Feuille de personnage Drachmes: 70 Pouvoirs: Inventaire: Etudiant / Kitsune Tomas Genkuro | Sujet: Déménagement ft Tomas & ... Dim 25 Aoû 2024, 20:09 (★) | |
| Déménagement ft Tomas & … C’est un premier déménagement, sans doute pas le dernier, mais sans doute le plus simple en tout cas ! J’ai pas tant d’affaires que ça et pour ce qui est des meubles, je me contente d’acheter préférant laisser mon lit et mes étagères dans l’appart de mon cher paternel. J’ai pris le temps de vider soigneusement tout, faire un tri monumental et moralité je me retrouve avec vraiment pas grand-chose. Finalement, je me rends compte que j’ai surtout des fringues et des jeux vidéo et livres de jeux de rôles. C’est déjà pas mal et lorsque je finis de poser le dernier carton dans mon nouveau chez moi, je me dis que j’ai pris trop grand … Non, je vais apprécier d’avoir cet espace pour moi, je le sais ! Je souris bêtement dans le vide et regarde mon salon d’une vingtaine de mètre carré, donnant sur une cuisine déjà aménagée en tout simplicité, un bar effectuant une séparation partielle de l’espace. Le truc, c’est qu’il va falloir quand même que j’achète pas mal de choses, genre de la vaisselle, des étagères, un canapé …. Ça va clairement se faire au fur et à mesure, j’ai beau bossé depuis trois mois dans ma boîte, être assez bien payé pour un débutant dans le domaine, ça reste un salaire raisonnable et j’ai pas envie de tout griller pour des futilités. Je me dirige vers la première chambre, qui sera aménagée en bureau et y laisse un carton de bouquin. Je retourne un autre carton vide assez grand et y pose mon PC. « Bureau de luxe ! »Je sais, c’est ridicule, mais je suis content et ça, ça a pas de prix. Je poursuis et entre dans la seconde chambre où je défais un matelas futon d’appoint. Pareil, ça pourrait être vu comme du total camping, mais je m’en contenterais bien assez en attendant. Enfin, je retourne dans le salon prendre un carton contenant tout ce qu’il me faut pour la salle de bain. Une petite pépite de simplicité elle aussi. Pas de baignoire, une douche !! Je déteste les baignoires, c’est pénible à entretenir. Je pose le carton contenant mes quelques affaires et le vide : brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, … Soudain, une notification m’indique que j’ai reçu un SMS. Un sourire se dessine sur mes lèvres et j’enfile ma veste et mes chaussures pour rejoindre la personne qui m’attend en bas. Je dévale les 5 étages en vitesse et la retrouve dans le hall de l’immeuble. « Chouette ! J’suis content que tu aies pu te libérer ! On y va ? »Direction le centre commercial pour les achats de premières nécessité ! _________________ Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant. In the demon world, it's good to be bad ! |
|