Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Demandes de Double Compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 15:32 ()

Demandes de Double Comptes


Pour un DC, nous ne demandons pas grand chose. Une bio terminée, un post RP posté, et voilà c'est tout. N'hésite pas à nous prévenir quand même, qu'on ne se demande pas qui est le nouveau venu.

Code:
• Identité du demandeur :
• Nom du nouveau compte :
• Race :
• Groupe :
• Courte description :

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 22:43 ()

Parce que je suis une personne exemplaire... je viens demander mon double compte dans les règles! <3

• Identité du demandeur : Axelonnie Davenport
• Nom du nouveau compte : Raegan Valentine
• Race : Sorcière
• Groupe : Chasseur.
• Courte description : Raegan est une jeune femme, issue d'une famille de chasseurs. C'est également une sorcière, son truc, c'est l'élément de l'air mais elle a du mal à gérer son pouvoir. Le seul truc qu'elle maîtrise parfaitement, c'est de faire "porter" sa voix. Genre, elle murmure et avec sa magie lié à l'air, elle parvient à "transporter" sa voix vers son destinataire. Bien évidemment, ça a ses limites, en terme de portée. Hummm ah oui, Raegan n'a pas envie de chasser les créatures. Elle, ce qu'elle veut, c'est de vivre de sa passion. Sauf que sa famille lui fout les jetons et donc elle se plie un peu à leur désir. Oh et la célébrité choisie, c'est Hailee Steinfeld.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 23:12 ()

Bon du coup on t'aura pas fait poireauter trois semaines, dommage xD
c'est tout bon pour nous, tu peux te lancer dans la création de ton nouveau perso Wink

ps : trois sorciers incapables dans la même ville ça va déménager xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 23:15 ()

Ah ah ah!!! Vous auriez été bien cruels mais j'aurai sagement patienté! Laughing

Merci tout plein en tout cas! excited excited excited


ET LOOOL! Ouais! que des incapables, dans cette ville! xD
faudrait limite fonder une association, la ligue des sorciers pas du tout extraordinaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 18:01 ()

C'est ENCORE moi.
love love love

• Identité du demandeur : Axelonnie Davenport
• Nom du nouveau compte : Elizabeth ... j'ai pas encore trouvé de nom de famille xD
• Race : Une humaine toute fraîchement transformée en vampire
• Groupe : Vampire!
• Courte description : Alors, Elizabeth, c'est la collègue de la merveilleuse Perséphone! Du genre fêtarde, pleine de vie, qui a tellement bien profité des boîtes de nuit qu'elle a été transformée en créature nocturne! Autant dire que la transition va pas se faire simplement mais je compte sur vous tous pour être des supers repas arrangeant. love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 21:50 ()

C'est OUI pour nous évidemment Wink
Hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 22:30 ()

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Je vous aime, vous l'savez, ça? <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 23:44 ()

On le sait, mais tu peux continuer à le dire ^^

Demandes de Double Compte Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 18:57 ()

Aller, j'me lance !

• Identité du demandeur : Ghilian Reeve
• Nom du nouveau compte : Euh... C'est un des trucs que j'ai pas !
• Race : Loup-garou
• Groupe : Né-loup
• Courte description : On partirait sur un p'tit jeune, 17/20 ans, qui se retrouve largué dans Chicago sans meute (voyez ça avec les chasseurs pourquoi il est tout seul !) alors qu'il a toujours vécu dans une meute qui vivait sa petite vie loin des grandes villes et des humains en général. D'où les coups de pieds à lui mettre aux fesses, parce que soyons clair : au début, ça va être une tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 22:55 ()

@Ghilian Reeve oui bien sur, lance toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 16:19 ()

• Identité du demandeur : Nath
• Nom du nouveau compte : Barry Mickaels
• Race : loup-garou
• Groupe : autres créatures
• Courte description : En ville depuis deux mois, et loup-garou depuis trois mois, il a tout à découvrir du monde surnaturel. Il est mécanicien, parfaitement capable de dépanner une voiture sur le bas coté de la route en plein milieu de la circulation sans y trouver de problème. Ne circule qu'en moto, bien qu'il retape une vieille voiture dans son garage. Il est guitariste à ses heures perdues. Et accessoirement, c'est l'ex de Serena, et j'imagine que la petite sorcière ne sera pas contre une vieille connaissance angel
(et oui je suis faible mais zuteuh, il a de la possibilité ce perso... un keupin pour Serena, un louveteau pour Ava, un copain de jeu pour Adriel, un "neveu" pour Erke, un client pour Silas et Dante, un pilier de bar pour la bande à bonnot de chez Luther... et pk pas un client pour Matt le temps qu'il se soit installé en ville x) )
j'suis même sur que Ghi voudra être cette voisine relou xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 00:59 ()

Meu non on veut pas de toi^^
(N.B : Je n'ai plus Erke^^ Je te le ferais en pnj si tu veux^^)

_________________
Demandes de Double Compte 01vf
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 08:35 ()

Parce que c'est bien beau que j'en parle avec Danak, mais faut peut-être faire les choses à la régulière :

• Identité du demandeur : Ghilian Reeve
• Nom du nouveau compte : Elisabeth Aasen, même si c'est pas le prénom complet de la demoiselle
• Race : Tout nouveau cadavre ambulant...
• Groupe : Vampire
• Courte description : Meilleure amie et collègue de Persephone, elle n'est jamais repartie dans son pays, appréciant la vie nocturne beaucoup plus vivante à Chicago que dans sa ville natale. Grosse fêtarde, elle peut vous citer les plus importants night-clubs de la côte Est pour juste après vous faire un cours magistral sur les acides aminés. Mais le temps de l'insouciance semble révolu : sa dernière soirée ne s'est pas terminées de la plus heureuse des manières...

Sur ce, je retourne à mes Rps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 13:16 ()

@Ghilian Reeve c'est bon pour nous, tu peux lancer ta petite Elisabeth Smile

_________________
Demandes de Double Compte Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de Double Compte   Demandes de Double Compte Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Double Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes des métiers
» Je ne sais pas où je vais, mais avec toi et c’est tout ce qui compte ! - ft Elaine & Tomas
» Demandes de RP
» Demandes de lieux
» Autres demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Vos demandes-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM