Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais esquiver ou pas ? PV silas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:02 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


J'avais passé une journée des plus déconcertantes, mes pouvoirs avaient fait des leurs toute la journée. J'avais appelé Emily qui m'avait conseillée de me détendre et de tenter du yoga, de la méditation; mais il n'y avait rien eu à faire. Mes parents étaient au boulot se qui était idéal vraiment et mon père bin surement aussi enfaites et je ne voulais surtout pas l'inquiéter avec ça et encore moins qu'il soit au courant. Emily avait donc proposé de venir m'aider, mais honnêtement je ne savais pas du tout comment m'en sortir. Je lui donné donc rendez vous non loin de la maison, dans une maison inhabitée depuis deux ans. Si il devait se passait quelque chose autant que se soit loin de la maison quoi; mes parents me tueraient. Je me préparais à sortir et prit donc la direction de cette maison, dont j'avais donné l'adresse à Emily, il me fallut cinq minutes pour y arriver, mais il en faudrait un plus à mon amie, peut-être une demi-heure, tout dépendrait des bus qu'elle pourrait avoir. Je savais que l'une des vitres du garage à l'arrière était toujours ouverte, je passais donc par l'arrière du jardin pour y pénétrer avant de me diriger vers le salon, mon sac sur l'épaule, avec de quoi boire et manger pour un régiment. Ce truc me pomper toute mon énergie. Je me mis à l'attendre en faisant les exercice de méditation dont elle m'avait parlé, lorsque le visage de Logan et sa copine Tracy me revinrent en tête. Il sortait avec elle s'était officiel et ça me mettait hors de moi, pourquoi? A partir du moment où j'ai eu cette image en tête impossible d'en avoir une autre. Et mon anxiété a refait surface et rien à faire ça ne passait pas et moins ça passait plus j'angoissais et plus j’angoissais moins mes pouvoirs étaient contrôlables. Un cercle infernal qui faisait pousser des plantes à travers le plancher de la maison, qui faisait voler la poussière accumulées au fil des ans comme une mini tornade qui allait explosé une fenêtre non loin de moi. J'étais terrifiée, je ne savais pas comment l'arrêter, comment contrôler tout ça et je voyais inlassablement les mêmes images et ça ne m'aidait absolument pas. Je crois que j'avais bien fait de changer de maison.
AVENGEDINCHAINS


HRp : Oui j'ai mit parents en parlant de maman et beau papa, sinon c'était un peu chiant à lire, mais ça change pas que son vrai papa c'est Nath ein^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:39 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Les humains disent que certains jours, ils feraient mieux de ne pas se lever. N'ayant guère besoin de sommeil, je dirai que certains soirs, je devrais rester à l'ombre de mon propre toit. Comme quand votre chasse est interrompue par un prédateur plus dangereux que vous-même, qu'un chasseur vous prend en chasse - d'accord, en vérité, cela est amusant, parfois... je me souvient d'un en particulier que j'ai particulièrement bien su faire tourner en bourrique... ok, focus -, ou qu'un sorcier croit pouvoir vous faire voir le soleil en pleine nuit.
Ce soir je suis sorti de bonne heure, dès l'instant où le soleil s'est trouvé assez bas pour me permettre d'évoluer entre les ombres des rues étroites du quartier, bien que je doive encore me méfier de quelques endroits trop éclairés où je ne met pas dix secondes à puer le cochon grillé et à laisser échapper quelques fumerolles témoins de ma combustion spontanée. La raison de cette sortie presque diurne? Un truc à vérifier pour l'une de mes enquêtes, et le plus tôt sera le mieux. Alors je rejoins cette maison abandonnée ou presque dans laquelle je compte tenter de trouver de nouveaux indices sur la disparition sur laquelle j'enquête (surement un festin de vampire, dont je ne suis pas responsable d'ailleurs, mais sait-on jamais, les loups pourraient s'être invités).

Si j'avais jusqu'à présent contenu mon empressement et était resté à vitesse "humaine", l'agitation que capte mon ouïe me fait accélérer l'allure, pour voir exploser une des fenêtres de l'habitation. Se passe quoi là dedans? Je tente d'apercevoir quelque chose par la dite fenêtre avant de pénétrer à l'intérieur, remarquant dans le même temps que j'en suis capable, - donc, arrêtez les recherches, le proprio a clamsé -, me faisant aussitôt projeter à terre par une bourrasque sortie de nulle part. De nulle part? Ou de la forme humaine que j'aperçois à travers le bordel... foutus sorciers.
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:39 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


A dire vrai ce n'était pas la première fois que je me rendais dans cette maison, lorsque mes pouvoirs s'étaient déclenché pour la première fois, j'avais trouvé refuge ici durant toute une nuit et je m'étais prise une belle enguelade en rentrant le lendemain, puisque ma mère pensait que j'étais chez mon père, sauf que je n'étais pas chez lui et que je n'ai jamais voulu dire où j'étais. Même mon père a qui je dis tout, a eu beau me tirer les vers du nez, je n'ai rien dit. j'ai été puni pendant deux semaines de sortir après les cours, même pour bosser avec Emily, c'était elle qui venait si besoin il y avait. Emily était seule à savoir pour mes capacités nouvellement acquises. Elles dataient d'environ un an et j'avais toujours réussi à rester discrète jusqu'à présent; personne excepté ma meilleure amie ne m'avait vu, mais là aujourd'hui mes sentiments d'adolescente amoureuse mettaient à mal mes dons que je gérais pourtant plutôt bien en temps normal.

J'avais déjà mis la maison sans dessus dessous. Si des gens m'entendaient, elle deviendrait bientôt la nouvelle maison hantée du quartier. J'était tellement dans un état second, que je n'ai pas entendu l'homme rentrait : le fou. Je l'ai vu quelques instants plus tard, par terre. Il venait d'esquiver ma mini-tornade de terre qui avait foncé sur lui. Une autre juste avant avait brisé la vitre. Il leva les yeux vers moi  Je ne tenais pas à faire de mal à qui que se soit.

- Je suis désolée, je ne voulais pas ... Vous devriez partir.

Un mur de végétation se forma autour de moi, tel un cocon, sans que je le souhaite, je voulais juste que ça s'arrête. Était-ce pour le protéger lui ou moi? Probablement un peu les deux! Je ne sais pas quoi faire, je n'ose plus bouger, plus faire le moindre mouvement. J'ai juste besoin de quelqu'un avec qui parlait de se que je ressens pour que tout cela s'arrête, mais va-t-il le comprendre?
Je verse quelques larmes, mais est-ce de la peur, de la colère, de l'incompréhension, je ne sais plus très bien. Tout à la fois, je suppose! Et Emily qui n'arrive pas! C'est peut-être mieux dans un sens, cela lui évite de se prendre mes rafales ou murs dans la tronche. En parlant de ça, une liane sort du sol et se dirige vers l'individu face à moi et d'autres suivent. Je n'arrive pas à parler, je ne suis que boule de nerf. Tout ce que j'arrive à faire c'est crier! Faire sortir tous ses ressentiments et cette peine, oui parce que contre toute attente, ne pas contrôler ses pouvoirs ses douloureux. Ils me brûlent de l'intérieur, c'est assez dur à expliquer; d'autant plus quand on ne comprend pas!
AVENGEDINCHAINS

_________________
Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:40 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Je relève la tête vers la jeune fille qui semble totalement paniquée, et pas par ma présence. Ou plutôt si, par le risque de me blesser. Si elle savait la pauvre. Bref, je pourrais l'écouter et mettre les voiles. Mais laisser une gosse, et c'est ce qu'elle est, dans la panade, pas mon délire. J'aurai aimé qu'on vienne en aide à la mienne quand elle en a eu besoin, et que son idiot de père n'a rien pu faire pour la sauver, alors, sauf instinct prédateur en retard sur le dernier repas (cas où je ne répond plus de rien), je ne m'en prend jamais à un gosse. Quand à l'aider? Ça se pourrait. Du moins, si je le peux, parce qu'elle nous joue château de la Belle au bois Dormant là.

Enfin je suis tenace, plus encore quand j'entends un enfant pleurer. Alors je tente de me glisser entre les lianes, l'une d'entre elles claquant violemment contre ma joue sans que cela ne m'arrête. Trouver une faille à son cocon, une autre mince affaire, et je finis par essayer de l'attaquer à mains nues, espérant pour une fois que ma force de vampire me soit utile à quelque chose. Moi qui méprise d'ordinaire tant ma nature suis ravi de la trouver aujourd'hui. On aura tout vu.

Bref, pas un franc succès, alors je me débarrasse d'une liane ayant décidé de m'enserrer la cheville puis le genou avant de poser une main sur la chrysalide de la demoiselle, apparemment toujours si affolée.

"Hé. Calme toi. Plus tu t'affole, plus ça part en vrille. J'vais pas te manger, et tu ne me feras pas de mal. Ok?"

Sorti de nulle part, un truc m'agrippe par derrière et commence à m'étrangler, s'enserrant autour de ma gorge. Oui je grimace, parce que ça fait mal, mais j'ai une veine phénoménale... et oui, je ne respire pas, alors vas-y cocotte, étrangle moi... bon, évite la décapitation quand même, ça, j'ai des doutes de m'en remettre ...

"J'm'appelle Silas, et toi, c'est comment?"

La parlotte, le meilleur moyen de lui changer les idées et peut-être calmer les choses... et si jamais ça ne marche pas? J'y réfléchirai en temps voulu.
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:40 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Y a des lianes de partout, des murs qui se montent sans que je n'ai rien demandé et ce cocon végétal qui me fait apercevoir rapidement entre deux branches l'homme qui tente de s'approcher pour m'aider. Il parle pas français, il m'a pas comprit ou quoi? Il est cinglé? Je suis en sueur, je tremble de peur, de colère. Je ne fais que voir cette image en boucle dans ma tête et dès que j'essaie de penser à autre chose ça revient de plus belle. Je suis désemparée. Je l'aperçoit entrain de s'attaquer au cocon à mains nues. Il a vu ça où lui, à la télé dans une série B.

- Pas vous faire de mal? Vous êtes sûre de ça là?

Je ne savais pas quoi faire pour arrêter tout ça. Il est attrapé par une liane au niveau de la jambe et se retrouve par terre. Il arrive à s'en débarrasser jusqu'à ce qu'une autre l'agrippe par la gorge. Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait? Il faut que ça s’arrête!

- Je... j' m'appelle Elaine! Je veux pas vous faire de mal, je sais pas comment l'arrêter.

De grosses larmes coulent sans un bruit. J'ai vraiment peur de lui faire du mal. Mon cocon se désagrège, comme lorsque des fleurs fanent et je cours vers l'homme. je tente de l'aider à se débarrasser de celle qu'il a autour du cou, mais ma force de gamin de quatorze ans ne fait rien de plus que cet homme qu'à au moins la trentaine et qui plus est vampire ( même si ça j'en ai pas la moindre foutu idée). Je tire la dessus comme une forcenée et plus je tire plus la prise de la liane se resserre, pourquoi? Je finis par lâcher prise et me retrouve sur les fesses.

-Et merde... je suis désolée!

Ma tête dans les mains. Je me bascule d'avant en arrière, pour me calmer. Je ne sais pas comment l'aider. Si j'insiste plus il va être décapitée et si je fais rien il va mourir étouffé! Comment je m'en sors moi?

AVENGEDINCHAINS

_________________
Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:41 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


"Ouais, j'en suis sur de ça."

Un tout petit peu moins depuis que l'une de ces saloperies se montre dangereusement proche de l'une des rares façons qu'il existe de me tuer, à savoir, la décapitation pure et simple, mais je garde mon apparente assurance entre deux grimaces, pensant avoir compris comment marche ce truc.

"Salut Elaine. Content de te connaitre."

La gamine décide de s'attaquer à la liane à son tour, j'ignore si c'est en pensant vraiment y parvenir mieux que moi, ou par désespoir, jusqu'à ce que le désespoir l'emporte définitivement et que je la voix capituler, se refermant de nouveau sur elle-même. Me refait pas le cocon, jeune fille, on progressait là.

"Hé! Ca va aller ok?" Ok, ça commence à piquer. Légèrement. "T'es une sorcière, c'est ça? Moi aussi j'ai un petit secret dans le même genre." Ouais, ça pique. Gentiment mais surement. "J'suis un vampire. Mais un gentil hein. Comme..." Allé réfléchis, c'est laquelle la dernière série à la con que t'as regardé avec un vampire qui ne pense pas que par ses crocs? Ah ouais, y a ça. "Comme les Salvatore. Tu connais ça dit? Tu crains rien et j'crains rien. Ok?"

Je confirme que ça pique. Elle a des épines cette liane ou c'est le manque d'air qui me fait divaguer? Ah j'suis con, je respire pas. Donc c'est pas le manque d'air. Ok. Se faire transpercer la gorge, ça doit pas être si terrible, si?

"Ok, ok. Tu peux pas me faire de mal, ok? Honnêtement, c'est pas si ter..." Aie. Sérieusement, aie! "...rible que ça. Franchement, mon ex-femme m'a fait pire tu sais. Allé, rigole Jolicoeur. J'suis sur que t'es bien plus jolie quand tu souris."
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:42 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Il est sûr que je peux pas lui faire de mal, il est fou ou inconscient, je sais pas. Content de me connaître ? J'esquisse un sourire, avant de laisser échapper un hoquet. Il est complètement fou c'est officiel!
J'essaie tant bien que mal de le libérer de ces lianes, mais j'ai l'impression que plus j'essaie et plus les lianes se resserrent, alors je finis par lâcher prise. Je m'assois, je me balance légèrement d'avant en arrière comme un autiste qui a besoin de ça pour se rassurer, c'est exactement ça. Et après il se met à parler du fait que je suis une sorcière et que lui aussi à un super don. Enfin un don, c'est vite dit, il m'explique qu'il est vampire. mais je crois pas au vampire pas vrai, comme je croyais pas non plus aux sorciers avant de découvrir mes pouvoirs ou encore les métamorphoses en animal de ma meilleure pote. Alors un vampire pourquoi pas ?

- Vous êtes pas sérieux!

A la Salvatore? Ah oui les frangins de vampire diaries. Damon est beau gosse ein! J'imagine la scène, mais avec l'homme en face de moi, ce Silas. Il  continue en me parlant de sa femme et que je ne peux pas lui faire plus de mal qu'elle lui en a fait. Il m'appelle "Jolicoeur" et dit que je dois être plus jolie si je souris. Ce que je fais automatiquement.

Sans que je ne m'en rende compte, la liane autour de son cou et même les autres deviennent marron, comme si elles étaient entrain de sécher, sur le point de mourir, mais il y avait encore un peu de travail.

-Et vous êtes lequel? Damon ou Stefan? Damon est pas vraiment connu pour sa gentillesse, du moins au début, et puis Stefan, bin c'est quand même le boucher. Naaan! En vrai gentil y a les Cullen... de Twilight.

Pas sûre qu'il connaisse, moffff pas grave. Plus je parle d'autre chose et plus la liane se noircit, sans pour autant desserrer son étreinte. Encore un peu de boulot, mais on est sur la bonne voie. Je le remarque assez vite, alors j'essaie de toutes mes forces de me concentrer la dessus pour le libérer.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:42 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


"Tout à fait sérieux oui. Tu sais quoi, quand on sortira d'ici, j'te montre mes crocs si ça peut te faire plaisir."

J'ignore si c'est le surnom ou la demande d'un sourire qui parvient à la faire sourire, et j'y sens une différence notable dans la prise qui enserre mon cou. Suivre l'idée de ces vampires de série B que sont les frères Salvatore était taper dans le mile, apparemment, parce que la demoiselle se révèle presque bavarde à leur sujet.

"Hum, je serais plutôt Damon. Grand brun ténébreux... ok, n'importe quoi. Mais plus sérieusement, même quand il joue les méchants, Stefen est rasoir. Damon est un personnage intéressant, quand il est méchant. Et en même temps, il a une loyauté bizarre pour ces humains qu'il considère comme ses amis."

Plus nous parlons, et plus l'esprit de la jeune fille est occupé ailleurs, et plus la pression de la liane et de ses épines autour de mon cou disparait. J'ai même la sensation que les plaies ont commencé à se refermer. Pour les bleus, ça prendra deux minutes de plus, les plaies internes sont toujours plus chiantes à soigner.

"Je tue pour me nourrir, j'dirai même que j'y prend un certain plaisir, si tu veux de l'honnêteté. Mais en dehors de la chasse... Je vis au milieu des humains, je travaille au milieu des humains, et j'ai une famille à laquelle je tiens plus que tout. T'as rien à craindre, j'te le promet. Et puis, il semblerait que tu ai de quoi te défendre."

Twilight, twilight... Ah ouais, les buveurs de sang de lapin qui brillent au soleil comme les boules à facette d'une discothèque. Si je les envierai presque de pouvoir se promener en plein jour sans être suivis par l'odeur caractéristique de la chair brulée, je me demande franchement où l'auteur a pêché ses informations.

"Mouais, des gentils comme ça tu peux les garder. Les cerfs qu'ils saignent à mort ne leur on rien demandé."

Je glisse les doigts d'une main entre la liane et ma gorge, tirant dessus d'un coup sec jusqu'à réussir à me libérer. Suite à quoi je glisse la main sur ma gorge, simple réflexe demeurant de l'époque où il m'était utile de respirer. Ça fait quand même du bien d'être libre. Je lance un grand sourire à Elaine, avant de lever les mains en signe de victoire.

"Eh bah tu vois, t'es la meilleure!"
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 22:45 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Ses crocs ? Ouais pourquoi pas, je demande à voir. Mais est-ce qu'il le ferait vraiment? C'est bien jolie de dire ça lorsque c'est une question de vie ou de mort, mais c'est autre chose d'agir juste comme ça pour le fun.

- Je veux bien les voir oui, ça ne me fait pas peur!

OK ça c'est pas vrai à cent pour cent, mais bon! Je l'écoute parler des frères Salvatore. C'est bien le premier adulte que j'entends parler de cette série. Elle est déjà un peu passez de mode certes, mais jamais mes parents ne sauraient de quoi je parlerais si je les évoquais.

Ce vampire m'explique qu'il tue des humains et qu'il aime cela. Je suis censé lâcher prise là pas le décapiter, donc faut qu'il trouve autre chose. Mais juste après il évoque sa famille, ses proches et cela me rassure. Il évoque ensuite les Cullen. Je n'ai pas trop comprit leur particularité non plus, mais j'aimais bien Emmett et Rose je dois bien l'admettre, alors le reste... Je rigole à sa remarque sur le fait qu'il se nourrisse de sang animal plutôt humain. C'est l'une de leur particularité, mais ça Meyer ne l'a pas inventé, donc bon. Et puis c'était qu'un film pas besoin de réalité. Réalité que je ne connaissais pas avant aujourd'hui d'ailleurs. Il est le premier de son espèce que je rencontre.

- Vous êtes nombreux... ici je veux dire... à Chicago ?

La liane est enfin noir et il se rend compte qu'il peut enfin agir dessus, alors il l'arrache de son cou, comme si ça ne lui avait demandé aucun effort.
Moi la meilleure? Ça se saurait. D'autant plus que j'ai faillit le tuer, quoi qu'il en dise. Il me félicite et je ressens de la sincérité, je l'en remercie d'un sourire. Comment vous faites pour vivre auprès d'humains ? Vous avez pas envie de les bouffer ? Ça doit être super dur! Je le plains. On est un peu pareil lui et moi au fond. Lui doit lutter pour pas boire le sang de sa famille et moi pour ne pas les étouffer dans leur sommeil si je fais un cauchemar...

- Y a encore beaucoup de boulot et j'ai personne pour m'aider à contrôler mes pouvoirs, mais c'est gentil de le dire quand même!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 16:56 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


J'ai un petit sourire quand la demoiselle accepte mon offre à propos de mes crocs. Je dois avouer que je m'en doutais un peu. C'est un truc de gosse d'être curieux de nature, et c'est quelque chose que j'apprécie de retrouver chez Tomas. Une fois libéré de sa prise, je laisse donc mes crocs apparaitre alors que mes yeux noircissent légèrement, et je me retourne vers elle, écartant juste assez les lèvres et les mâchoires pour lui offrir un aperçu de la longueur de mes canines.

Je la laisse laisser libre court à sa curiosité avant de ranger mes crocs au placard. C'est quand même plus pratique pour parler, y a pas à dire.

"Je l'ignore. J'en connais deux ou trois, j'en croise quelques autres, mais j'évite la proximité des miens, en règle générale. Fin, c'est une grosse ville, donc je suppose que doit y avoir quelques vampires qui y vivent ouais. Et à peu près autant de loup-garous. Les sorciers j'sais pas dire, vous êtes plus discrets."

Je pose une main sur son épaule quand elle se dévalorise comme elle le fait. Elle me fait penser à ma propre fille, cette petite, et je me dis que si je m'y connaissais en magie, je ne dirai pas non pour l'aider. Fin, à ma connaissance, on nait sorcier, on ne le devient pas, donc...

"Et tes parents? J'veux dire, ta magie, tu la tiens bien de quelque part non?
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 00:55 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Durant quelques secondes, je peux apercevoir ses crocs. Et ensuite je vois ses yeux devenir plus noir que jusqu'à présent. Finalement, il les "range" et ses yeux reprennent leur couleur normal.
Il ne connait que deux trois vampires, mais suppose qu'ils sont un peu plus que ça en ville, sans compter les loups-garou... Quoi comment ça des loups garou. Je ne devrais même pas m'en étonner, puisque ma meilleure amie est une métamorphe, mais là on parle des loups garou des légendes, comme dans Underworld ou dans teen wolf. Ça c'est la classe! Pres-qu’autant que d'avoir un vampire sous les yeux en tout cas.

- Y a des loups garou à Chicago? Comment ça se fait qu'on en entendent pas parler plus que ça ? Et de vous aussi d'ailleurs?

Oui je suis très curieuse. C'est peut-être déplacée comme questions, j'en sais rien, mais c'est plus fort que moi, ça m'échappe avant que j'ai eu le temps de tourner ça sept fois dans ma bouche... Ma mère me tuerait.

- Discret? C'est pas ce que je dirais me concernant. Mes parents, je sais pas? j'ai jamais osé leur poser la question. Et si aucun d'eux n'était comme moi et si ils m'en voulaient d'être un monstre et si ils me rejetaient ?

Rien que d'y penser j'étais au bord des larmes, mes yeux brillaient. Je repense à ce qu'il ma dit y a pas deux minutes; il a une famille? Comment il fait ?

- Et votre famille, elle sait qui vous êtes? Comment vous faites ?
AVENGEDINCHAINS

_________________
Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 19:15 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Pourquoi, à chaque fois qu'on cause de loups-garous, ces derniers nous volent la vedette? Ok, ok, je vais pas la jouer chauvin alors que j'ai dit y a à peine trente secondes que j'en avais rien à foutre de toutes ces conneries de vampirisme.

"Des loups-garous, des chats-garous, des vampires, des métamorphe... y a bien un sirène ou deux qui traine dans le lac Michigan aussi... j'suis sur qu'en cherchant bien on devrait même trouver un cyborg ou deux, vu les conneries qu'inventent les scientifiques d'aujourd'hui..."

Ok, ok, à mon époque ils avaient un peu inventé la bombe nucléaire... ah, j'devais même être encore vivant quand on a testé Tchernobyl... mais tout le monde sait que le nuage a vu la frontière ukrainienne et a fait demi-tour gentiment...

"On est discrets. Les loups se font porter pâles à la pleine lune, quand à nous... c'est bien plus simple aujourd'hui de se trouver un job nocturne sans éveiller les soupçons qu'il y a quelques décennies."

J'écoute la petite s'inquiéter à propos de ses parents en comprenant son désarroi. Effectivement, si elle se trompe et tombe sur un peu ouvert d'esprit qui la fasse interner ou mener au bûcher... ça existe encore les procès de sorcières?

"On a tous du apprendre à faire avec ce qu'on est. J'ai mon lot de conneries des premières années, crois-moi. Un jeune loup en pleine mutation tuerait son meilleur ami s'il le croisait. Un vampire nouveau-né... tu n'imagine pas l'effet que l'odeur du sang a sur nous... Tu apprendras. Suffit juste de trouver avec qui."

Je compte mentalement le nombre de dossiers que j'ai en cours ( réponse? trop!) avant de me dire que je ne suis plus à un près. Surtout qu'elle m'est sympathique la petite. Elle me rappelle la mienne.

"Pour tes parents, j'peux p't'être t'aider. J'suis détective privé. Fouiller un peu, c'est mon métier. Alors si tu veux savoir lequel des deux a oublié de te parler de ce détail, j'peux y jeter un œil. Pour te remercier de pas m'avoir décapité, ok?"

Je me retiens de passer un bras autour de ses épaules, la serrant contre moi pour calmer ses frayeurs. C'est mon coté paternel qui parle là, et que ce soit Gwen, Adé ou Tom, je pense que tout le monde s'accorderait sur le fait qu'il est légèrement trop aiguisé. Du genre à récupérer tous les chats errants du quartier, que dirait mon père!

"Ma famille l'ignore. Non. Disons plutôt que c'est un sujet tabou. Ma sœur est loin d'être stupide, elle a depuis longtemps remarqué que je n'avais pas changé en trois décennies. Mon fils adoptif, je l'ignore. Il n'a pas vraiment eu le temps de se demander si j'avais changé ou pas, en sept ans... enfin, il est loin d'être bête, alors je m'attends à tout."

Je marque une pause avant de poursuivre.

"J'ai de la chance, ils sont compréhensifs, et m'aiment malgré ma différence. Je suis certain que si tes parents t'aiment vraiment, ils n'en auront rien à faire que tu sois sorcière, vampire ou je ne sais quoi. La seule chose qui inquiète un bon parent c'est la santé de ses enfants. Le reste est secondaire, non?"

AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 12:08 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Il m'explique que les créatures surnaturelles comme lui savent se faire discret depuis le temps et que c'est pour ça qu'on entend pas parler d'eux. Des sirènes dans le lac Michigan? Il est sérieux? Je le regarde durant un moment, avec des yeux comme des calots. Oui il a l'air sérieux. Ma mâchoire se décolle de ma tête, tellement je suis sur les fesses. Il me fait sourire avec son histoire de cyborg et je remet un peu les pieds sur terre, mais juste un peu, parceque tout ça c'est "wouahhh!!"

J'imaginais déjà ma mère aux bords des larmes ou en pleines crises d'hystérie au choix, entrain de me mener dans un hôpital psychiatrique pour soigner les imbécillités que mon père m'aurait mises dans le crâne. Oui je pense qu'elle dirait un truc dans le genre;  et j'en ai des frissons rien que d'y penser. Il me propose de fouiller un peu pour savoir lequel de mes parents seraient comme moi, parce que la sorcellerie contrairement aux autres trucs chelou, ça sort pas de nul part.

- Ah bin oui je veux bien!

Bon je restais persuadée qu'il l'avais échappé belle et qu'il avait eu le nez fin à me parler des séries sur le vampirisme pour me détendre, parce que sinon j'ai bien peur que ma simple volonté n'aurait pas suffit.

Je m’assois en tailleur. La tête sur les mains pour la supporter comme si elle faisait plusieurs kilos et honnêtement c'est l'impression que ça me donner présentement. Je lève les yeux vers lui quand il me parle de sa famille. Ne pas le voir changer en trois décennies ? Ah oui doit commencer à avoir un certain âge le monsieur devant moi, mais franchement on dirait pas^^. C'est un message d'espoir qu'il me délivre, mais j'ai du mal à l'entendre, y a un truc qui me bloc, sans que j'arrive à le saisir, enfin si je sais... Je flippe!!

- Votre fils ? Je croyais que les vampires pouvaient pas avoir d'enfants moi! Enfin c'est ce qu'ils disent dans tous les bouquins en tout cas...

Compréhensif ? Oui je suppose qu'il faut l'être, mais encore une fois je ne suis pas sûre que ma mère le soit et même mon père sur ce sujet là, je sais pas. Son meilleur pote à beau faire quelques tours de magie pour amuser la galerie, je sais pas si il accepterait ça, parce que c'est super bizarre quand même. Je passerais pour une folle c'est sur! Rien que pour moi ils ré ouvriraient les procès de Salem, c'est évident!

- Oui surement... Je veux bien que vous me disiez qui c'est qui a des pouvoirs comme moi oui, sinon j'oserais jamais.

J'ai des hoquets, j'ai du mal à déglutir, mes yeux brillent. Mais je vais pas me remettre à pleurer ein, je suis plus un bébé, je suis plus forte que ça ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 11:29 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Je lui offre un sourire encourageant, content qu'elle ai su réduire la distance mise entre nous et par sa peur de me blesser, et par ma propre nature, qui a plus d'une fois fait reculer ceux qui la découvraient. Je soulève un pan de ma veste pour tirer une carte de ma poche intérieure, que je finis par lui tendre.

"Faudra que tu m'en dise un peu sur toi, que je sache où chercher. Mais on peut faire ça plus tard, tu m'appelleras, ok?"

Je m'agenouille face à elle alors qu'elle s'assied au sol, semblant réfléchir à tout ça. Je n'y connais rien en sorciers, mais pour avoir subit un changement tel que passer de "le surnaturel n'existe pas" à "je suis un monstre, meurtrier de surcroit", je peux comprendre que ce soit difficile à digérer. Les sorciers ont l'avantage de l'être de génération en génération, c'est trop leur demander que de prévenir leurs jeunes que ça risque potentiellement de leur arriver?!

"J'te répondrais pas oui ou non. J'en sais rien. J'ai jamais essayé d'en avoir, depuis. Mon fils, je l'ai adopté, tout comme je me suis occupé de ma sœur après le décès de notre père. Mais je l'aime autant que s'il était né de mon sang."

Je me renfrogne un peu après ces paroles. A vrai dire, si j'adore Adé et Tom, je crois que Gwen aura toujours la place la plus importante dans mon cœur. Si par miracle je devais la revoir un jour? J'espère que je ne ferai pas de différence, parce qu'il n'y en a pas à faire, mais après trois décennies de manque je ne peux rien promettre.

"Hé!" Je me rapproche d'un pas, prenant doucement ses mains dans les miennes, sa peau si chaude contre la mienne. "On va trouver, ok? Fais moi confiance. Et si t'as besoin de défouler tes pouvoirs sur quelqu'un en attendant, t'as qu'à demander!"

Je prend le parti de l'humour, même si une part de moi a vraiment flippé sa race tout à l'heure. Je suis un peu plus  résistant qu'un humain, alors à choisir, j'aime autant qu'elle se défoule sur moi que perde le contrôle en pleine rue. Elle s'en voudra moins de me faire une entaille qui guérira en à peu près quarante secondes.

"Là. Si tu veux pleurer un coup vas-y, j'te jugerai pas."

AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 22:44 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


- Oui promis! Je vous réunirais toutes les infos que j'ai. Peut-être sur mes grands-parents aussi, si ça peut vous aider à trouver des trucs.

Il se met à ma hauteur. J'ai l'impression de voir mon père quand il me réconforte. Son fils, il me dit qu'il l'a adopté et qu'il a aussi une sœur qu'il a élevé. Il a une sœur ? Il est peut-être pas si vieux que ça alors! Ils ont de la chance de vous avoir!



- C'est vrai? vous voulez bien être mon punching-ball vampirique? Je le regarde un instant. Je plaisante ein ... enfin presque! Ça m'étais jamais arrivé auparavant, pas à ce point là tout du moins. Mais je crois que c'est une histoire de sentiment, genre si je suis en colère ou triste, paf ....

Non je ne vais pas me remettre à pleurer, y en a marre. Je suis plus une gamine, mais rigoler et la seconde d'après pleurer comme une madeleine, c'est pourtant un peu l'impression que ça donne.

Nan, y en a marre de pleurer!

J'essuie mes yeux avec rage. Je ne veux plus pleurer pour des pouvoirs que je ne contrôle pas. Je vais apprendre à les contrôler et tout rentrera dans l'ordre. Et quand il aura trouver le quel de mes parents a omis ce détail, je lui en parlerais aussi.

Vous voulez bien rester encore un peu avec moi, malgré que j'ai faillit vous tuer ? Nan aprceque sortir tout de suite pour croiser des gens, j'ai un peu peur. Je suis bien là!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 17:04 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


"Je te dis pas non. Toute info est bonne à prendre. Mais te casse pas trop la tête, j'ai quelques contacts dans la région, ça aide."

Je l'écoute me dire que ma sœur et mon fils ont de la chance de m'avoir, lui offrant un sourire sincère avant de lui répondre doucement.

"C'est moi qui ai de la chance de les avoir. Ils m'ont sauvé, et me sauvent encore aujourd'hui."

Elle m'amuse avec sa comparaison avec un punching-ball. Pas sur de vouloir avoir exactement ce rôle là, mais je vois où elle veut en venir. Et je fais jamais de proposition en l'air, alors, allons-y.

"Si ça peut te permettre d'apprendre à le contrôler sans t'infliger les remords de blesser quelqu'un, sans hésiter. Tu le sens venir quand ça t'arrive?"

Ça les sentiments... Je lui dirai bien que c'est semblable pour nous autres, mais je l'ignore, à dire vrai. Je sais que j'ai un contrôle parfait de moi-même, à parfois m'étonner de sentir l'odeur du sang alors que l'une de mes enquêtes m'a mené en plein dessus. Quand je chasse, en revanche... je préfère savoir Tom et Adé en sécurité à la maison. Je n'ai pas assez confiance en moi-même pour certifier que je ne les prendrais pas en chasse si je les croisais.

"Si tu veux. Je reste autant que tu en a besoin. Seul truc. Évite de dire à un vampire que t'as confiance à coté de lui, il pourrait mal le prendre!"

Je ris de bon cœur. Pour ma part, j'apprécie que l'on sache me faire confiance malgré ce que je suis. Même si j'espère que les gens savent garder une certaine prudence à mon égard. Mais je sais que certains ne voient en eux-mêmes que des prédateurs, et n'apprécieraient guère le commentaire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:36 ()

Silas & Elaine

Tu sais esquiver ou pas ?


Je lui propose de fouiner un peu aussi du côté des grands-parents pour pouvoir l'aider. Il est ok, mais sans que j'insiste trop, apparemment il connait du monde qui pourra l'aider. Ok, bin je verrais bien ce que je peux faire de toute façon, sans attirer trop l'attention ça va pas être simple, alors bon ...

Ouais bon moi, ils m'ont sauvé de que dalle, mais je vois ce que vous voulez dire!Quand je vois qu'une pote à moi a plus sa mère, je suis contente d'en avoir encore une prêt de moi, même si elle me gonfle les 3/4 du temps.

Il a l'air vraiment proche de sa famille, c'est chouette. Moi j'ai une famille un peu décousue, mais je comprends ce qu'il veut dire, je ferrais tout pour eux aussi, enfin je crois, je suis un peu flipette sur les bords du coup pas facile à dire.

- Bin ça dépend. Ouais là aujourd'hui je l'ai sentit. Une histoire à l'école qui m'a prit la tête hier et après aujourd'hui ça a été un peu galère de me concentrer pour pas que ça pète, mais je commençais vraiment à fatiguer de me retenir et je savais que j'allais pas pouvoir rester comme ça longtemps alors je suis venue jusqu'ici, juste à temps pour ne pas faire exploser toute la rue.

Bon du coup je l'avais sentit venir qu'à moitié. Tout ce que je savais en me réveillant c'est que ce rêve allait m'emmerder et c'était le cas, il m'avait prit la tête toute la journée.

- Ouep, bin on en reparlera la prochaine fois qu'on se verra, si vous avez pas changé d'avis d'ici là. Parce qu'à votre place une fois sortit d'ici, je pense que je reviendrais pas!

Je souris à moitié amusé par ce que je viens de dire, sans compter sur le fait que je ne devrait pas dire à un vampire que je me sens à l'aise près de lui, des fois que ça le froisserait. Je reste un moment encore avec lui. Ça m'a fait du bien de pouvoir enfin en parler à quelqu'un. Il me donne son numéro de téléphone que je note sur le mien, pour que je puisse lui donner les quelques infos que j'aurais.
Nous restons plusieurs minutes encore, le temps pour moi de me calmer d'avantage encore. Un bruit se fait entendre dans le jardin. Il me dit qu'il s'agit d'une jeune fille. Ah oui j'oubliais qu'il avait l’ouïe fine; elle m'appelait. Je finis par l'entendre une fois qu'elle est rentrée dans la maison. Oh putain Emily. J'avais carrément oublié qu'elle devait venir. Elle flippe un peu devant l'homme, mais je la rassure. Je remercie Silas pour son aide, avant de me dire qu'il est temps pour nous de partir d'ici.

- Merci beaucoup! A bientôt!

Alors que nous remontons par la fenêtre que nous sortons du jardin pour rejoindre la rue et rentrer à la maison, je lui explique ce qu'il s'est passé. Elle est bien contente de ne pas avoir été là sur le moment... comme je l'a comprends!

AVENGEDINCHAINS


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu sais esquiver ou pas ? PV silas   Tu sais esquiver ou pas ? PV silas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais esquiver ou pas ? PV silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où je vais, mais avec toi et c’est tout ce qui compte ! - ft Elaine & Tomas
» J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian
» Help - ft Silas & Dante
» On cause chez les Evenson [Silas & Adé]
» Le surnaturel, tout simplement! - Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM