Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi me sembles-tu si familière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:33 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Plusieurs heures déjà que la faim me tenaille et que je fais les cent pas dans mon appartement en insultant ce maudit soleil cause de ma disette. J'ai réussi à conserver juste assez de sang froid pour caser Tomas chez un de ses copains et prévenir Lyra d'une mauvaise grippe, certainement contagieuse, donc, permission de rentrer tard pour une fois avant que mon instinct prédateur ne s'éveille pour de bon, uniquement réfréné par l'instinct de survie qui me commandait d'attendre que l'ennemi soleil soit parti avant de sortir chasser. Les heures qui ont suivi ont été longues, croyez moi, et après avoir tourné en rond comme un lion en cage et en être arrivé à me mordre le poignet pour tenter de calmer la douleur dans mes crocs à vif, j'ai accueilli le crépuscule comme une bénédiction. J'étais d'ailleurs sorti de chez moi avant d'y avoir pensé, mes sens à l'affut de la première victime potentielle que je puisse trouver. Homme, femme, enfant, quand je me laisse affamer de la sorte, je ne fais pas le difficile.
D'ordinaire, je suis plus prudent, n'attendant pas un tel extrême pour me nourrir, mais la chasse programmée hier a tourné court quand Lyra m'a forcé à passer la nuit à regarder le maximum d'épisodes de Game of Thrones que possible. Excellente idée pour un vampire crevant déjà la dalle. Elle a une chance formidable que je l'aime trop pour la bouffer, la frangine. Quoique tout de suite maintenant? Vaut mieux pas que je la croise, à mon avis. C'est d'ailleurs ce qu'à du se dire ce mec que je saigne à présent à blanc, une seconde avant que mes crocs ne se referment sur sa gorge. Qu'il n'aurait pas du me croiser.
La chaleur du sang coulant dans ma gorge est al seule chose qui sache me permettre de me contrôler, et je prend grand soin de ne pas gâcher la nourriture, offrant à l'homme une mort aussi douce et rapide que possible malgré mon habitude à jouer avec la nourriture. Ce soir j'ai soif, pas envie de jouer, et c'est un de mes instincts les plus primaires qui m'a fait opter pour la première victime venue.

Maintenant que je suis en partie repu et totalement maitre de moi-même? Il est temps de jouer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:34 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


J'ai retrouvé mon mari, mais nous avons décidé de prendre notre temps cette fois de ne pas nous précipité, surtout que je n'ai toujours pas rencontré sa nièce, qui aux dernières nouvelles ne me porte pas dans son cœur. Nous décidons donc d'aller chasser chacun de notre côté.
Je suis sur la piste d'un homme d'une trentaine d'année. Je l'ai vu sortir d'un bar du quartier. Je n'ai qu'une envie lui sauter à la jugulaire, mais je me retiens un instant le temps de trouver un endroit pus calme, plus discret pour ne pas me faire repérer. Je n'arrête pas de le dire à Dmitri, c'est pas pour le faire moi. Finalement, je finis par l'attraper par le bras, il ne me voit pas, aucun intérêt, je me fiche de voir son regard, au contraire c'est assez déstabilisant je trouve. Je mords. Son sang coule dans ma gorge. Cela fait un bien fou! Durant un instant je ne touche plus terre. Je me sens comme transporté par ce délice.

Puis, une odeur parvient jusqu'à mes narines. Une odeur que je ne pourrais jamais oublier, celle de mon maître, mon sauveur, mon père. C'est impossible je le sais bien, il a été tué par les humains il y a près de cent ans. Mais pourtant j'en suis sûre, mon odorat ne saurait me trahir.
Je lâche ma prise qui tombe raide morte au sol. Je me tourne vers lui.

- Vladimir, mon maî...

J'en ai des larmes aux yeux. Des larmes c'est un bien grand mot! Il y a fort longtemps que je n'ai pleuré, excepté peut-être des larmes de sang. Pourtant lorsque je le vois devant moi, il ne s'agit nullement de lui. Mais d'un autre vampire quelconque. Pourquoi alors ai-je sentis cette odeur? Peut-être au fond de moi en avais-je envie! Je m'approche de lui, je veux comprendre! Que se passe-t-il? Je sens bien une autre odeur, même celle de mon maître persiste, pourquoi? Si il avait été transformé par mon maître je l'e connaitrais! Hors cet homme m'est totalement inconnu!
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Jeu 13 Sep 2018, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:34 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


L'odeur du sang me perturbe alors que je passe à proximité d'une ruelle, et j'en perd la trace de celle dont je pensais faire ma proie ce soir. Je n'ai jamais dit être un chasseur expérimenté, même si je prend plaisir à jouer avec la nourriture, seul luxe que j'autorise à mon coté vampire. Le reste de l'année, je suis bien trop humain pour plaire à ceux de ma race, même si en vérité, chercher à leur plaire est bien le dernier de mes soucis. Loin d'être partisan du communautarisme, je suis très bien avec Lyra et Tom, même si leur vitalité est parfois le pire des fléaux pour moi, surtout quand j'ai faim.
Bref, je laisse mon odorat trouver l'origine de cette délicieuse odeur, me demandant tout de même si je vais tomber sur une idiote en talons hauts qui s 'est égratigné la main sur une rampe d'escalier ou sur un macchabée pour lequel je vais être bon à appeler les flics. Le bruit d'agitation me fait me rapprocher davantage, tous mes sens en alerte, jusqu'à tomber sur une scène qui peut paraitre étrange quand on en a pas l'habitude. Et étant généralement acteur et non spectateur, je dirai donc que c'est étrange. Du détail? Ah oui pardon. Un type en train de se faire saigner par une vampire.
Peu intéressant, et je commence à faire demi-tour, ne voulant pas passer pour de la concurrence, quand j'entends le bruit d'un corps chutant à terre puis la femme parler avec une étrange émotion dans la voix. Vladimir, nan, ça me dit rien. Enfin, je me retourne tout de même vers elle, c'est la moindre des choses, avant de fourrer mes mains dans mes poches.

"Pardon, pas voulu déranger. L'odeur m'a attiré."

Je tourne le regard vers l'artère principale, espérant lui signifier que si elle veut que je mette les voiles, je mettrais les voiles, et nulle n'est besoin de s'énerver pour ça. D'une, je ne suis pas plus bagarreur que ça. De deux, je ne suis pas idiot, et tous mes sens me disent qu'elle est bien plus âgée et forte que moi. Je n'ai pas besoin d'une démonstration.
Et pourtant je reste là, une part de moi refusant de m'écarter, comme l'odeur du sang s'estompant pour être remplacée par celle de la mort, si caractéristique et si futile à nos yeux. Parce qu'il y a une autre odeur qui prend le dessus. Une que je suis incapable de décrire, ou même d'expliquer ce qu'elle peut-être, mais qui doit être le tout premier souvenir que j'ai de mon existence d'outre-tombe. Pas exacte, mais j'en sens des nuances.

"C'est vous qui m'avez fait ça, non? Pourquoi? Quel était l'intérêt de me faire souffrir cette torture et m'abandonner à mon sort?"

Je suis calme. Un calme un peu froid, mais calme tout de même. Pourquoi? Déjà, parce que j'ignore si mon flair ne m'a pas trompé. Ensuite, si elle ne va pas tout simplement me mettre en pièces pour lui avoir adressé la parole. Enfin, parce que j'ai eu 30ans et bien d'autres galères dans ma vie pour mettre de coté celui ou celle qui m'a fait subir cet enfer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:35 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Du sang me coule des lèvres, cela m'a fait un bien fou. Des larmes m'échappent lorsque je crois reconnaître l'odeur de mon maître derrière moi, mais il n'en ai rien. Il est entrain de faire demi-tour, il ne tient pas à s'incruster durant mon dîner, mais lorsque je l'interpelle en lui donnant le prénom d'un autre il s'arrête, se tourne vers moi et après un instant de silence me demande si ce n'est pas moi qui l'ai transformé. Holà! Beaucoup trop de question et je n'ai pas une seule réponse à lui apporter, on va rire! Il dit ça d'un ton détaché, un peu trop, ça n'annonce généralement rien de bon, alors j'essaie d'y aller avec des pincettes et je prends le ton le plus neutre possible.
- Ecoutez... j'ignore complètement de quoi vous parler, je ne vous ai rien fait du tout!

J'évite de rajouter le "que je sache", pour ne pas envenimer la situation. Après tout, parmi tous les hommes que j'ai tué pour me nourrir, je ne me souviens pas de leur visage, mais par contre je suis sur qu'ils sont bels et bien morts, je l'ai boit toujours jusqu'à la dernière goutte, j'ai jamais fait d'exception, je sais bien ce que ça donne sinon : 200 ans que je me coltine Dmitri (c'est affectueux sortant de ma bouche^^)

- Je n'ai transformé qu'une personne au cours de ma vie et je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de vous. Pourtant votre odeur met familière! Vous me faites pensez à quelqu'un, mais c'est impossible. Il n'est plus des nôtres depuis si longtemps. Je dois faire erreur! Pourquoi avoir cru que je vous avais transformé?

Cet odeur je la sentais sur mes frères et sœur vampires à l'époque où je vivais en Transylvanie. Vladimir a transformé de nombreux humains pour son service personnel, mais surtout pour ne plus être le seul "monstre". Mais je les connaissais tous de près ou de loin. Ils avaient tous vécu avec lui dans son château. Mais visiblement il ne savait pas qui l'avait transformé, ce n'était pas le genre de Vlad'. C'était à n'y plus rien comprendre!
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Jeu 13 Sep 2018, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:35 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


J'ai envie de la croire. Même si mon instinct me souffle qu'elle me trompe, ma raison est capable d'observer son expression, et le fait qu'elle ne semble pas du tout savoir de quoi je parle. Et pourtant, c'est comme si nous étions liés, d'une façon ou d'une autre. Je penche légèrement la tête de coté, tâchant de l'observer sous un angle nouveau, un angle qui m'éclairerait sur la raison qui me fait penser avec certitude que je la connais.

"Je l'ignore. J'ai l'impression de vous connaitre. Comme si nous étions de la même famille."

Je balaye l'air devant moi d'une main négligente, décidant de jeter cette idée aux oubliettes. Ça ne tient pas debout, de toute façon, et pour cause.

"Ce qui est impossible si vous n'êtes pas ma créatrice. Laissez tomber."

Cela ne fait que confirmer ce que je savais déjà. En tant que vampire, j'ai encore bien des choses à apprendre, et ce n'est pas en m'éloignant des miens comme je le fais que je vais en apprendre quelque chose. D'un autre coté, il parait que j'ai l'éternité devant moi pour ça, alors je ne suis pas à un siècle près. Un truc pourtant, qui me fait me retourner vers elle, levant un doigt devant mon visage comme si cela pouvait arrêter le temps le temps que j'y réfléchisse davantage.

"Pourquoi... pourquoi m'avoir appelé Vladimir?"
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 07:11 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Je ne bougeais pas d'un millimètre. Il pense me connaître... de la même famille?? Improbable. Sans cette odeur je ne me serais pas retourné vers lui et je sais reconnaître les membres de ma famille quand même. Cette odeur si particulière je pouvais la ressentir sur mes frères et sœurs mais ils sont tous morts avec notre "père" n'est-ce pas? Il me dit de laisse tomber et il se tourne près à partir. Ma main droite va vers lui comme pour le retenir, mais il est trop loin pour ça. Finalement il se tourne de nouveau vers moi, me demandant pourquoi je l'ai appelé Vladimir. Commet répondre à cette question?

- Vladimir était mon créateur et j'ai cru reconnaître son odeur sur vous, mais je me suis visiblement trompé. J'ai connu tous ses infants et vous n'en faisiez pas partie.

Vivre sous le même toit que toutes ces personnes aide à affirmer ce genre de chose, mais je me trompais lourdement.

- Mais je ne m'explique pas cette odeur... C'est impensable! Qui vous a transformé?

J'avais été légèrement agressive dans ces dernières paroles, sans le vouloir. Je souhaitais des réponses. Mes émotions faisaient des montagnes russes en moi à la simple pensées que cet homme puisse être un infant de Vladimir et que par conséquent il ne soit pas mort comme je l'avais cru pendant si longtemps, ou du moins pas mort à l'époque où je l'ai cru, mais plus tard. J'ignorais absolument qu'il était à ma recherche depuis quelques années maintenant. Et puis de toute façon il n'abandonnait pas les gens qu'il transformait, il n'a jamais agit comme ça...
Ma dernière question était inutile puisque lui même chercher à savoir qui l'avait transformé, mais c'était plus fort que moi.

- Pourquoi aurait-il fait ça ?

J'avais parlé pour moi-même, mais n'avait-il pas une ouïe sur-développée. Ma raison me disait qu'il ne pouvait pas s'agir de Vladimir mais mon cœur voulait que j'ai tord. J'aurais tant aimé le revoir. Je m'en voulais de l'avoir abandonné, d'être partie comme une voleuse alors qu'il avait besoin de moi. A croire que c'était une maladie chez moi de fuir...

- Si il s'agit vraiment de Vlad, peut-être vous a t-il transformé, mais mourant il n'aurait pu s'occuper de vous. Oui c'est ça, c'est le seule explication possible. Ce qui explique aussi votre odeur et que vous ayez cru reconnaitre celle de votre créateur sur moi!

Je parlais encore toute seule, un peu folle? Probablement. Je mettais mise à faire les cent pas, sans même m'en rendre compte. Je cherchais des réponses.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 17:38 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Je tourne le regard, observant le reflet de la lune dans une flaque d'eau à mes pieds tout en écoutant ses paroles.

"Votre créateur s'occupait de ses transformés? Alors je peux vous confirmer qu'il n'est pas le mien. J'ai du me débrouiller seul pour comprendre ce que j'étais devenu."

Et c'est encore loin d'être brillant au jour d'aujourd'hui. Disons que j'ai les bases. Mais loin d'être attiré par ceux de ma race, je ne me suis jamais vraiment cherché de mentor qui pourrait m'en apprendre davantage. Et à dire vrai, ça me va bien. Si je fréquente les surnaturels dans le cadre de mon travail, j'aime à rentrer chez moi le soir et pouvoir passer du temps en famille avec ma sœur et mon neveu comme si ces histoires de vampire n'avaient jamais existé.

"J'ignore qui m'a transformé. Je me suis réveillé au matin avec une soif que l'eau n'a jamais su calmer, j'imagine que tu connais la suite. Les morts, le sang, et tout le blabla."

Je relève le regard vers elle quand elle se demande pourquoi son créateur aurait fait cela. Si je le savais moi hein. Tout ce que je sais, c'est que je n'avais rien demandé à celui ou celle qui m'a fait ça.

"Ça, ou bien il vous a trouvé plus attirante que moi. Je crois que je ferai tâche dans un harem... Pourquoi votre meilleure hypothèse est qu'il soit mort?"

Je met peut-être les deux pieds dans le plat, mais j'y connais rien à ses histoires de famille moi. Et même si son hypothèse est vraie, ma vision des choses ne change pas. Ma famille c'est Tom et Adé, ainsi que Gwen, si on ne me l'avait pas reprise si tôt.

AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 00:11 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Je ne comprends pas cette situation, et quand je ne comprends pas, je m'agace, c'est comme ça, c'est plus fort que moi. Je fais les cent pas, je réfléchis et parfois une question sort de ma bouche, plus pour moi même que pour mon interlocuteur, mais je suis sur les nerfs, je veux comprendre. Je ne pense qu'à moi et à Vladimir à cet instant, alors que cet homme en a visiblement gros sur la patate aussi, mais je n'ai jamais nié être égoïste ein. Mille idées me passent par la tête. Je dois savoir, je dois comprendre, démêler le vrai du faux.

- En quelle année avez vous été transformé ?

Si c'est lui, j'ai peut-être une chance de le retrouver. Ou pas, il est peut-être mort depuis, mais ça me donnerait un début de piste. Il évoque rapidement sa transformation et tout ce qui s'en suit. Oui je suis au courant et non je ne souhaite à personne de passer par ces étapes seul, c'est un calvaire.

- Un harem? Je n'ai jamais fait partie de son "harem" je vous remercie.

J'avais un peu tiqué à cette remarque. Il ne devait pas penser à mal en le disant, mais moi rien que d'y penser j'en avais froid dans le dos. ce n'était pas du tout ce genre de relation que j'avais avec lui et ça n'était pas prêt de changer.

- Parce que je suis partit à sa recherche il y a un certain temps et que tout ceux avec qui j'ai parlé de lui m'ont dit qu'il l'était et que lui n'ai jamais venu jusqu'à moi, alors que je ne me suis jamais caché de lui. Au contraire, j'aurais été heureuse de le revoir.

J'arrête enfin de faire les cent pas. Je le regarde. Je dois me calmer, ce n'est pas comme ça que nous trouverons des réponses.

- Nous pourrions essayer d'en savoir plus ensemble! Si il est vraiment en vie, je dois le retrouver, vous pourriez ainsi avoir des réponses à vos questions!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 00:53 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Je la regarde tourner en rond, parvenant même à tracer sa route sur le bitume usé de la ruelle à force d'allers et de retours. Et me poser une question que je met un instant à comprendre m'être destinée. J'y réfléchis quelques instants, replaçant les évènements de mon calendrier dans l'ordre avant de lui répondre.

"1985. A quelques mois près. C'est une période assez floue pour moi."

Les mois qui ont suivi ma transformation? J'ai réussi à rester assez lucide pour mettre Gwen à l'abri de moi-même. Ensuite, j'ai surtout laissé mon instinct me guider, aussi bien mon instinct de prédateur que mon instinct de préservation. Jusqu'à ce que le déclic ne s fasse avec le message de mon père, m'informant de l'état de santé de ma fille. C'est grâce à elle que j'ai remis les pieds sur terre.

Elle semble mal prendre ma remarque sur un éventuel harem et je lève les mains en signe de reddition.

"Vous êtes bien assez agréable à l’œil pour déchainer les passions. Sans vouloir vous être désagréable, ou m'enfoncer outre mesure, vous y seriez d'un bien meilleur goût que moi. Bref, c'était plus rhétorique qu'autre chose."

Elle me dit avoir passé pas mal de temps à rechercher son créateur, et avoir croisé pas mal de monde l'ayant informé de sa disparition. Pas mal de monde... ok, donc ça doit quand même pas être le peigne cul d'un village pommé du Groenland, son créateur.

"Je peux me permettre de vous demander de qui il s'agit? Vous l'avez appelé Vladimir. Et vous semblez avoir pas mal de relations dans le milieu... ou alors c'est un truc de vampires de tous se connaitre?"

Sa proposition pourrait être alléchante si je n'avais pas d'autres priorités dans ma vie. Un fils et une sœur à protéger contre tout, et surtout contre cette nature qui est la mienne, content ou pas.

"J'espère que vous le trouverez. Ça semble vous tenir à cœur. Pour ma part, je vous remercie de la proposition mais, j'ai d'autres préoccupations que ces histoires de vampires, aujourd'hui. Je fais avec, parce que je n'ai pas le choix. Ça s'arrête là."

Et pourtant une part de moi la suivrait sans attendre. Un instinct que je refoule au fond de moi. Le vampire en moi n'est que ça, instinct, et je chéris le fait d'avoir encore suffisamment de capacité de réflexion pour conserver un maximum de mon humanité. Ma famille m'y aide énormément. Et j’espère ne pas perdre cela au fil des années, ou lorsqu'ils ne seront plus là pour moi...

"Attendez. Pourquoi pas. Ca ne tuera personne que j'vous file un coup de main. Une enquête de plus à caser dans mon emploi du temps, j'suis plus à ça près."

AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 09:23 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


En 1985? Je fichais quoi en 1985, moi ? J'en sais rien. J'étais autour de l'Espagne je crois; profiter du soleil? Ahah elle est bonne celle là, non juste la mer. D'ailleurs j'étais à deux doigts de me jeter dans le lac Michigan, mais je doutais de l'effet bénéfique comme l'avait la mer. Floue ? Tu m'étonnes! Être transformé en vampire, c'est quand même pas banal comme évènement.
Il n'aurait pas sa place dans un harem, non c'est clair, encore moins celui de Vladimir.

- Merci de se compliment; enfin je crois que s'en est un! répondis-je avec un sourire.

De qui il s'agit ? Me croira-t-il seulement si je lui dit. Il y a quelques histoire sur lui. Des on dit la plupart du temps, mais un mec c'est intéressait à son cas un jour, allez savoir pourquoi et comment et du coup bin il est devenu connu. Aujourd'hui on dirait un mythe. Je souris à cette pensée. je crois que çà lui aurait plu cette idée; enfin que ça lui plait du coup puisqu'il est encore parmi nous. J'y crois, j'en ai besoin. J'ai tellement à lui dire, à me faire pardonner.

- Vladimir Tapes, plus connu sous le nom de Dracula. Tous se connaître? Je ne sais pas, mais disons qu'à force de voyager on se rencontre une fois ou deux et quand on a une odeur dans le nez, ein ... difficile de se l'enlever.

Je dois le retrouver et du coup je lui fais la proposition de me suivre. Il commence par dire qu'il n'a pas le temps pour ces histoires, avant de se ressaisir et de dire qu'il peut bien caler une enquête de plus dans son agenda. Je suis ravie de l'entendre dire ça. Mon odorat ne suffira pas dans cette affaire je le crains; j'ai besoin d'un expert.

- Nous pourrions peut-être échanger nos numéros, afin de se tenir au courant. Et si je peux vous donner d'autres informations n'hésitez pas !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 12:33 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


"C'en était un."

Oula, ravalez vos commentaires, je ne lui fait pas de drague, loin de là. On peut quand même complimenter une femme sur son physique sans vouloir la demander en mariage derrière! Pis franchement, j'ai tellement autre chose à faire dans ma vie. Et pour finir, c'est pas chez les vampires que je chercherai, si j'avais à chercher. Point final.

"Dracula? Comme le Dracula? Vous me charriez là?"

Non mais sérieusement. J'ai lu le bouquin. Je connais la légende, et justement, ce type est monté au rang de légende même parmi les hommes quoi. C'est quand même pas le peigne-cul du village voisin. Bon après, de là à parler de la fierté d'être l'infant du roi, euh... bop. Tant qu'il vient pas me faire chier avec ses trucs de vampire, le roi...

"Ok, si vous le dites. J'dois avouer que mes contacts avec les vampires s'arrêtent à mon associé, et vous maintenant."

Et Gwen. Mais j'ai pas envie qu'elle me pose de questions à son sujet.

Après un "non mais oui" de décision sur le fait de l'aider ou non à retrouver son créateur, elle me propose d'échanger nos numéros, et j'acquiesce avant de sortir une carte de la poche intérieure de ma veste. Oui, quand vous êtes entrepreneur indépendant, vous avez toujours votre petite pub sur vous... en vrai, si fallait que je retienne mon numéro de téléphone, on serait pas sortis du sable.

"Privilégiez le portable, z'êtes sure de m'avoir. On se tient au courant."


AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 12:20 ()

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


- Non, non, je ne plaisante pas. Le seul et unique. Celui dont Stoker a fait un mythe en 1887. Je n'ai jamais comprit comment il avait su tout ça, mais aujourd'hui je me dis qu'il l'a surement eu de Vladimir en personne, je ne sais pas. Je pourrais éventuellement lui poser la question quand je l'aurais retrouvé.

Un silence s'installe durant une minute ou deux. Nous échangeons en même temps sur la communauté vampirique. C'est vrai qu'avec le temps j'en ai rencontré un bon paquet de nos semblables, mais j'imagine que je ne l'ai connais pas tous; nous sommes plutôt nombreux. Certains diraient que nous nous multiplions tel des cafards, je ne les écoute pas. Nous n'avons certes pas le mode de vie le plus sain du monde, mais nous faisons avec ce que nous avons.

- C'est pas plus mal d'un sens, vous ne loupez pas grand chose croyez moi!

Y en avait qui était cool, comme Dim, comme cet homme devant moi et quelques autres du même acabit, mais pour tous ceux qui restent c'est une autre histoire. Ils se croient tous plus forts, plus intelligents les uns que les autres. ils ont tout vu, tout entendu. Certains se réunissent même lorsque de soirées pour bouffer en commun; ça me soûlerait assez vite personnellement je crois.

Nous échangeons ensuite nos numéros. il me donne sa carte et me conseil d'appeler sur son portable.

- Ce sera fait! A bientôt!

Je lui fais un clin d’œil et disparaît dans la nuit. Alors que je suis sur le retour pour la chambre d'hôte, j'imagine déjà la réaction de Dim qu'en je vais lui raconter ça!
Finalement, quelques heures plus tard, il me convient de ne rien faire, de laisser couler. Les retrouvailles avec mon créateur, ça ne sera pas pour aujourd'hui!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Pourquoi me sembles-tu  si familière? Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me sembles-tu si familière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM