Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances, colocation, etc (Persos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Vacances, colocation, etc (Persos)   Vacances, colocation, etc (Persos) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2023, 00:29 ()

Petit sujet qui fait suite à une de mes pensées de bricole (oui, je pense à vous pendant mes bricolages x) ), donc par curiosité, je vous le met ^^

Si vous aviez à partir en vacances avec un perso, avec qui ça serait? A contrario, avec qui ça ne serait surtout pas?

Si vous aviez à faire colocation avec un perso, avec qui ça serait? A contrario, avec qui ça ne serait surtout pas?

Et question subsidiaire, si vous aviez du supporter six mois de confinement avec un perso, lequel aurait été le compagnon de cellule idéal? Et qui vous aurait donné envie de vous jeter du 15eme sans parachute au bout de trois jours?

Voili voilou, faites vous plaiz xDD c'est juste pour causer ^^
Pour ma part, je sais qui je voudrais pas pour coloc... Dante, je t'admire de le supporter...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances, colocation, etc (Persos)   Vacances, colocation, etc (Persos) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 14:23 ()

Bon ben prem's x)

Commençons par être un peu intéressé, pour partir en vacances, j'embauche Alistair ou Ryan, juste pour pas me taper les heures et les heures de trajet pour aller au delà de 200bornes de chez moi xD la téléportation, le rêve **
(et non je rajouterai pas John, j'veux pas avoir à le supporter toute la semaine derrière xD)

Ensuite comme coloc... Dante, juste pour ses petits plats ^^
(et qui je voudrait pas... Amael, Nath, Silas (non parce que le coté maniaco-maniaque...), Jack et ses chats...)

Et enfin, comme cohabitant de confinement... Gabriel, juste pour avoir des bouquins à lire **
(et avec qui ne surtout pas co-confiner... déjà, l'ensemble des suceurs de sang, ensuite Max, Moira et Claire parce qu'ils ont des trucs miniatures qui courent partout autour du bide... Nath, Shawn et Ewleth parce qu'ils tiennent pas en place, Ghilian parce que va pas falloir dix ans pour foutre le feu dans l'appart par accident... )
oh si, ou Servius, juste pour pouvoir caliner un toutou dans les coups de cafard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances, colocation, etc (Persos)   Vacances, colocation, etc (Persos) Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 20:41 ()

Si vous aviez à partir en vacances avec un perso, avec qui ça serait? A contrario, avec qui ça ne serait surtout pas? -> Je partirais avec Liane. Elle pourrait me faire profiter de son navire pour aller n'importe où et si pour ça faut juste briquer le pont c'est avec plaisir^^ ou Moïra, aussi pour pouvoir partir en vacances en un claquement de doigts. Et surtout pas avec ceux avec qui je m'entendrais pas simplement. Je doute de pouvoir m'entendre avec un perso comme Hurlonne (le côté dragon) par exemple, ou Dmitri, ou Amélia.

Si vous aviez à faire colocation avec un perso, avec qui ça serait? A contrario, avec qui ça ne serait surtout pas? -> Je me mettrais en colocation avec Marius ça doit être fun, et surtout pas avec Jack (trop de chat au kilomètre carré, je vais mourir.)

Et question subsidiaire, si vous aviez du supporter six mois de confinement avec un perso, lequel aurait été le compagnon de cellule idéal? Et qui vous aurait donné envie de vous jeter du 15eme sans parachute au bout de trois jours? -> En confinement ? Gwen, elle gère forcément de fou après tout ce qu'elle a subi. Mais par contre, surtout pas avec beaucoup enfaites. Je suis loin d'être la fille la plus sociable. Ghilian ptet, ou Amélie, ou Claire, une humaine en tout cas. Quelqu'un qui me tuera pas au premiers manque de sang, à la première pleine lune.

Désolée, y a pas mal de choix à chaque fois

_________________
Vacances, colocation, etc (Persos) Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances, colocation, etc (Persos)   Vacances, colocation, etc (Persos) Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, colocation, etc (Persos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos persos et leurs voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Hors-rp :: Flood-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM