Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 James Greenwell - Let's be friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 19:04 ()

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 19:04 ()

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 19:09 ()

M'oublie pas mon beau bucheron ** eu forgeron pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 22:51 ()

Penses à moi aussi angel
si j'ai tout pigé, t'habite sur l'ile toi aussi? t'échappera pas à Ewleth et Peter x)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 22:42 ()

avec plaisir ! Surtout Ewleth avec qui j'ai jamais joué !!

déjà Nath, on reste sur ce qu'on avait dit, Ewleth a l'air plutôt passif, gentil, on pourrait dire qu'il l'a aidé une fois où il s'est paumé en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 01:25 ()

Faut se méfier du drow qui dort ^^
Non, sérieusement, il est calme oui, du moment qu'on lui cherche pas les poux. Après, si faut se battre il est là aussi x)
On va la baliser cette forêt :p James est pas originaire de l'ile, non? Ewleth aurait pu se montrer méfiant au début, avant de considérer James comme une addition du clan métamorphe?
Question ta forge elle est où? J'pensais que Ewleth serait pas contre un forgeron à la surface pour ses lames ^^ même si il garde l'idée que y a pas meilleur forgeron qu'un nain et pas meilleur enchanteur de lame qu'un drow x)

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Greenwell - Let's be friend   James Greenwell - Let's be friend Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
James Greenwell - Let's be friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Greenwell - Witchcraft is an art
» Dear Friend - ft Nathan & Shawn
» James Marsters
» James Roday
» Have a sit Darling - ft Mélinda & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM