Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anya Romanov - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Dollars : 18
Date d'inscription : 16/11/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Anya Romanov

Anya Romanov
MessageSujet: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 16:13 ()



❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Ryan Morgan -
Compagnon Elle l'aime, beaucoup, voir trop si on prend en compte les aventures de Ryan avec d'autres... Et ce n'est pas ça qui va calmer son côté possessif. Mais malgré ça, ils continuent à s'aimer et ne supportent pas quand l'un des deux s'éloigne de l'autre. Comme on dit : l'amour a ses raisons que la raison ignore.


- Dmitri Romanov -
Oncle et créateur Il était déjà là à veiller sur elle depuis son enfance sans qu'elle ne s'en rende compte. Il est également celui qui l'a sauvé à deux reprises du cynique Raspoutine. La deuxième fois en l'a transformant en ce qu'il est aussi, un vampire. Anya le considère comme son vrai oncle depuis toujours, ils ont traversé presque toute l'Europe ensemble pour aujourd'hui habiter aux Etats-Unis. Cependant à l'arrivée de Mina, ils se retrouvent en réel désaccord : l'un voyant ça comme une très bonne surprise et l'autre ne percevant ça qu'au retour d'une profiteuse...

- Mina Murray -
Pure mépris C'est Dim qui a commencé à lui parler d'elle et de son départ imprévu. Rien que de le voir en souffrir, il en faut pas plus pour Anya pour la détester et la mépriser. Cependant, elle n'arrive toujours pas à comprendre comment son oncle peut encore aimer cette traitresse... Une chose est sûre, c'est que son arrivée improvisée dans la chambre d'hôte est pour elle la pire chose qui puisse arriver...


- Vladimir Tapes -
Admiration Même si aujourd'hui elle s'en veut d'avoir fuguer en laissant ses proches derrière elle, elle ne regrette pas d'avoir fait la rencontre du très connue Dracula (alors qu'il était laissé pour mort depuis des siècles). Grâce à lui, elle a pu en apprendre plus sur ses pouvoirs et pleins d'autres trucs sur ce qu'ils sont, des vampires. Et même si Dim a raison sur un point (sa fierté), elle l'admire son parcours et le voit comme un supérieur à respecter.

- Sylvana Vladyslavivna -
Distance Il est vrai que pendant sa fugue, Anya a plus fait connaissance avec Vladimir que Sylvana. Pour cause, la vampire de plusieurs siècles n'apprécie pas trop les "bébés" de son espèce et encore moins devoir s'en occuper. Rien qu'au début elle l'infantilisait, une chose qu'Anya a vite détesté...  


- Nathan Abraxas -
Méfiance + + (et quasi-repas) La dernière fois qu'elle l'a croisé, c'était dans l'unique but de le bouffer. Des mecs qui s'étaient tapé son mec, elle en a éliminé. Alors un de plus ou de moins... Par chance (pour lui), il a évité ses crocs après que Dim ait réussit à la convaincre de l'épargner (non pas que ce soit un ami de Ryan mais pour éviter d'avoir la communauté des sorciers sur le dos). Dans tous les cas, son nom reste bien inscrit dans sa liste noir.

- Silas Evenson -
? A voir.


- /// -
//// C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Anya Romanov le Lun 23 Jan 2023, 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 17:50 ()

Prems!
Pour commencer j arrive avec Dim et Ryan, bien sur xD
J rajoute Nath avec qui le lien est plus ténu mais qui se fera un plaisir de t éviter quand même xD
Sylvana te déteste déjà xD
Sinon y a t être un truc a faire avec Silas, entre Vampires ?
Et le reste on verra plus tard, sauf si t en a un qui te fait envie Wink
(Et j sais pas avec qui suis co, ca sera la surprise xD)

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Dollars : 18
Date d'inscription : 16/11/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Anya Romanov

Anya Romanov
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 18:34 ()

Dim, Ryan, Sylvana, Mina étaient prévus mais je pense qu'il faut pas que j'oublie Vladimir non plus, vu qu'Anya s'est quand même tapé l'incruste chez lui xD
Pour Nath j'avais bien compris qu'elle avait une dent contre lui (lol)
Et puis oui, un lien est complétement possible avec Silas ^^ Les vampires c'est qu'une histoire de grande famille après tout xD

_________________
I'm still alive
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 19:12 ()

Nan mais Nath s'est juste tapé son mec, y a pas de quoi avoir une dent contre lui angel
Rajoute que Dim l'a empêchée de le bouffer et ca donne des rapports nickels chrome xDD
(Note que c'pas par affection pour lui hein xD il voulait juste s'éviter de se mettre des sorciers à dos... s'il avait su qu'il aurait débarrassé les sorciers du coin d'une sacrée épine dans le pied...)

mdr, techniquement Silas c'est aussi la famille, c'est Vlad son créateur, mais vu qu'il le renie sauf quand ça peut lui être utile, c'pas lui qui va débarquer de lui-même au repas de famille xD

PS : j'adore ta signa **

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 20:21 ()

Mina ça va de soi, ainsi que Vlad comme tu l'as dit. De son côté, je pense qu'il l'a considère comme une enfant. Il s'est un peu servit d'elle pour rester dans les papiers de Mina et surtout contrecarrer Dmitri.

Après je sais pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Dollars : 18
Date d'inscription : 16/11/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Anya Romanov

Anya Romanov
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 22:18 ()

@Nathan Abraxas
Il s'est juste tapé son mec ? Tout va bien alors xD Je te cache pas qu'elle va quand même le garder en ligne de mire xD

Faudra donc prévoir un petit RP avec Silas alors Wink Anya va pas attendre la prochaine réunion familiale pour faire connaissance x)

PS : Merci I love you

@Liane Midow
Par rapport à la vision de Vlad pour Anya j'avais à peu près la même vision.
Sinon, pour l'instant je n'ai pas d'autres idées de liens... A part si vous en avez à me proposer ^^
De toute manière, au fur et à mesure de nouveaux liens avec d'autres persos se créeront j'imagine ^^

_________________
I'm still alive
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 22:23 ()

mdr j'y compte bien. J'te dirai même que quand t'auras plus de temps pour écrire (j'vais pas te bloquer tes dispos rp pour ça, autant prioriser le présent Wink ), j'refuse pas qu'on se la fasse en flashback la rencontre fracassante entre eux xD Mais plus tard Wink

Pour Silas, zéro souci, on voit ça quand/comme tu veux Wink

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 14:37 ()

J'aime les gifs que t'as mit
C'est pas très instructif et alors^^

Bon pour les autres je vais réfléchir à un lien ou un rp et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 17:38 ()

Si j'ai bien comprit Anya auras aussi Gabriel dans sa mire de tire. away corde

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 18:43 ()

Embarassed

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Dollars : 18
Date d'inscription : 16/11/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Anya Romanov

Anya Romanov
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 23:30 ()

Première nouvelle... fire
Je vais le rajouter sur sa liste noir alors What a Face

_________________
I'm still alive
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 21:42 ()

M'oh he! C'Est pas juste... Il savait pas... *Ou pas* Razz

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anya Romanov - Liens   Anya Romanov - Liens Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Romanov - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Romanov (Anastasia) - Once Upon a December
» Dmitri Romanov - Links
» I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]
» Liens d'Ava
» Liens d'Elaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM