Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gwen's links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 23:35 ()


Gwen Evenson
49 ans (25 physiquement) ♧ au chômage ♧ autres
histoire, recherche
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Gwen Evenson le Dim 06 Fév 2022, 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 23:35 ()


Men
Lucifer Needle Ҩ Celui qu'on a mit sur ton chemin, il a été ta chance sans même le savoir. Il était nouveau, il ne savait pas à qui il avait affaire et tu en as profité. Tu as pu t'échapper lorsqu'il s'est foiré avec un sort. Tu ignores ce qu'il lui est arrivé depuis et ce n'est pas t'as priorité.  Tu ignores qu'il est à ta recherche.

Silas Evenson Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Gwen Evenson le Dim 06 Fév 2022, 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 23:36 ()


Women
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Gwen Evenson le Mar 01 Fév 2022, 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 23:36 ()

A vous de jouer Smile
Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 00:01 ()

Mon nom est Hurlonne. Je suis un dragon de feu qui est aussi propriétaire d'un imance Musée a Ilusk. Si sela t'intéresse d'aitre ami ou ennemi contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 01:18 ()

Hey Very Happy

bon bah je commence par le plus facile (ou pas), Silas ^^
Du coup, comme j'te le disais, pour moi ils étaient très proches avant, sa mort à elle a laissé un vide qu'il a tenté de combler avec sa sœur, et son fils, mais bon voilà, il y pense quasi H24 à sa fille hein... sauf qu'il sait parfaitement qu'il n'a aucune chance de la revoir un jour...
Donc je te préviens, autant il va vouloir y croire, autant il va freiner des quatre fers et faudra être convaincante pour qu'il gobe l'histoire xDD J'promet pas qu'il aura pas besoin de plus d'un RP pour digérer la nouvelle ^^

Après pour les autres, on va rester dans le simple... Peter la fée xDD Bon, c'lui qui a mené Liane à toi, donc faut être gentille avec lui et pas l'écraser quand il vient bzziter dans les oreilles xDD

Pour le reste, j'te propose de jeter un oeil par ici pour voir si un perso t'intéresse en liens : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t286-qui-est-qui
(associé à ca pour savoir quel perso appartient à qui ^^ on est un poil fanas du multi compte par ici... ok, les admins sont pas les enfants sages du fo ^^ : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t18-bottin-des-double-comptes )

_________________

   
Take me to church

Gwen's links 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 20:57 ()

et bien si j'ose !! je serais ton geôlier fou amoureux, mais je pense qu'on était déjà d'accord pour ça !


PS : Silas, tu veux que je te fasse un demande de lien comme gendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 23:12 ()

@Hurlonne Vingbal : Alors j'ai lu ta fiche, pour essayer de me faire une idée. Ton perso, m'a l'air plutôt extravagant ? Gwen est elle-même plutôt particulière, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Après tout ce qui est superflu ça lui échappe à Gwen. Être matériel ? Avare ? Tout ça elle comprend pas. Ça pourra amener à des situations cocasses en rp Smile

@Jonathan Williams : Silas -> Oui j'avais cru comprendre Wink Tu crois qu'on peut se lancer dans un rp tout de suite ? J'ai hâte de voir ce que ça donne entre ces deux là ? D'autant plus si il a du mal à l'accepter ^^
Peter -> J'avais clairement oublier son nom à la fée >< Elle va essayer de pas trop l'abimer alors, mais va falloir qu'il évite de faire ça je pense, elle a déjà pas mal dans les oreilles avec sa petite voix. Est-ce que tu crois que je peux venir sur le rp que vous avez commencé ?   Je veux bien le lien de ce rp d'ailleurs stp, parcequ'on en a parlé, mais c'est tout.

@Lucifer Needle : Oui on est d'accord Smile A voir comment on le joue. Est-ce qu'on se lance tous les deux dans un rp maintenant ? Ou est-ce qu'on attend un peu d'avoir rencontré des gens et que lui la cherche ?

Je vais aller lire ce sujet pour les autres persos. Merci du tuyau ! Ahh je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 23:28 ()

sela sera intéressent effectivement. Maintenent il fodra que nous parlon de commen il se son rencontrer et si il son ami, mentor ou juste bonne conaissence.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 23:38 ()

Je ne sais pas. As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 23:46 ()

Liane la banshee est la tuteur de ton personnage non? si ses le ca tu a dut voir Hurlonne a plusieur reprise par le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 23:59 ()

Faut que j'en discute plus longuement avec elle, mais quelque chose dans ce gout là probablement.
Ah ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 00:15 ()

car Liane et hurlonne on un passé commun disons.... et aussi il a voulu lui voler sa figure de proue de son navire et sa un peux dégénérer apret, mais aven les deux était de bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 00:21 ()

C'était y a longtemps ce vol ?
Gwen est en ville depuis quelques semaines seulement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 00:27 ()

allor Lian a peut aitre parler du fameux tentative de vol foirer. aussi puisqu'il possède un immense musé remplie de magie et d'objet relier au paranormal sela la peut aitre piquer sa curiosité. sela dit on pourrais commencer avec elle rentrer dans le musée et on véra rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 01:35 ()

Faut que je réfléchisse au comment elle aurait pu débarquer là. Ça ne me paraît pas limpide pour l'instant. Elle est complètement perdue ici... Ou alors c'est du au hadard ? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 12:01 ()

Gwen Evenson a écrit:
@Jonathan Williams : Silas -> Oui j'avais cru comprendre Wink Tu crois qu'on peut se lancer dans un rp tout de suite ? J'ai hâte de voir ce que ça donne entre ces deux là ? D'autant plus si il a du mal à l'accepter ^^
Peter -> J'avais clairement oublier son nom à la fée >< Elle va essayer de pas trop l'abimer alors, mais va falloir qu'il évite de faire ça je pense, elle a déjà pas mal dans les oreilles avec sa petite voix. Est-ce que tu crois que je peux venir sur le rp que vous avez commencé ?   Je veux bien le lien de ce rp d'ailleurs stp, parcequ'on en a parlé, mais c'est tout.

Je vais aller lire ce sujet pour les autres persos. Merci du tuyau ! Ahh je prends note Smile

Alors, un RP avec Silas, je suis totalement pour Smile Tu veux commencer où je me dévoue?
(j'pense faire simple, dans la rue, de nuit, reste à savoir pk chacun des deux serait dehors de nuit ^^ fin, lui peut avoir une enquête en cours, ou un rdv pour une enquête en cours ou il passera innocemment sous les fenêtres de Inaya pour vérifier que Rampa l'a pas massacrée... (oui, Papa a un crush non réciproque, ton arrivée tombe à pic, il a besoin de se changer les idées ^^ ), j'trouverai xD)

Pour Peter, le rp est là : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t259-deux-banshees-valent-mieux-qu-une-liane-x-gwen et ouep, tu peux totalement t'y greffer. Il était prévu pour Gwen de base donc.. juste que comme l'ancienne y a jamais rep, on avait un peu abandonné l'idée d'avoir une Gwen pour y répondre xD Du coup j'te laisse voir si tu peux t'y caser comme ça ou si tu préfère que j'réponde avec Peter avant, j'me rend compte que j'suis pas sure que la rep de Liane te laisse le champ très libre pour répondre :/ Fin j'te laisse voir.

Pas de quoi pour le sujet, plus simple que de présenter tlm a chaque demande de lien xDD

Lucifer Needle a écrit:
PS : Silas, tu veux que je te fasse un demande de lien comme gendre ?

Pas vraiment, mais il paraitrait qu'on ne me laisse pas trop le choix... j'passe chez toi après ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 14:30 ()

Coucou toi,
Alors oui, on avait un peu abandonné l'idée d'avoir une Gwen, j'avoue, donc j'ai essayé d'avancer un peu. Du coup je peux enlever mon message si tu préfères répondre toi-même. Sinon si la situation te convient comme ça, on reprend au moment où elle se réveille et les deux vont pouvoir avoir une discussion. Liane va absolument vouloir l'aider. Elle n'a pas si souvent l'occasion de croiser des banshees.
Si je peux me permettre pour votre lien avec Hurlonne, je vois mal Liane amené Gwen voir un typer comme lui. Elle va vouloir la protéger, pas la mettre potentiellement entre les mains d'un dragon qui fera tout pour un nouveau trésor. Pour elle Gwen est un être fragile à protéger.
Maintenant rien empêche Gwen de tomber sur Hurlonne ou inversement, mais ce sera pas du fait de Liane en tout cas Smile

Pour mes autres persos, y en a un certain nombres, je vais pas tous te les présenter ici, comme dit Silas, hésite pas à aller sur le lien.
Je peux déjà te proposer Ava. C'est une louve garou. Liane a tendance a passé plus de temps que nécessaire dans le bar où elle bosse. Potentiellement, elle pourra lui proposer un p'tit café là-bas.
Pour les autres je t'avoue que je sèche un peu pour l'instant. Mais hésite pas si tu as la moindre idée ou question, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 13:38 ()

@Peter Haliway et @Liane Midow : Oui, on laisse comme ça, je vais pas vous faire recommencer, ça me va comme début. Mais du coup si je comprends bien votre rp, je pense qu'il faudrait mieux que Peter réponde pour l'instant, oui, vu qu'elle lui demande de la prévenir de son réveil, puis vous étiez en plein discussion, j'arriverais après.

Pour Silas, je ne sais pas. Faut savoir comment elle a pu le retrouver déjà ? Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une des victimes de Silas qu'elle a repérer dans le monde des morts lors de l'un de ses voyages qui lui aurait dit qu'il était à Chicago ? Mais après, Chicago est grand, comment elle pourrait faire ? Avec l'aide de Liane ? Ou de quelqu'un d'autre ?

@Hurlonne Vingbal Je ne vois pas Gwen aller à Illusk pour l'instant, elle a d'autres préoccupation et si j'en crois Liane ça viendra pas de son perso, donc faut qu'on trouve une autre solution. Est-ce que ton perso aurait un lien avec Silas ? Ça pourrait être notre point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 14:30 ()

Pour le retrouver... Silas a rencontré son créateur y a un moment, le seul et unique Dracula. Qui, a 1000ans passés, doit avoir une bonne odeur de Mort à trimballer. A voir avec  @Vladimir Tapes , mais il connait Silas, même si il s'est fait envoyer bouler quand il a essayé de le ramener à sa cause.
Du coup si c'est ok entre vous pour ça, j'avoue que j'en profiterai bien pour te proposer une entrevue avec Sylvana. C'est en quelque sorte la lieutenant de Vlad, une de ses toutes premières infants, et elle est plutôt possessive et protectrice, après l'avoir perdu une fois elle compte pas recommencer. Donc pour approcher Vlad, faut passer par elle ^^
(accessoirement, faut pas hésiter à l'envoyer paitre, c'est une chiasse sans nom x) si elle pense avoir le dessus c'est mort, t'auras rien d'elle)

donc voilà, si tu veux une entrevue avec le grand patron dans le but de savoir où se cache ton père, j'te propose un rendez-vous au commissariat avec la blondinette ^^

pour en revenir à Peter, j'essaye de rep le plus vite possible alors, que tu puisse enchainer derrière Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 14:44 ()

Si ça te vas Gwen, ça me va aussi^^

(Inaya = Liane^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:30 ()

Bonjour Gwen, je suis le gentil démon qui a conquis le cœur d'Inaya puisque Silas ne s'y intéressait visiblement pas assez, mais ton gentil papa me court un peu sur le haricot, donc y'a moyen que même moi je m'intéresse à toi pour avoir des éléments contre ton père ... éventuellement bien sûr satan

Je joue également Tomas, le jeune kitsune recueilli par Silas, ton frère en quelques sortes donc je pense qu'une fois ton retour officiel, après que tu aies retissé avec ton père, on pourrait éventuellement se rencontrer toi et moi

Sinon j'ai un Nécromancien du nom de Marius, il voyage sur le Hollandais en tant que cartographe, a un gout prononcé pour la mort et les champignons ...

Voilà, j'en ai d'autres mais je ne suis pas sûr de leur trouver une accroche pour le moment mais hésite pas si tu as déjà une idée qui t'intéresse !!

_________________
Gwen's links Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Gwen's links 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:38 ()

Alors oui effectivement, après je pense que j'ai été assez flou sur la durée de mon coma donc on peut totalement dire que ça t'a pris du temps d'arriver et pour autant moi je suis toujours pas par là-bas non plus et je peux arriver après que tu aies repris contact avec Silas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 11:34 ()

@Nathan Abraxas Ok donc Gwen sentirait de loin l'odeur de mort sur le vampire, ce qui l'a mènerait au commissariat et là en continuant de suivre son "flair", elle se retrouve coincé par la demoiselle blonde. C'est une policière du coup j'imagine. Ca va être sympa! Je veux bien ouvrir le sujet si tu veux Smile

@Rampa Johns Quel homme diabolique ^^ Je pense effectivement, qu'elle peut être assez influençable. Par contre faut l'attaquer sous le bon angle si tu veux qu'elle te dise des trucs sur son père. Elle l'aime trop pour dire n'importe quoi à n'importe qui.

Tomas : Oui ça va de soi. Elle va avoir hâte je pense, même si y a des chances aussi pour qu'au fond elle soit un peu jalouse de lui. Il a été là durant les années ou elle était loin, quand son père s'était fait une raison sur sa disparition. Ça peut donner un p'tit truc sympa Smile

Marius : Gwen adore les champignons. Nan en vrai je sais pas, mais oui s'il est sur le même bateau que Liane, ils vont forcément se croiser. Et puis avec Liane qui la prend sous son aile, elle va en passer du temps sur le rafiot donc le temps pour eux de creuser un lien potentiel.

@Lucifer Needle Bin oui, Chicago est quand même relativement vaste. Donc même si avec ses indications il sait comment les retrouver, va lui falloir un minimum de temps quand même je pense. Surtout s'il se réveille tout juste. Ça me paraît plus cohérent qu'il rencontre d'autres personne avant elle. Comme tu disais, il peut rencontrer Silas avant de la trouver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 10:22 ()

Gwen Evenson a écrit:
@Nathan Abraxas Ok donc Gwen sentirait de loin l'odeur de mort sur le vampire, ce qui l'a mènerait au commissariat et là en continuant de suivre son "flair", elle se retrouve coincé par la demoiselle blonde. C'est une policière du coup j'imagine. Ca va être sympa! Je veux bien ouvrir le sujet si tu veux Smile


Plutôt la "garde du corps" personnelle du commissaire ^^ fin, j'me dit que dans un grand commissariat comme Chicago, tlm a pas une plaque, donc elle se sera casée comme secrétaire du grand patron xD (note que ça aide d'être dans les petits papiers du grand patron). En tout cas, nickel ton rp Smile
(j'avoue que son métier exact au commissariat est encore en recherche ^^ tant qu'elle est en mesure de "protéger" Drac (alors même qu'il est plus puissant qu'elle donc...), elle, ça lui va xD


_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwen's links   Gwen's links Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abraxas - Links
» Silas Evenson - Links
» Adriel Wahsutes - Links
» Nathan Abraxas - Links
» Elisabet Aasen - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM