Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Morgane Flint - ft Eva Green - la seconde du Hollandais Volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Morgane Flint - ft Eva Green - la seconde du Hollandais Volant   Morgane Flint - ft Eva Green - la seconde du Hollandais Volant Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 20:45 ()

Morgane Flint
ft. Eva Green

Âge : 38 en apparence, mais libre pour le réel
Date de naissance : libre
Nationalité :franco-américaine
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bilianesexuelle
Profession / études : seconde du Hollandais Volant
Race : ni banshee, ni vampire
Caractère

chaleureuse - extravertie - loyale - manipulatrice - colérique

Histoire

- Fume comme un pompier.
- Boit un peu trop de rhum pour son bien
- Aime sa vie de pirate, rien à voir avec les pirates d'aujourd'hui, c'est le pied.
- A passé son enfance sur l'île.
- Elle a intégré l'équipage du Hollandais Volant il y a 15 ans.
- Elle et Liane sont les deux seules femmes et ça les a rapprochés.
- Sa vie avant la piraterie est libre, tant que ça reste en lien un minimum, on ne fait pas ce job par hasard.

Liens



Liane Midow

capitaine & amante. C'est deux là c'est fougueux, passionnel. Elles s'aiment puis se détestent, pour mieux se rabibocher ensuite. Voilà maintenant 15 ans que Liane l'a recruté et elle ne le regrette pas ... enfin pas tous les jours quoi. Elles se déchirent à petit feu, elles vont virer folle chacune à cause de l'autre, mais c'est si bon de se sentir vivre ainsi, de vivre pleinement sa vie, même si on brûle la chandelle par les deux bouts.


Peter Halliway

Subalterne . Ne vous y trompez pas, Peter sait où est sa place. Seulement, c'est Liane la "cap'taine", pas Morgane. C'est donc elle qui a droit aux petits potins de la demi-fée. Morgane a tendance à se méfier de lui, justement parce que Liane trouve en lui un informateur "fiable"... et le jour où il décidera de ne plus être aussi fiable? Pas qu'il l'ai prévu, cela dit.



A votre propos

Pour faire simple, tout est négociable, excepté le lien avec Liane et Peter, mais vous pouvez peaufiner le tout sans problème. J'ai mit Eva Green que je trouve parfaite pour le rôle et elle est tellement  bed  mais  vous êtes libre de changer, tenez moi juste au courant qu'on en discute. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je vous demande rien de spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Flint - ft Eva Green - la seconde du Hollandais Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM