-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberation légèrement abusive

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 03:42 ()

Liberation légèrement abusive
Nom partenaire

Le lac d’Illusk m’avait manqué pour une simple raison exploité légèrement mes pouvoirs. Pieds nue dans le sable, je laisse aller mes flammes de l’Enfer parcourir le sol en formant un cercle de protection muni d’un pentagramme, je me retrouve au centre yeux fermé. Chose que je ne pourrais jamais faire sur terre, beaucoup trop voyant, même si j’en invoque les flammes obscures quasi invisibles dans la noirceur. Comment expliquer au gendarme le pentagramme au sol et les flammes qui disparaissent sous leurs yeux? Ce serait bien trop risqué de les tuer sur place si je me faisais prendre pour les brûler sur place par la suite, je laisserais bien trop de place que je risquerais la prison à vie. Non, merci! Alors, je préférais l'exploiter a Illusk, la ou ont ne posait pas trop de question si on voulait rester moindrement en vie. Je matérialise une panthère de feu que je laisse courir dans les alentours en éclaireur.

-O flammis inferni venit ad me!
(Oh, flammes de l’enfer venez a moi!)

Le cercle s’embrase autour de moi, me parcourant comme une seconde peau, je m’en délecte doucement, je ne les invoque pas à leurs pleine puissance mais juste assez pour que quiconque approche sache qu’il aura affaire à un démon supérieur. Il m’arrivait à la maison d’en invoquer qu’une parcelle de mes dons primaires mais pas assez selon moi. Je me concentre en fermant les yeux, me libérant de plus en plus, je ne devais pas me laisser aller, comme un con j’ai oublié des vêtements de rechange, je devais faire attention pour ne pas les brûler par accident comme la dernière fois.

J’ai aucune idée de combien de temps je reste là, mais assez pour que j’entende mon vrai nom. J’ouvre enfin les yeux en perdant l'équilibre lorsque les flammes s'évanouissent autour de moi en jurant légèrement. A genoux, je souffle légèrement avant d'observer autour les possibles dégâts, le pentagramme paraissant rougeoyant disparaissant lentement laissant un faible résidu comme quoi, il était toujours actif. Je me sens plus léger maintenant, je lève les yeux sur les pieds qui apparaissent devant moi en remettant de l’ordre dans mes vêtements et mes cheveux pour finalement me relever
.

-Prend garde si tu entre dans ce cercle noir….

© Laueee


Dernière édition par Alistair Cavannaugh le Jeu 22 Avr 2021, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 00:18 ()



Liberation légèrement abusive


Il est bien rare que je m'aventure à l'extrémité des limites de la cité, cs derniers temps. Par désintérêt complet, je dois dire. Qu'aurais-je donc à perdre mon temps en ces lieux alors que bien d'autres choses m'importent au sommet de la cité? Notre cher Lord Protecteur saurait-il se passer de ma présence? Aujourd'hui moins que jamais. La règle numéro un du coup d'état est de savoir se rendre indispensable au bon fonctionnement de son gouvernement.

Aujourd'hui est un jour différent, cependant. Car il y avait plusieurs mois, si ce n'est années, qu'aucune activité démoniaque de ce genre n'avait été ressentie en Illusk. Si il y a une chose dont Darkhan se défie, c'est des démons. La seule race qui échappe à son crédo "tolérance zéro pour le racisme dans cette ville". Il en tolère bien deux ou trois dans la cité, mais il semblerait que les Drows tournant le dos à la Déesse Araignée développent une allergie aux démons... moi ce que j'en dit... c'est que ça me va très bien qu'une race se croyant aussi supérieure que les Drows craigne quelque chose. Aussi oublierai-je de prévenir Darkhan de cette force que je ressens, décidant de mener ma propre enquête.

Traverser la ville au milieu de ses habitants? Je laisse le plaisir des bains de foule à l'elfe noir. Me concernant, je connais un certain nombre de tunnels qui permettent de contourner la cité sans passer par les artères principales, et après une petite heure de marche qui me permet de me délier les jambes comme il se doit, je parviens aux abords du lac souterrain, sous la surface duquel les écailles luminescentes de quelques poissons des profondeurs apportent une vague lumière, naturellement absente du reste de la ville. Bien que les feux magiques soient légion dans la cité. Dissimulé dans l'ombre d'une stalagmite, j'observe le manège d'un démon bien connu dans les parages. Un des rares que Darkhan juge assez peu dangereux pour le laisser trainer dans les environs. "Lesbus".

Je finis par sortir des ombres alliées pour me rapprocher de lui, une fois son sortilège achevé, le bout de mes bottes à quelques centimètres du cercle causé par ses flammes. Si les écailles de ma nuque frissonnent face à la puissance démoniaque que je ressens à l'heure actuelle? Je mentirai de prétendre le contraire.

"Tu sais que Darkhan n'apprécie pas de telles explosions de puissance. Qu'est-ce que tu viens faire dans les parages? Et plus important. Dois-je m'inquiéter pour les stalactites qui surplombent la cité?"

Traduction de ma dernière question : a-t-il ramené son néphilim domestique avec lui ou non?


Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 01:16 ()

Liberation légèrement abusive
Nom partenaire
Un des seul endroit autre qu’en Enfer est bien Illusk pour ce genre de démonstration qui ne passe pas inaperçu. Sur terre cela est beaucoup trop risqué, je risquerais de blesser des gens. Je sais que cette démonstration fera en sorte qu’elle dépassera l’activité démoniaque quotidienne normale, mais j’en avais besoin. Je me fiche bien de ce qu’en penserait Darkhan.

Il est bien rare d’apercevoir ce kobold au-delà de la cité régente qui plus est devant moi a la limite de mon cercle démoniaque. En me relevant j'époussette mes vêtements plein de suie en observant l’homme devant moi.


-Je me fiche bien de ce qu’il pense, qu’il vienne me voir, au lieu d’envoyer son «conseiller», je me souviens que la dernière fois, il n’a pas apprécié le goût du sable…


Je sors de mon cercle qui se dissipe dans un coup de vent, ma prestance démoniaque détectable au yeux de tous. Une forme de corbeau vint se poser sur mon épaule. Oui, j'ai déjà eut quelque différent avec ce Seigneur Darkhan, j'imagine qu'il doit bien s'en souvenir pour perdre a chaque fois, Illusk existe bien a cause de l'Enfer parce que toute race autre qu'Humain mortel y résidaient bien avant. C'est bien a cause d'un type comme moi qui ait permit ce genre de ville a l'extérieur de cet dimension qu'est l'Enfer. Je peut aussi faire en sorte qu'elle y retourne. J'esquisse un petit sourire en coin.

-A moins, que tu l’es défier et que tu sois venue de ton propre chef, petit vilain garnement…

Le corbeau prend son envole lorsque j’attache mes cheveux.

-Je suis seul pourquoi, il te manque??


Je sais juste qu'il me rejoindra plus tard, nous avons un souper familial ce soir mais cela je le garde pour moi.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 00:00 ()



Liberation légèrement abusive


Son commentaire me fait à la fois sourire et grincer des dents. Oui, j'apprécie que d'autres que moi se montrent irrespectueux envers Darkhan, c'est même ce que j'attends de toute la cité. Il est bien plus simple de se faire accepter dans le rôle du "calife à la place du calife" si ce prédécesseur a perdu l'affection du peuple. Mais non, je ne supporte pas que l'on suppose que j'ai besoin des ordres de Darkhan pour faire un pas.

"Je me souviens qu'il était question d'un marché. S'il te battait, tu disparaissais. Et il n'est pas du genre à expulser quelqu'un de la cité sans une raison un peu plus valable qu'un mauvais marché. Réfléchis-y."

En vérité, j'ignore si la version de Darkhan selon laquelle il a volontairement laissé le jeune prendre le dessus est la bonne. J'ai beau faire partie de ses plus proches conseillers, le Drow a ses secrets. Et l'âge offre autant d'expérience que de fragilité, même si l'entrainement quotidien que s'infligent ces guerriers infatigables rend compliquée l'idée que leurs muscles puissent un jour oublier le moindre de leurs réflexes. Bref, seul Darkhan sait s'il a réellement perdu ce duel.

"Quoiqu'il en soit, je te serai gré de ne pas te montrer insultant à mon égard, démon. Je n'ai pas besoin de Darkhan pour me dicter ma route."

Je croise les bras, le cuir de ma veste se pliant difficilement à cet exercice. Les races supérieures ont tendance à considérer que nous autres kobolds n'avons ni égo, ni volonté propre, et, soyons honnêtes, c'est le cas de certaines lignées. Pas de la mienne. Depuis toujours, je sais ce que je veux et comment faire pour l'obtenir. Même s'il faut parfois user de moyens détournés pour y parvenir.

"S'il me manque? Cet oiseau-là est une calamité depuis le jour où il s'est découvert des ailes dans le dos. Monter à la surface, c'est la meilleure idée que vous puissiez avoir, tous les deux."

Avec moins de retenue, j'en poufferai de rire, il faut le dire. Je suis un écailleux, même si je suis capable de compter les écailles que je porte sur le corps. Cet emplumé n'est d'aucun intérêt pour moi. Si vous connaissez un Dragon en revanche... non, je ne me démarque pas des miens concernant nos ancêtres. Les Dragons ont toute ma fascination. Bien plus qu'un Drow ou qu'un démon.

"En passant. N'évite pas ma question. Qu'est-ce qui t'amènes ici, hormis ton envie de jouer avec le feu?"


Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 02:48 ()

Liberation légèrement abusive
Xanto Odair
C'est fou comment le peuple d’Illusk peut se montrer réticent envers ceux venant de l’Enfer, dont moi en particulier. Darkhan, n’a pas apprécié ma venue en ces terres. C’est peut-être à cause de mes manifestations de mes pouvoirs ou autres choses. Je l’écoute tranquillement en croisant les bras. Faut dire aussi que j’aime bien me chamailler de temps en temps avec lui


-Peut-être, peut-être pas… De ce que je sache, je marche toujours sur ses terres…

Disons que de retourner en enfer, me tente de moins en moins. J’y ai passé un peu trop de temps. Je vous dit que l'ennui vient assez rapidement que vous allez vouloir revenir à Illusk assez rapidement. Pourtant Darhan sait que je viens au moins une fois par mois manifester mes pouvoirs de cette manière, toujours en me disant que j’aurais dû retourner en Enfer pour cela, chose que je ne fait pas. Toujours est-il qu’il y a toujours quelqu’un qui arrive vers la fin comme en ce moment. Toujours bras croisés j’observe le consorts du Seigneur de ce territoire.

-Si tu ne veux pas que je sois insultant, ne sois pas insultant envers moi.

Qui se respecte se respecte. Je sais que je ne suis pas le plus apprécié dans ceux qui viennent de l’Enfer et je m’en fous un peu.. J’attends la réponse à propos de mon fiancé, elle m’intrigue, je montre quand même un petit sourire en coin. De ce que je sais, le plafond de cette cité est beaucoup plus bas que celui de la surface. Je me souviens qu’il a souffert à cause de ce plafond bas et même encore lorsqu’il s’essayait pour échapper à mes rafales infernale, même si elles ne le toucheront jamais.

-Peut-être, mais il viendra un peu plus tard…

Qu’elle n’est pas le petit plaisir de voir la déception se peindre sur le visage de l’autre à l'annonce que je viens de lui faire. Lorsqu’il évoque le feu, une flamme parcourt l’une de mes mains entre nous.

-Pourquoi, te le dirais-je?

Une obligation familiale en quoi cela dérange? Mais cela je me le garde pour le moment.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 17:29 ()



Liberation légèrement abusive


Et voila le démon qui se gausse d'avoir été plus fin que l'elfe noir. Et moi qui me retrouve du coté du-dit elfe noir... Cette cité tourne dingue. Mais soit.

"Darkhan est bien trop tolérant avec la vermine, si tu veux mon avis."

Un commentaire qui aurait sans doute un autre impact si je ne faisais pas moi-même partie de la "vermine" qui peine à se faire une place à la surface de ce bas monde. Mais qu'importe. Je suis aujourd'hui l'un des plus proches conseillers de Darkhan, soit, quasiment au sommet de cette cité. Lui? N'est qu'un des nombreux parasites qui trainent dans les rues étroites de la cité. Et ne parlons pas de son oiseau domestique qui a confondu les parois de notre caverne avec les barreaux dorés d'une volière.

Je ne répond pas à sa déclaration, sur le fait que son emplumé se joindra à lui "plus tard". Mon expression parle très certainement pour moi. Enfin, vu l'heure, j'assimile "plus tard" à l'heure du diner, et donc j'imagine qu'il aura d'autres chats à fouetter que faire mumuse avec les stalactites du plafond.

"Parce qu'il semblerait que tu ai besoin de faire montre de tes pouvoirs pour trouver le courage de me faire face?" Je lui lance avec un petite sourire en coin dont j'ai le secret. "Tu peux vérifier. Pas une seule ombre n'a bougé autour de nous. Je n'en ai pas besoin pour avoir confiance en moi en face de toi."

Peut-être que je me fiche qu'il soit honnête avec moi, en vérité. Surement oui. J'ai bien assez d'informateurs dans cette cité pour ne pas avoir à chercher les informations, elles viennent à moi toutes seules. Comme je sais qu'il s'est écoulé moins de trois jours à la surface depuis qu'un certain elfe noir réfugié chez les elfes est venu se présenter en ville. Et croyez bien qu'il n'est pas venu me le dire personnellement.

Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 03:30 ()

Liberation légèrement abusive
Xanto Odair
Je l’écoute tranquillement avec un petit sourire en coin.

-Oui dépend desquels…

Même chose en Enfers après tout que je me dit. Mon père règne toujours sur le monde d’en bas, je ne suis qu’un simple messager à mes heures perdues. Mais le conseiller du roi d’Illusk ignore qui je suis réellement, il sait que je suis un démon supérieur mais lequel, ca il ne le sait pas. Qu’il continue de l’ignorer si vous voulez mon avis. Il n’y a que quelques personnes qui connaissaient ma réelle identité. Celui en face de moi est bien téméraire dans la position qu’il a acquis. Je le félicite silencieusement. Je sais qu’il n'apprécie pas mon fiancé pour le moins du monde, je l'ai remarqué il y a longtemps. De toute façon, je sais qu’il me rejoindra plus tard pour le souper familial. Je l’écoute en silence en décroisant les bras tout en fourrant les mains dans les poches.

-Pourquoi aurais-je besoin de faire démonstration de mes pouvoirs pour te faire face?

Je n’aie pas besoin de cela. Mes dons de l’Enfer peuvent faire bien plus de mal que de bien, faut juste pas me chercher. La flamme qui courait sur ma main se volatilise en remontant les yeux vers lui.

-Non, je sais, qu’il n’y a pas de présence autour de nous, je n’aie pas besoin de mes flammes pour le savoir.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 13:53 ()



Liberation légèrement abusive


Ma main indique machinalement la flamme dans sa main dans le mouvement que j'effectue pour croiser mes bras contre mon torse. Une réponse simple à sa question, si je ne m'abuse. M'a-t-il vu faire bouger la moindre des ombres qui nous entourent, voire l'une des nôtres? Non. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de lui arracher la sienne, lentement, et si possible, avec douleur.

"Crois-tu réellement que tes flammes seraient de taille face à mes ombres?"

J'imagine que nous n'aurons jamais la réponse à cette question, cela-dit. Un cliquetis assourdissant se fait entendre de l'un des tunnels attenants à notre position, me rappelant que nous sommes en dehors des limites civilisées de la cité. Un soupir me vient avant que je ne m'évapore dans l'ombre, toujours présent mais impossible à repérer pour les créatures dotées d'infravision qui vivent ici, dégainant bientôt mon épée en sortant des ombres près d'un groupe d'une petite dizaine de gobelins ayant sans doute cru avoir trouvé un nouveau nid à exploiter. Le premier d'entre eux n'aura sans doute pas eu le loisir de m'apercevoir avant que ma lame ne prive son corps de sa tête. Quand au démon? Qu'il fuie ou se rende utile, pour ce que ça me concerne... Un second gobelin se retrouve projeté au loin d'un coup de vent, se faisant inextricablement avaler par ces ombres qui ne le relâcheront que quand j'en aurait décidé ainsi. Un sourire mauvais sur le visage, j'effectue un demi-tour sur moi-même pour intercepter une autre lame - disons un bout de bois avec un morceau de dague au bout -, mon pied glissant derrière les jambes courtes de mon adversaire pour le faire tomber au sol. L'instant suivant, la pointe de ma lame trouve son chemin à la jointure de son casque, étouffant ses derniers mots, si on peut dire, dans le flot de sang qui surgit de sa gorge ouverte.

Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 06:19 ()

Liberation légèrement abusive
Xanto Odair
Je suis des yeux les mouvements de l’autre homme devant moi. Ma flamme s’éteignant lentement , je l’écoute un petit sourire aux lèvres en me fourrant les mains dans les poches..

-La lumière annule toute ombre à ce que je sais…

Je sais ce qu’il peut faire et je connais aussi mes capacités. Sans ombre, il ne pourra pas faire grand chose si j’annule la mienne par mes flammes. Mais peu importe, il a l’avantage du terrain dans les grotte d’Ilusk, je ne suis pas assez con pour le confronter.

Je grimace légèrement au cliquetis assourdissant, il faut être sourd pour les entendre.. J'entend une arme glissé hors de son fourreau. Je sors les mains de mes poches en restant sur mes gardes. Je guette le moindre mouvement du consort, qui réapparaît un peu plus loin. Je bouge légèrement pour mieux voir. Qu'une tête tombe au sol. Jolie! Voir même sexy! Stop, je divague ma parole! Cette faiblesse est dû au petit carnage qui se déroule sous mes yeux, que ses beaux. N'oubliez pas d'où je viens tout de même!

Je m'approche un peu de la scène, je remarque qu'un se tenait à l'écart, un utilisateur de magie peut être? Je me téléporte grâce à l'aide d'un portail derrière cette homme qui murmure dans son coin ce pensant a l'abri. J'ai appris au fils du temps de ne jamais venir les mains vides, toujours avoir une arme sur sois, je remercie mon père de m'avoir remis l'arme des Morningstar que je fait apparaître dans ma main sous forme d'une dague séraphique damné aussi noir que l'adamantium. (Le contraire des arme ShadowHunter, si on veux visualiser)

J'empoigne l'ennemi incantatoire de façon a s'il bouge soit il se fait trancher la forge ou bien ce cassé le bras ou bien les deux tout dépendant de comment il se débat Je lui murmure à l'oreille
..

-Nous nous reverrons en Enfer..

La lame de mon arme toucha la peau de l'autre suffisamment pour qu'il se consume de l'intérieur combustion spontanée infernal, il explose en cendre, un autre petit sourire naît sur mes lèvres, cela faisait si longtemps que je n'avais pas condamner quelqu'un au Enfer de la sorte, je regrette de ne pas lui avoir tranché la gorge et de le regarder se vider de son sang. L'envie de recommencer? Vous l'avez bien deviné. Sauf que ma dague ne serait pas suffisante, elle prend forme d'une épée à une main et j'attaque un prochain adversaire, un peu plus robuste que le premier mais meurt dans les mêmes douleurs que l'autre.

Ce combat, si je peux me permettre, me rend presque euphorique, j'y prend même plaisir en quelque sorte. Il n'en reste bientôt que quelque uns, je me retrouve dos à dos à celui du consort
.

-Je dois avouer que le combat me manquait consort!

Je suit des yeux le gobelin devant moi
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 12:01 ()



Liberation légèrement abusive


Je dirai plutôt que la lumière révèle l'ombre, même dans un endroit tel qu'Illusk, qui vit à l'année dans l'ombre perpétuelle de la roche au dessus de nos têtes, même si quelques sorts de lumière et quelques races de champignons phosphorescents permettent à la plupart des gens d'y voir clair en plein centre ville, même sans être doté de vision infrarouge. Un débat qui attendra quelques temps, cependant, au vu de notre dernière rencontre. Deux nouveaux gobelins tombent sous les coups de mon épée, qui trouve sans l'ombre d'un souci le chemin vers leurs organes vitaux malgré l'armure rudimentaire dont ils sont recouverts. Le combat quittant les ombres pour revenir vers le cercle de feu infernal du démon, nous nous retrouvons dos à dos, lui et moi. Une situation qui pour certains pourrait sembler périlleuse, donner l'impression que nous sommes acculés par les quelques forces restantes de ce groupe de gobelins, mais qui a plutôt tendance à me donner le sourire. Les gobelins ne sont jamais aussi stupides que quand ils se pensent supérieurs, et sont suffisamment stupides pour se sentir supérieurs alors que leur nombre a été réduit de moitié.

"Tu appelles ça un combat?"

J'appelle ça une exécution à laquelle nous prenons le temps de nous offrir quelques passes d'armes. A vu de nez, il y a quelque chose comme deux à trois cents guerriers Drows à Illusk, quand il faut rappeler à deux d'entre eux la politique de non-violence de Darkhan, ça, j'appelle ça un combat. Dont je ne sortirai pas toujours vivant sans l'aide d'un peu de magie, mon égo lui-même ne peut que l'avouer.

"J'appelle ça une partie de cartes."

Un coup de taille supplémentaire fait passer de vie à trépas un nouveau gobelin, quand une nouvelle flopée de ces irritantes petites créatures fait surface, glapissant et gesticulant tout ce qu'ils savent, tenant leurs épées, gourdins et autres armes en main comme un gamin d'humain en tiendrait une. Le grondement qui résonne dans la caverne finit de les faire s'égailler en direction de la cité - où, j'imagine fort bien, d'autres que nous sauront leur indiquer le chemin le plus direct vers les plaines de leurs ancêtres -, et je reste un instant indécis, ma main cramponnée au pommeau de mon épée, la seconde prête à jouer de mes talents. Jusqu'à voir une ombre bien plus grande que les précédentes sortir de là. Un troll, ok, si on veut.

"Là, tu peux parler de combat. Toujours avec moi?"

En premier lieu, je commencerai par retourner l'ombre du monstre contre lui. Juste histoire de nous offrir un "allié" supplémentaire, ou, plus exactement, d'occuper un peu l'esprit bestial de cette créature ailleurs. Bien que je note que ce serait intéressant d'éviter qu'il n'ai la bonne idée de fracasser les murs autour de lui. On n'est pas assez loin d'Illusk pour penser qu'un éboulement ici serait sans conséquences plus loin.



Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 01:33 ()

Libération légèrement abusive
Xanto Odair
Combattre est là chose qui me manque dans le monde de la surface. Je n'ai pas souvent l'occasion de me dégourdir les poings. Tout comme avoir l'occasion d'utiliser mon don de la téléportation tout comme l'arme que je tiens a ma main. Arme que je n'avais pas vraiment sortie depuis que je suis sortie d'en bas en fait. Je sais que de l'avoir en main signifie pour les gens d'en bas. Pas question que je m'abîme les mains sur des gobelins. Les brûler n'est pas assez rapide à mon goût et la combustion spontané il me faudrait les toucher.  Il ne me pardonnerait pas que j'utilise les flammes réelles de l'Enfer en ces lieux, déjà que j'ai une permission spéciale pour venir dans la ville souterraine. Alors, vous comprenez ma préférence pour mon arme démoniaque, la signature elle-même de l'Enfer. A chacune de mes visites ou j'exploite un sois disant un peu de mes dons, faut que je me fasse interrompre par quelqu'un.

Xanto, d'un classique s'il pouvait remarquer que je leur suis utile aiderait, ce n'est pas la première fois que je participe à un raid de nettoyage de ce genre. Pourtant ce n'est pas moi qui les provoque à croire qu'il veulent me tester. Ça doit être ça depuis quelques années. Je reviens à intervalle régulier qu’une telle activité arrive sur moi. Le seul démon à qui cela n’arrive jamais, c'est bien Asmodee Junior n’allez pas me faire croire que l’auras démoniaque que dégage son établissement ne vient pas de lui comparé à la mienne.

Revenons a nos petit moutons plutôt gobelin qui ne cesse de venir, j’entend mon comparse déclarer une partie de carte, j'étouffe un rire. Je lui donne raison c’est à peine quelque chose pour me réchauffer.  


-Faudra m’expliquer pourquoi a chaque fois que je viens par ici, j’ai droit à un raid d'exécution…!?

Possible qu’il ne me réponde pas ou peut être que si? Que d’autre gobelin débarque, ça mérite un peu, j’ai aucun challenge avec eux. Je les passe de vie à trépas en quelques échanges de coup. Lorsque j’entend un grondement provenant d’un tunnel, je m'arrête tout comme le Kobold derrière moi. Mon arme démoniaque frissonne d’impatience dans ma main tout comme les flammes intérieures, un sourire en coin en l’entendant à l'apparition du troll.

-Enfin du challenge!

Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre, il me faut prévoir un peu de retard chez ma belle-mère, je peux déjà entendre la réprimande de celle-ci et sans aucun doute le regard désapprobateur de mon fiancé sur ma tenue poussiéreuse et cendré. Je n'aurais pas le temps d’aller me prendre une douche tout juste avant. J’accuserais le retard sans problème. Il n’approuve pas tant ma façon de faire, mais je n'ai pas le choix, c'est une façon que j’ai trouver pour me contrôler, si je ne veux pas cramer quelque chose la haut. J’observe le troll s’avancer vers nous, les lâche de gobelin ayant déserté la place. J’hausse les épaules, nous sommes assez puissants à deux pour en venir à bout que je me dit

-Pardonnez les traces que je pourrais causer, c’est la faute du troll!

Car je vais sans doute en entendre parler, comme à chaque fois que je crame un peu de sable sur cette plage. J'invoque un large cercle invisible s'il venait à marcher dessus je le saurais, pas question de refaire la décoration d'Illusk aujourd'hui. Sur et certain que j'entend Maël chialer parce qu'il a manqué le spectacle que nous aurons offert. A l'utilisation de mes dons que je lui démontre rarement. Qu'il sait se rendre désirable quand il est envieux. Je frissonne de plaisir à cette simple pensée. Je murmure plus pour moi même qu'à celui près de moi.

-Pardon mon ange, je n'ai pas le choix…

J'ignore dans quelle état il va me retrouver après cette bataille. Je vais sans doute perdre quelques plumes. Je me délecte de la violence que j'occasionne, ne faut pas oublier ma nature première.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 12:42 ()



Liberation légèrement abusive


Le démon prend ce raid contre lui-même. S'il savait. Il n'y a pas que quand il se promène en ville que nous avons ce genre de problème à régler. Les cavernes propices à l'installation d'une cité sont rares dans les profondeurs, même si la faible profondeur de celle-ci répugne à une bonne partie des créatures des profondeurs. Ca n'empêche pas certaines de s'y essayer.

"Simple coïncidence. Il y en a autant quand tu n'es pas en ville."

Je dirai même qu'il y en a de plus en plus ces derniers temps. Les combattants de cette ville ont juré protection à ses habitants, même si un certain nombre de ces habitants font justement partie des combattants de cette ville. Rares sont ceux ici, homme, femme ou enfant, à ne pas savoir par quel bout tenir une épée. Le bébé démon a cependant un point pour lui. L'arrivée du troll semble l'enthousiasmer autant que moi. Et si les gobelins s'égayent en courant, nous faisons front commun, accompagnés de l'ombre du géant qui apparait et disparait à loisir dans l'ombre pour donner ses premiers coups sans convaincre le monstre de donner un coup dans la paroi. Mon épée parlera pour moi, et je profite même de la distraction apportée par la magie du démon pour passer dans le dos du troll et lui faucher l'arrière du genou avec la lame affutée. Avant de m'éloigner prestement alors qu'un poing s'abat là où je me trouvais l'instant précédent. Même avec un genou à terre, ça tape pas mal ces bestioles.

"Dans l'idée, éviter d'ébouler la caverne serait un plus. Je prend l'autre genou. Charge toi de la tête."

Je contourne de nouveau la créature pour me glisser derrière elle et utiliser mon épée contre l'intérieur de son autre genou, lui faisant perdre son second appui au sol. Juste de quoi mettre sa tête à hauteur de la lame du démon, pour peu qu'il lève un peu le bras.

"Maintenant!"

La roche affaiblie au dessus de nous choisit ce moment pour se détacher, bouchant l'entrée du passage et enterrant à demi le monstre. Pour ma part, je réussis juste à temps à me réfugier derrière un rocher, et si je reçois quelques pierres, j'évite de finir écrasé. Bloqué certes, mais vivant.



Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 22:15 ()

Libération légèrement abusive…
Xanto Odair

C’est quand même ironique qu'à chaque fois que je mets les pieds a Illusk, il y a une attaque pas très loin, bien que je sais que ce n’est aucunement dirigé vers moi ou quoi que ce soit, c'est chose courante dans la ville sous terrain. Les guerres de territoire sont monnaie courante. Cela ne me déplait pas, surtout quand je peux y participer de temps en temps comme en ce moment. J'appréhende déjà les réprimandes de ma belle-mère et de mon fiancé, de me voir à l'œuvre pour ce dernier, lorsque je les rejoindraient lorsque le tout sera terminé.

-J'apprécie quand je peux y participer, même si elles sont rares…

J'espère qu’il apprécie l’aide que je peux fournir quand je peux me joindre à l'une de leurs bastons. C’est le seul moment où je peux utiliser mes dons démoniaque naturel. La priorité en ce moment c’est que de troll ne se rende pas au village le plus proche, il pourrait causer bien plus de dommage qu’une inondation à la surface. Nous sommes au moins d’accord sur ce point. Pendant que je reprends légèrement mon souffle, il lui fauche un genoux qui fait trembler de sol sous moi en manquant d’équilibre.

-No problemo!

Prendre le côté de la tête, pas de problème, parce que si je m'aurais retrouvé près de cette chose, je me ferais écraser à coup sûr, je recule d’un bond il exécute un large coup de manivelle avec son arme pour me frapper qu’il se fait faucher l’autre genoux. Lorsque le troll tombe au sol, je m’approche pour lui trancher la tête que le plafond décide de céder en tombant sur le monstre maintenant immobilisé. Voyant mes chances s'amenuiser je me téléporte a quelque mètres plus loin, toussant en recrachant la poussière ambiante en le cherchant des yeux… Je me dois d’attendre quelques minutes pour que la poussière retombe à demi, dites vous que l’absence de vent n’aide pas. J’entend plus ou moins le troll geindre, je laisse courire une flamme au sol soit pour me guider jusqu'au troll pour en finir comme brûlé la poussière qui tombe, le décor me rappelle de vieux souvenirs enfouis, le genre de ceux d'où je viens, retrouvant tranquillement ma capacité à respirer sans problème.

-Chancelier?!

Que je tente dans une première approche, ce serait dommage de le perdre, je m’amuse bien avec lui, j’avance à l'aveuglette jusqu’au troll qui peut attendre quelque seconde avant de rencontrer ma lame. Que je le retrouve qu’un ++Shlack++ ce fasse entendre en reculant d’un bond, je ne souhaite pas avoir du sang sur mes vêtements, oh que non, je ne saurais leurs expliquer. Bien que s’en ait fini avec lui, je garde mon arme en mains, juste au cas où. Mais où est passé le chancelier..
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 15:01 ()



Liberation légèrement abusive


Une vague de douleur provenant de ma main droite m'informe que j'ai du réussir à me casser au moins un doigt dans la chute. Ca fait mal, clairement, mais je me contenterai de serrer les dents. Après tout, la douleur est une bonne chose, ça veut dire que je suis encore en vie. Pas si mal. J'abandonne l'idée de dégager ma main de la garde de mon épée, utilisant l'autre pour faire le tour de ma "prison" à tâtons, y associant ma vision infra-rouge pour vérifier ce que je savais déjà. Hormis ma propre chaleur corporelle, plus intense au niveau de ma main lésée, et le froid de la roche autour de moi, je ne distingue pas grand chose.

"Trouve le démon."

Je réprime un gémissement alors que mon ombre me quitte, s'insinuant dans les interstices quasi inexistants entre les rochers qui me retiennent prisonnier pour sortir du piège dans lequel je me retrouve. Ce n'est pas pour rien que j'ai développé l'art de la torture en jouant à séparer mes victimes de leur ombre. Même pour quelqu'un d'habitué comme je peux l'être, cette sensation est des plus désagréable, comme si une part de votre âme elle-même vous était arrachée. De quoi me donner des scrupules quand j'utilise ce don? Aucunement.

Du bruit qui se rapproche me fait penser que mon messager a trouvé son destinataire, bien que j'espère rapidement que ce n'est pas le troll venu achever sa besogne... nonsense, avec les tendons des deux genoux tranchés, il ne risquait pas d'aller bien loin, et encore moins de se relever.

"Dégage moi de là!"

Plus un ordre qu'une supplique. Je dois d'ailleurs me rappeler qu'il vaudrait mieux que je le brosse dans le sens du poil. S'il décide de m'abandonner ici, j'aurai le temps d'attendre avant qu'une patrouille ne passe dans les environs. Même si j'imagine que le branle-bas causé par l'avalanche saura attirer des curieux avant longtemps..



Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 00:14 ()

Libération légèrement abusive…
Xanto Odair

Avec l’effondrement d’une partie du toit m'a laissé intacte, allez savoir comment,  sauf pour le troll. J'époussette mes vêtements qui ont pâlit presque complètement, ils vont être furieux. Je laisse l’une de mes flammes brûler un peu de poussière pour y voir un peu plus clair, je vais moucher de la cendre pour au moins une semaine. Je n’y vois toujours pas le chancelier. Le troll a enfin fini de geindre, j'évite la flaque de sang qui ce forme en essayant de trouver le chancelier, j'espère qu’il est vivant. Je cherche, jusqu’à ce que son ombre, du moins je crois, se pointe devant moi, un frisson me parcourt la colonne. Je grimace légèrement en l'entendant me crier dessus.

-Tu sais que tu fais froid dans le dos…

Je promène mes yeux autour pour revenir vers lui avec un signe d’évidence, mais j'ai une vague idée d'où il se trouve, derrière le gros rocher...

-Pour que je te dégage de la, faudrait que je sache où tu es..!? Et encore mieux, si je connais l’endroit…

Parce qu’Illusk, n’a pas vraiment de secret pour moi, je l’ais traverser de long en large avec l’idiot de fiancé qui se la jouait aventurier. Je le suis tranquillement en rangeant ma lame séraphique des damnés , sous sa forme passe partout.
..
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 22:47 ()



Liberation légèrement abusive


Si je sais que je fais froid dans le dos? Contrairement à d'autres, je n'ai jamais prétendu être une sainte. Ce que je veux dire par là? Qu'un démon qui vit avec un ange, c'est totalement anormal. Foi de kobold.

"Si ça ne te dérange pas, tu m'offriras des compliments quand je serai sorti de là-dessous."

Je tâtonne la pierre autour de moi pour me faire une image mentale de ma prison de pierre, tâchant de trouver le meilleur appui pour tenter de me dégager. Bien que sachant la tâche compliquée sans aide extérieure. Et l'aide extérieure n'a pas l'air d'arriver aussi vite que je l'aurai espéré.

"Je ne t'ai aucunement envoyé mon ombre pour le plaisir de t'informer de ma survie. La suivre jusqu'à moi serait une brillante idée. Et dégager la roche qui me tient prisonnier en serait une autre."

D'accord, j'ai peut-être légèrement oublié de le brosser dans le sens du poil. Raison pour laquelle, avec un temps de retard, je finis par me rattraper et rajouter un mot ou deux à son attention.

"S'il te plait."

Si ça m'arrache la langue de le dire? Pas vraiment. J'ai juste pas pour habitude de demander "s'il lui plait" à quelqu'un, surtout pour me dépanner.


Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 05:25 ()

Libération légèrement abusive…
Xanto Odair

Savoir l'ombre de ce Kobold près moi, suffit à me hérisser le poils, je passe ma main valide sur mon bras pour chasser cette impression étrange qu'il me donne. J'ignorais qu'il avait pris mon commentaire comme un compliment. Lorsqu'il parle de son ombre, celle-ci attire en même temps mon attention vers un énorme rocher en me faisant signe. Bon d'accord, je ne peux pas la suivre comme elle s'incruste dans le rocher, mais je devine aisément où il se trouve en la voyant revenir par après. J'observe les alentours, ma vue nocturne n'est pas la meilleure, mais je réussis globalement à avoir une idée pour le dégage de la. Je fige quelques secondes sur les trois derniers mots, ai je bien entendu? L'ombre me confirme que si. Si je fait explo… nah imposé le rocher, je risque de nous blesser tous les deux, mauvaise idée. Elle me confirme qu'il y a assez de place derrière le Kobold, autant s'y fier. J'évalue la distance et je me téléporte. Il s'est bien coincé le petit! J'ai un petit sourire carnassier…

-Deux choix, je le fais exploser ou bien j'te téléporte quelque part..

Je n'attend pas la réponse que d'un mouvement rapide je nous téléporte. Près d'un centre de soins Illuskien. Il aura le choix d'y aller ou pas par après. Moi j'ai mon propre infirmier a la maison. Je n'allais pas nous faire défigurer quand même! Je le remet debout, la téléportation n'est pas des plus agréables, je le sais. Fourrant les mains dans mes poches.

-Je peux toujours retourner faire exploser le rocher ou je laisse les nains s'en charger?

Je ne bouge pas.

-N'ah les nains feront un meilleur travail que je peux le faire. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas rendu service deux fois ce soir… Sur ce.. les soins par ici ou souffrir..

[i]Indiquant le centre à côté de nous. Au moins, je ne le laisse pas vraiment seul pour ses blessures qui semblent plus nombreuses que les miennes[\I]
..
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 13:37 ()



Liberation légèrement abusive


Saleté de téléporteur! Mon amour-propre en prend un coup quand, à l'atterrissage, je manque de peu finir le cul par terre, si ce n'était son bras qui me retient in extremis.

"Comme tu dis, les nains feront un travail plus propre qu'une explosion."

Concernant ces soins dont j'aurai besoin? Je suis ankylosé, certes, et j'ai certainement plusieurs coupures aussi bien dues au combat qu'à la chute de pierres sous laquelle j'ai été pris. Sans parler de cette main dont je vais éviter de me servir quelques temps. De là à avoir besoin de me faire soigner, ça attendra. On est jamais mieux servi que par soi-même, et accessoirement, on ne sait jamais vraiment ce que les guérisseurs mettent dans leurs potions.

"J'ai ce qu'il me faut dans mes appartements. Et je m'y rendrais seul. Tu n'apprécierai pas les conséquences de te téléporter là-bas."

Ce qui signifie? Que j'ai mis en place ce qu'il faut pour protéger mes quartiers des indésirables, et quand on connait la diversité de pouvoirs que l'on peut rencontrer à Illusk, il vaut mieux être paré à toutes les éventualités.

Sur ce, chacun de nous sait où est son chemin sans avoir besoin de l'autre. Et je ne m'attarde pas à savoir s'il a encore quelque chose à dire ou non avant de m'éloigner, ne pouvant retenir une légère boiterie dans ma démarche.


Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 02:35 ()

Libération légèrement abusive…
Xanto Odair

La réaction qu'il a face à la téléportation pourrait me faire rire, je me retiens, je ne crois pas qu'il apprécierait la blague. Elle ne me laisse pas indifférent mais avec les années je m'y suis fait et elle ne me font plus grand chose à présent.


-En effet…

Tout ce que je pourrais réussir à faire est de créer un éboulement. Ce que je veux éviter. De toute façon, cela a sans doute déjà été découvert par les nains. Ce n'est pas mon travail, le nôtre a été fait avec ce troll. Une menace en moins que je me dis. Certaines races auront quelque chose à se mettre sous la dent pendant un moment.

-Tu parles à un type qui provient de l'Enfer, lui-même. Comme tu veux! A la prochaine vieux!

Si c’est ce qu’il veut, il l'aura, qu’il ne vienne pas se plaindre plus tard.. Je le salue d’un signe de main avant de disparaître à nouveau pour réapparaître dans le quartier de ma belle-mère avant 5-10 ou 30 minutes de retard, aille, elle me le fait bien sentir, tout comme secouer mon manteau poussiéreux dans le couloir et mes cheveux pour être plus présentable et ne pas en mettre partout, c’est comme les plumes de mon chéri qu’il laisse partout, moi ses de la cendres…
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liberation légèrement abusive   Liberation légèrement abusive Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation légèrement abusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM