fermeture éclair derrière. Je relève mes cheveux pour ne pas les coincer. il est toujours aussi proche. En profiterait-il ?

AVENGEDINCHAINS


*dsl pour tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 21:34 ()

La perle rare
Inaya & Rampa



La belle se glisse dans la cabine tout enjouée à l’idée d’essayer la première robe. Un sourire au visage, je l’imagine presque nue et se glissant dans le tissu fluide. Elle sort quelques instants après tenant tant bien que mal la robe pour ne pas laisser dévoiler ses atouts alors que la fermeture éclair ose lui faire de la résistance. Je m’approche d’elle commençant déjà à l’admirer. Une main au creux de ses reins pour maintenir l’étoffe alors que l’autre fait remonter lentement le métal de la glissière le long de son dos. Je me mords les lèvres, presqu’empreint de trop de désir pour ce corps qui ne demande qu’à m’être offert.

Je lui murmure amoureusement à quel point je le trouve déjà somptueuse. Un régal pour les yeux, il va sans dire.
Elle se retourne et je peux enfin la contempler dans l’ensemble. Oh my ….

« Je … »

Difficile de savoir quoi dire, je ne ferais que bafouiller stupidement. Elle va faire chavirer tous les cœurs et aucun regard ne pourra se détacher d’elle pour sûr.

« Tu es resplendissante. Définitivement. »

Je lui souris.

En attendant, le tailleur s’est aussi rapproché de la jeune femme et commence à place quelques épingles pour réajuste la robe parfaitement. Je n’ai pas l’impression que beaucoup de retouches s’imposeraient pour celle-ci, mais je brûle d’impatience de la voir essayer les suivantes. Après cela, il en sort une troisième, plus osée, peut-être moins dans le genre de la jeune femme, mais beaucoup plus moderne. Une robe de soirée à paillette bleu nuit, coupée à partir du milieu de la cuisse laissant dévoiler par intermittence la jambe de la femme qui la porterait.

« Une fois que tu auras choisi, je me prendrais une tenue assortie. »

Je l’aide à défaire la robe sans déranger les épingles et la voilà qui retourne se cacher avec la seconde tenue qui l’attend. J’avoue que la soirée s’annonce de plus en plus prometteuse et que je ne sais pas si je vais réussir à laisser repartir Inaya si facilement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 09:26 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Je sens ses mains, leur chaleur et le métal froid qui remonte le long de mon dos. Je me retourne enfin, lâche mes cheveux et le regarde. Visiblement cette robe là lui plaît déjà beaucoup. Quelques épingles de ci de là et la robe est ajustée.
J'aperçois la deuxième du coin de l’œil. Il m'aide à défaire la première et je retourne dans la cabine pour la plus écarlate. Je parviens à m'en sortir toute seule pour la fermeture, je n'allais pas lui faire le coup à chaque fois le pauvre allé défaillir avant l'heure sinon. Celle-ci est beaucoup plus serrée que le première. Très jolie aussi, à voir. Je vais jusqu'à lui de ma démarche la plus gracieuse ( et me connaissant y a du travail), avant de faire un petit tour sur moi-même juste devant lui et de repartir de plus belle. J'attrape la troisième au vol, avant de retourner m'enfermer. Rien qu'à me voir dans le miroir avec la bleue, je sens de nouveau le rouge me monter aux joues, mais je tache de me reprendre. Je vois ma jambe sortir de temps en temps par la fente sur le côté. Elle est magnifique, mais je ne suis pas sûre d'oser la mettre pour le gala. Je sors tout de même de la cabine, mais d'un pas beaucoup moins assuré.

- Elle est un peu grande...

Je vois déjà le tailleur s'affairait autour de moi. Je crois que je ne lui ai pas laissé le temps avec la seconde.

- Tu en penses quoi ?

Je me tourne vers Rampa après mettre regardé encore un bon moment dans la glace extérieur. Elle est très jolie ein, mais c'est pas moi tout ça. Déjà que les autres j'aurais jamais osé les porté bien que je les trouve très jolies et portable, mais alors là ... Moi qui m'était toujours des vêtements plutôt facile, plutôt pas forcément ample, mais rapide à mettre, passe partout. Je n'étais pas une grande fan de mode.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 14:35 ()

La perle rare
Inaya & Rampa



Définitivement non, il est évident que si elle veut resplendir, il faut qu’elle soit à l’aise dans sa tenue. Et là, ce n’est pas vraiment le cas. Il ne me semble d’aucun intérêt de lui mentir et j’opte pour une réponse sincère. Au moins, ça éliminera d’office un choix !

« Tu es très belle … mais je te sens moins toi-même. »

J’arrête Mr Sullivan d’un geste de la main avant qu’il ne s’attèle à la tâche inutile d’ajuster la robe et il remballe ses aiguilles. D’un signe de la tête compréhensif, il repart dans l’autre sens et dévoile le quatrième bijou. Un robe sirène dorée sans manche à col haut. Brodée de perle et de cristaux dans des motifs d’influence orientale, sans doute égyptien. Une robe digne de Cléopâtre.

« Prends celle qui te fait le plus plaisir à porter, même si toutes t’iront. »

Je lui adresse un clin d’œil pour l’encourager à rejoindre la cabine et essayer la nouvelle pièce. Pendant ce temps-là, mon tailleur sort de son écrin de soie l’ultime tenue. La dernière robe est en dentelle noire, évasée à la taille et des manches en dentelles qui ne laissent que deviner sa peau. La jupe descend jusqu’à mi mollet et l’étoffe forme des ondulations régulières. Un côté très veuve noire que je trouve incroyablement sexy, peut-être plus discrète aux yeux des autres, mais létale pour mon coeur. Elle sort de la cabine et je l’admire encore une fois virevoltée et mettre en valeur ses courbes. Vient le tour de la noire qu’elle enfile sans difficulté et la voilà à nouveau en train de se faire manipuler pour les quelques ajustements nécessaire. Rien de bien terrible puisque tout lui semble aller comme un gant.

Je laisse la jeune femme entrer et sortir une dernière fois pour que toutes les tenues aient leur chance et qu’elle retrouve ses propres vêtements. Sa morphologie n’aide pas à choisir, tous les essayages étaient plutôt concluant si l’on se fie uniquement à l’esthétique. Je m’approche d’elle et l’aide à réajuste une mèche qui semble avoir était grandement perturbé par tout ce remue-ménage. Il faudra sans doute que je demande à un coiffeur de passer si cela lui convient.

« Y en a t’il une  dans laquelle tu te sens de passer toute une soirée avec moi ? »




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 16:26 ()

Rampa & Inaya

La perle rare


Les essayages s’enchaînent. Il me complimente sur moi dans ces différentes tenues et sait me dire aussi quand il ne me trouve pas à mon aise et me dire de trouver autre chose. Je retrouve finalement mes propres vêtements. Je suis tellement plus à l'aise dans ce pantalon, mais bon je saurais faire un effort pour lui.
Je ne sais plus vers quoi me diriger. Enfin si j'ai deux possibilités et je lui en fait part dès qu'il me pose la question.

- J'hésite entre la première et la dernière. Je ne sais pas laquelle choisir. Laquelle préfères tu ?

De mon côté, je continue de les regarder en espérant que les fixer ainsi m'aide à me décider, ce qui n'est pas vraiment le cas, bien au contraire. Je me dis que la première n'est peut-être pas très approprié pour ce genre de soirée et la dernière peut-être trop "simple". Olala que de difficultés pour une simple tenue de soirée. Et on se demande pourquoi je préfère rester chez moi, bien au chaud dans mon plaid, devant ma télé... Bon certes, je n'avais pas de petit ami à l'époque, mais bon, je lui montrerais mon monde aussi bientôt. Je pense qu'il y a du bon dans les deux.
Il me pose différentes questions, pour m'aider à choisir. Plus j'y songe et plus je pense à la dernière, mais j'aimerais son avis avant de me décider complètement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 13:51 ()

La perle rare
Inaya & Rampa



Je la regarde encore et l’imagine dans chacune des tenues qui l’ont paré. Toute plus somptueuse et je me laisse même porter par l’image d’elle nue dans la cabine entre chaque. Autant prendre un peu de plaisir à ce petit jeu imaginaire.

 « J’ai un faible pour la noire, sans doute sa simplicité qui fait ressortir ta propre beauté. Je la trouve bien assez suffisante et il est inutile de trop en faire lorsqu’on a un visage aussi délicat que le tien. »

Laissons donc aux autres femmes, même somptueuses, les robes délaissées. Inaya n’a besoin que du strict minimum pour briller et je préfère qu’elle soit à l’aise autant que possible et non pas encombrer par des fanfreluches inutiles.

Le tailleur attentif apporte bientôt un costume dans une matière très similaire. Il connaît mes gouts un peu vieillots et la longueur de la veste de costume n’est effectivement plus d’époque, mais je n’ai que faire des goûts d’aujourd’hui. Je les trouve bien trop sommaire et passe partout.
Je souris à la belle.

 « A mon tour ce me semble ! Sinon, il n’y aurait pas de justice. »

Je me glisse dans la cabine en compagnie de la nouvelle tenue qu’il me faut essayer. Digne d’un véritable prince des ténèbres … J’aime cette élégance simple qui se mariera parfaitement à l’ensemble de la jeune femme. Je sors de la cabine et ouvre les bras comme pour demander son avis à la jeune femme.

 « Aors ? »

J’avoue être impatient que cette séance se termine afin de passé à d’autres activités. Un de mes défauts que je me dois de constamment dissimulé … une profonde impatience et une lassitude qui survient rapidement. La vie humaine se déroule à un rythme bien trop lent à mon goût. J’aimerais vivre à deux cent à l’heure. Sans doute le feu qui brûle en moi qui parle.

Après quelques maigres ajustements que je demande auprès du tailleur, je me dévêtis et laisse sans hésitation les deux tenues entre ses mains qu’il ajustera parfaitement à nos silhouettes.

 « Est-ce que tu veux encore profiter de la soirée ou tu es fatiguée ? »




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   La perle rare - avec Inaya Davenport Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle rare - avec Inaya Davenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost of you | feat Inaya Davenport
» Retour au lac [avec Moïra Ness]
» Week-end entre cop's - avec Emily
» Besoin de tes talents... accessoirement faut qu'on cause, je crois.
» Axelonnie Davenport | Can you feel my heart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM