Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 09:14 ()



Servius Creoberos



Abraxas : ce démon est la personne qui m’a sorti la tête de l’eau. Il m’a redonné envie de découvrir, d’explorer et je l’accompagne fidèlement. Il pourrait me demander de sauter d’un pont que je sais qu’il aurait un plan pour me réceptionner, enfin, ça me tuerait pas de sauter d’un pont cela dit.

Maxwell Abraxas : je lui dois beaucoup, avec mon ami Abraxas. Ils m’ont libéré de l’emprise de Satan, son maléfice brisé grâce aux dons de ce jeune sorcier, mais à quel prix …

Nathan Abraxas : il m’aime pas trop où c’est moi ? On verra, c’est compliqué avec cette famille de sorcier, y’en a pas un qui ressemble à l’autre

Axelonnie Davenport : la femme du sorcier électromancien, une petite perle de douceur, même si elle me prend un peu trop pour un toutou … je suis Cerbère ! pas le caniche de la voisine espèce de … *insérer insulte*. Bon, cela dit, je l’aime bien et avec Abraxas on a quand même failli mettre un sacré bordel en l’a ramenant d’entre les morts.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Dollars : 32
Date d'inscription : 20/08/2020

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Barabas
PNJ
Barabas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 11:13 ()

Tiens tiens, un cabot... Je vais me faire un tel plaisir de te ramener à la niche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 14:23 ()

C'est marrant, t'as remarqué que je t'ai pas cité dans mes liens ? Tu peux essayer d'en terroriser d'autres, t'es pas prêt de m'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 21:43 ()

le clébar a écrit:
a voisine espèce de … *insérer insulte*

Espèce de quoi? Mad
Viens me le dire en face dans un Rp, si t'es un... chien? fire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 14:49 ()

Et une Abraxas de plus, ça te tente ?


_________________
Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 23:02 ()

ah bah of course !!! il va t'emmener au musée XD il a du rattrapage à faire en matière d'art !!!

_________________
Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! 7vsmServius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 20:00 ()

Ca marche^^

Après si t'as d'autres idées, hésite pas, genre pour la démone Estia^^ ou je sais pas qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 22:53 ()

Fait que je prenne le temps de bien relire sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 00:11 ()

Entre chien et loup on devrait se trouver un petit truc non?

(en passant, j'ai un demi-démon fantomatique à te proposer si l'envie t'en dis ^^ )

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 20:44 ()

J'prends volontiers le loup. Tu parles de qui en demi démon ?

_________________
Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! 7vsmServius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 21:09 ()

John x)
J pense pas qu ils puissent se connaitre du passé, on peut pas dire qu il ai visité l enfer un jour, mais au présent t etre?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 09:19 ()

yes !

_________________
Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! 7vsmServius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !   Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien ! Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"
» Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM