Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 22:26 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Certains trouvent que j'ai des idées cons. Honnêtement, moins cons que les leurs. Parce que la patinoire, plus jamais, mais alors là, plus jamais. Alors que sérieusement, une partie de bowling entre père et file, ça c'est tip top pour une soirée peinard. Juste de quoi prouver à Elaine que je suis un as de la gouttière, à moins que la piste du bowling soit en pente en fait. Ça doit être ça. Ok, peut-être que je ne suis pas doué, tout simplement. Mais je m'en fous. Y a pas besoin d'être doué pour s'amuser. Pis si fallait gagner tout le temps, ça serait plus amusant.
Je profite donc d'avoir ma fille pour moi tout seul cette semaine, même si la semaine risque fort de ne pas être assez longue pour tout ce qu'on a à faire, pour l'emmener faire un tour de moto qui se termine par un mcdo à emporter et avalé sur le parking du bowling. Si j'éclate mon budget pour elle? Je ferai plus d'heures sup la semaine prochaine, c'est pas comme si je savais ce que "dormir" veut dire, de toute façon.

Appuyé sur ma moto à piocher dans les frites d'Elaine, je tente de parler avant de trouver plus raisonnable d'avaler le quart de hamburger que je viens de me coller dans le gosier pour ça, attendant finalement d'avoir la bouche vide pour prendre la parole.

"Ça te dit un bowling? Juste toi et moi? Histoire d'occuper la soirée quoi."

Et s'occuper l'esprit aussi. Parce que bon, on a beau adorer quand elle est chez moi, il n'empêche que sa foutue mère l'a encore laissée en arrière pendant qu'elle va se faire dorer la pilule je sais plus où. J'peux comprendre que ça la travaille. Rajoutez à ça l'histoire avec Axel... et le fait que je ne l'ai pas entendue causer de Emilie depuis son arrivée... Je ne suis pas du genre à aller lui tirer les vers du nez, à ma fille, mais si elle a besoin de causer, j'espère qu'elle sait que je suis là pour ça.





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 01:41 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Il est vrai que depuis mon arrivée chez mon père voilà quelques jours, je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais mon père avait eu la délicatesse de ne pas m'en parler plus que ça. Je savais que je pouvais conter sur lui, mais il ne pouvait rien faire pour ma mère parti en vacances sans moi ( bien que je sois ravie de le voir et de profiter de ce temps passer rien que nous deux et pour une fois avec autorisation). Il ne pouvait rien non plus contre la mort d'Axel et encore moins pour l'histoire entre Emily et Logan.
Nous sommes entrain de manger frites et hamburgers du mcdo quand mon père me suggère une soirée bowling. J'en avalerais presque ma frite de travers...

- Rien que toi et moi alors ! J'ai pas vraiment envie de me retaper l'affiche, comme aux dernières vacances

On fait un check, je termine mon repas et me prépare à repartir. Je mets un casque, mon père met l'autre et nous voilà bien vite repartit sur la route. Il nous faut dix petites minutes pour arriver sur le parking du bowling. Je descends rapidement. Je suis un peu plus douée au bowling qu'aux patins à glace, même si je sais perdre en beauté aussi.
L'homme à l'entrée nous demande combien de partie, notre pointure et nos noms. Une fois ceci fait, j'essaie les chaussures, mais j'ai prit une pointure de trop, donc on échange et me voilà fin prête pour mettre la misère à mon paternel, ou inversement.
Nous sommes piste 4. C'est mon nom qui est inscrit en premier. Je dois donc aller choisir la boule adéquate. J'en prends une où il y a écrit 7 dessus, je crois que c'est le poids. Le gars m'a demandé si je voulais mettre la barrière, je lui ai dit non, je sais pas si j'ai bien fait, on verra.
J'approche de la piste avec ma boule dans les mains, je place mes doigts comme il faut, enfin je crois... Mon pied droit est avancé à la limite de la piste. Je lance, la boule part droit au début, avant de dévier vers la droite. Je ferme les yeux, ne voulant pas voir quand elle va tomber dans la gouttière ou pas ...




1 - je tombe dans la gouttière
2- quelques quilles tombent
3 - je fais un spare
4- je fais un strike


Dernière édition par Elaine Abraxas le Dim 20 Oct 2019, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 16:45 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Ma proposition fait mouche, bien qu'il me faille confirmer à ma fille que ce sera elle et moi et personne d'autre. Alors je lui tend son casque avant d'enfiler celui qu'elle m'a forcé à acheter pour moi-même et met ma moto en route avant de prendre la direction du bowling le plus proche. A l'intérieur, quelques préparatifs d'usage et nous voilà prêts à jouer. Elaine en première, et je m'installe sur le banc en attendant de la voir lancer sa boule. Je sais qu'elle va briller, ma fille, et ce même si elle en doute. Et d'ailleurs, elle me prouve rapidement que j'ai raison en faisant tomber toutes les quilles dès son premier lancé. Je le dit tout de suite, elle ne tiens pas de moi sur ce coup. Mais je suis plus que totalement fier d'elle, comme de chaque chose qu'elle peut faire.

"Ah super! Tu vois que t'es une championne!"

Je me relève, glissant une main sur son épaule avant d'aller prendre une boule à mon tour. Le numéro dessus? Parait que ça a son importance en effet. Pour ma part, je me contente de placer mes doigts dans les trous et tirer, attendant de voir le résultat... ça part un peu à gauche là...

*un lancé de dé plus tard*

Je l'avais dit que ça partait à gauche. Bon, j'ai pas fait gouttière, c'est déjà pas mal. Je dirai même que 5 boules tombées au premier tir, c'est pas mal du tout. Second tir donc. Je laisse le système se remettre en place avant de prendre une seconde boule en main, et faire un nouveau lancer. Pour le moment, C'est Elaine qui mène la danse.



_________________




Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 14 Juil 2019, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 11:18 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





J'ai fait un strike. Ouahh! J'ai du bol moi aujourd'hui. Ça commence très bien. Je comprends pas trop parce que la boule est pas vraiment partie droit avant que je ferme les yeux, mais bon ça doit être ça avoir de la chance. Mon père se lance aussi. Il fait 5 et 4. Pas mal  non plus! On est au coude à coude. Je dois fermer si je veux que mon strike serve à quelque chose. Avant de rejouer je me tourne vers mon papa revenu s'asseoir :

- On boit un coup ? Je prendrais bien un coca!

Je lance ça comme ça et je m'en retourne chercher la boule avec un 7 dessus. Elle me va bien, elle est pas trop lourde ni trop légère, impeccable. Je lance et j'attends de voir le résultat. Je fais neuf au premier lancé et 0 au deuxième. Je la voie qui vacille, mais elle ne tombe pas. Bof tant pis c'est déjà bien.
Je me retourne vers mon père. Je lui fais un rapide câlin et un large sourire. Je suis bien contente d'être avec lui.

- A toi!!! Allez un p'tit strike papa!




Dernière édition par Elaine Abraxas le Mar 16 Juil 2019, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 22:41 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Et un 9 pour ma fille. Pas mauvaise tireuse du tout la petite! Je la réceptionne dans mes bras pour un calin, heureux de voir qu'elle a l'air plus enchantée par le bowling que par la patinoire. Je suis peut-être nul au bowling mais je ne risque pas d'y laisser deux dents, donc ça me va très bien comme ça. Un coca? Va pour un coca.

"Ok, va pour un coca. Déjà besoin d'une pause? Je suis si fort que ça?"

Je ris de ma propre connerie, m'apprêtant à penser à sa commande quand elle me défit de faire un strike. Ok, le coca attendra deux minutes alors.

Je reprend la même boule que tout à l'heure, me prépare à tirer et envoie la boule sur la piste. Elle a l'air d'aller droit, c'est presque trop parfait comme tir - non pas que je m'y connaisse mais un tir droit j'appelle ça un bon tir -, et arrivant dans le tas de quilles, ça vole de droite et de gauche, une dernière branlante rejoignant finalement ses neufs soeurs au sol. Va falloir que je demande à ma fille si elle est voyante. Avec le père qu'elle a, j'avoue qu'il vaudrait mieux que le coté magique de la famille ne l'ait pas frappée je dirai. Elle est intelligente, maline et tout ce qui va avec... mais je pense que le manque de talent magique, ça, c'est héréditaire, ce dont je m'excuse d'avance.

"D'accord, t'avais raison... on se le prend ce coca? C'est moi qui ai besoin d'une pause maintenant!"

Je l'entraine jusqu'au bar, où je nous commande deux cocas avant que nous nous installions à l'une de ces tables rondes surélevées autour desquelles on reste debout. On ne peut pas dire que le coca soit la boisson que je consomme le plus dans une année, mais parfois, ça fait du bien de changer aussi.

"J'aime tout ce qu'on fait tous les deux tu sais. J'voudrais t'avoir plus à la maison, c'est sur... mais avoir un peu plus de liberté toi et moi, déjà, je prend... Dis ma belle? J'peux avoir ton avis sur un truc?"

Ce que je m'apprête à lui demander? Rien de moins que savoir ce qu'elle penserait du fait que je songe peut-être à quelqu'un comme autre chose qu'un coup d'un soir ou une aventure sans lendemain... Je ne lui ai jamais présenté un ou une seul(e) de mes relations, à ma fille, hormis Shawn, et encore, ce n'est officiellement qu'un copain d'enfance... quand au fait que c'est un mec? Ouais nan, c'est pas le point qui me chagrine le plus. J'pense pas que ce soit ma fille qui me jugera là-dessus... ok, en fait, peut-être que je flippe légèrement.



_________________




Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 04 Aoû 2019, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 12:48 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





- Ouais t'es trop fort!

Ok là je me moque carrément. Mais bon il est bien capable de se rattraper ein, il m'étonne toujours et puis moi j'ai eu du bol jusqu'à présent, ça peut ne pas durer. Finalement je l'invite à lancer pour faire un strike et il réussit... Voilà je savais que j'aurais du me taire. Il revient, je lui tape dans les mains et il accepte qu'on aille boire ce verre de coca pour nous rafraîchir un peu.
Nous nous installons à une table après qu'il est commandés deux verres, on peut se le permettre plutôt que de repartir avec sur la piste, il n'y a pas grand monde . Il me dit qu'il aime tout ce qu'on fait ensemble et je souris.

- Moi aussi ... enfin presque tout. La dernière fois je m'en serais bien passée, surtout avec ... enfin bref, on est bien là!

Oui entre temps je m'étais disputé avec Emily et on ne se parlait plus depuis, mais ça s'était avant, c'est du passé pour moi.
Il me demande ensuite si il peut me demander mon avis sur un truc, j'ai peur qu'il cause magie, mais il ne le ferait probablement pas en public. Nous n'en avons pas reparlé depuis la soirée au bar, il est vraiment temps, parce que je suis un peu coincée là. Malgré ma discussion avec Silas, je ne sais pas par où commencer, mais je trouverais bien ... peut-être après sa question, tant qu'à être dans les confidences ... bref ...

- Oui dis moi !
dis-je tout en sirotant mon verre.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 17:02 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





"Ouais j'comprends, j'm'en serai bien passé moi aussi, je te rassure."

Je glisse une main dans ses cheveux, tâchant de retrouver le sourire que j'aime tant voir sur ses lèvres, avant de me perdre dans mon verre de Coca quand elle me dit que je peux tout lui dire. Ok Nath, je crois que c'est le moment de te lancer. De toute façon t'en a trop dit maintenant pour revenir en arrière.

"Ok, si j'commences à bafouiller arrête moi. [...] Voilà, j'ai peut-être... Nan, j'ai rencontré quelqu'un. Que t'as déjà croisé en vérité mais... Voilà je bafouille! Bref, t'en dis quoi?"

Avec le peu d'infos que je lui ai donné là? Y a de grandes chances qu'elle comprenne où je veux en venir. Moi qui me vante de pouvoir parler de tout et de rien avec ma fille, me voilà bloqué... J'ai besoin d'un truc plus fort que du coca.

"Ok. Tu te rappelles de Dante, le collègue d'Inaya? C'est ce quelqu'un."

Voilà, bombe numéro une larguée. Je replonge le nez dans mon verre de Coca pour ne pas voir l'expression de ma fille. Honnêtement, j'ai confiance en elle, totalement. Je crois que c'est mon manque d'assurance qui me fait péter un câble, surtout. Oui, je sais, Nathan Abraxas et le manque d'assurance, c'est du jamais vu.

"Fin si ça te va pas tu le dis hein. T'es ma priorité, celle qui passe avant tous les autres à mes yeux. Et ça, ça ne changera jamais, tu m'entends?"






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 22:51 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Il passe sa main dans mes cheveux pour me rassurer et me calmer, car quand j'évoque Emily la colère monte rapidement en moi. Ca non plus on en a toujours pas parlé d'ailleurs.
Il ne lui fait pas deux secondes pour se mettre à bafouiller. Ok je suis censée comprendre quoi moi là. Il a rencontré quelqu'un ? Bin cool tant mieux pour lui ...... AH mais nan !!!!! Je suis bête, il veut dire qu'il est avec quelqu'un. Si il m'en parle c'est que c'est la bonne. Je suis contente pour lui et un sourire vient donc barrer mon visage jusqu'aux oreilles.
Il finit par me dire qu'il s'agit de Dante, le collègue d'Inaya. J'ai bien vu qu'ils étaient proche le jour de l’enterrement d'Axel, mais j'aurais jamais capté ça. J'ai jamais pensé que mon père était homo, mais je crois que je m'en fiche. C'est même sure enfaites, je m'en fiche. moi tout ce que je veux c'est que mon papa soit heureux, pour le reste peut m'importe qu'ils 'agisse d'un homme ou d'une femme, même si je suppose que ça aurait été plus simple avec une femme. Je ne suis pas idiote, je sais tout ce qui se dit sur les personnes homosexuelles et ça vaut aussi pour la famille de ma mère. ils sont pas homophobes, juste cons, ou c'est qu'ils le veulent pas comprendre, je ne sais pas ...

- Si si ça me va. Enfin tant que ça te va à toi. Il a l'air gentil. Comment tu le connais ? Enfin je veux dire, vous vous connaissiez avant d'aller au cimetière l'autre jour, non ?


Oui je le sais que je passe avant le reste de sa vie et j'en ai déjà joué pour qu'il reste avec moi quand j'étais malade ou quoi, mais pas là. Si ce Dante ne fait pas de mal à mon papa, je n'ai pas de raison de lui dire de choisir entre lui et moi. J'aime mon papa et je veux juste qu'il soit heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 19:38 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Je relève le regard vers Elaine quand elle me répond que ça ne lui pose aucun problème, pour Dante. Certaines personnes pourraient penser qu'elle dit ça pour me faire plaisir, ou ne pas me blesser. Mais je connais ma fille. Si elle me dit que c'est bon pour elle, c'est que ça l'est. Je laisse échapper un souffle retenu trop longtemps avant de poser ma main sur son bras, tout sourire.

"Je t'aime ma puce. Fin j'te connais, je sais les qualités qui sont les tiennes... mais ça m'a pas empêché de me monter la tête. Excuse. C'est pas le truc le plus simple à annoncer."

S'il avait fallu que je l'annonce à mon père? Dieu merci il l'a découvert tout seul et j'étais déjà trop parti pour prendre une dérouillée. J'pense qu'il a du se contenter de me sortir de ses souvenirs ce jour-là. Dommage... j'ai raté l'occasion de rire par al suite en lui annonçant qu'il était grand-père... ce qui n'était pas logique avec mon histoire précédente, à l'époque... enfin, rire... j'ai pas essayé, parce qu'en vrai, j'aurai peut-être pas ri tant que ça.

"Trop même. Il va regretter de m'avoir connu le pauvre... comme si j'étais simple à vivre... Bref, pour faire simple, il était flic à une époque, et j'suis pas fier de le dire, j'ai fini au poste un soir. Pour une broutille dont je me rappelle même plus t'sais. J'ai du sortir un client du bar un peu trop fort. Bref, il était là, et on a passé la nuit à causer le coup."

Je finis mon verre de Coca, ou presque, jouant vaguement à faire tourner le fond du verre entre mes doigts. J'adore ma fille, et je dois bien reconnaitre ça à sa mère, elle l'a bien élevée. Même si le fait que je sois son père a bien sur aidé à ce qu'elle soit aussi parfaite... quoi? Si on a plus le droit de se faire mousser un peu... j'en suis fier de ma gamine, c'tout.

Pour le cimetière... il connaissait Axel, de base. Mais évite d'aborder le sujet avec Max. Eux deux, ça le fait pas. On va attendre un peu pour Thanksgiving hein."




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 23:34 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Il s'excuse de s'être monter la tête pour ça. je lui souris tendrement, je ne lui en veut pas. Moi-même je n'ai pas encore évoquer ma peine de cœur, j'ignore si je pourrais lui en parler un jour et puis là franchement je n'ai pas envie de gâcher son bonheur. Je suis tellement contente pour lui, depuis le temps que j'attendais de pouvoir le caser, bin il a pas eu besoin de moi enfaites... et tant mieux, parce que moi je serais allez vers une fille, genre Inaya peut-être du coup j'aurais visé à côté et ça aurait été trop bizarre.

Il me raconte comment ils se sont rencontrés. Mon père au commissariat ? Je clignes des yeux trente secondes, ça je m'y attendais pas. je sais que mon père n'est pas un ange, mais il ne m'a pas tout dit de sa vie loin de là, je le sais maintenant, même si j'avais des doutes sur d'autres trucs. Je ne le crois qu'à mi mot quand il parle de sortir un gars du bar. si il avait joué au con le mec, les autres du bar l'aurait expliqué aux policiers, non ? Bref, je ne rentre pas dans le détail, j'ai beau être curieuse, y a des trucs que je ne tiens pas à savoir, comme par exemple : comment mes parents ont fait pour m'avoir... m'voyez y a des trucs qu'on veut pas savoir même quand on sait comment ça se passe quoi ... Bin là c'est pareil. Je prends une p'tite gorgée pour faire passer cette idée bien dégueu, pour en revenir à son histoire avec Dante. Il m'explique que max et lui c'est pas l'amour fou parce qu'il connaissait Axel avant qu'elle soit avec Max ... je comprendrais jamais ça je crois. A moins que Dante et elle et étaient ensemble, mais je crois pas ... enfin c'est pas ce qu'il a dit en tout cas ... ou j'ai pas comprit le sous entendu...

- C'est dommage je leur aurait bien proposer de venir!

Dis-je à moitié à amuser. Je poursuis sur la délectation de ma boisson, avant de proposer d'y retourner, on a encore plusieurs partie et on peut boire la bas. J'ai bien peur que les gens finissent par affluer et on va nous pousser au *** je prends donc mon verre avant de dire :

- On y retourne ? J'ai pas finit de te mettre une raclée!

Je me lève et pars en direction de la piste sans attendre sa réponse. je regarde rapidement pour voir à qui c'est le tour de jouer, je n'étais pas trop sure mais c'est belle et bien à moi. Je me dirige vers la piste avec ma première boule. je la lance, mais ne fait pas vraiment attention au résultat. je me dirige vers mon père pour lui dire...

- Tu devrais l'inviter à la maison, on pourra manger un bout. Je veux savoir qui est avec mon papa!


Je lui fais les yeux doux, avant de repartir, prendre une boule au passage est la lancer, ça va faire mal...




1- un spare
2- une belle-mère
3- j'ai grillé la ligne et ça foire tout
4- j'ai poussé que deux quilles


Dernière édition par Elaine Abraxas le Dim 20 Oct 2019, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 23:34 ()

Le membre 'Elaine Abraxas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 00:08 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





Elaine finit par m'attirer de nouveau jusqu'à la piste de bowling, et je m'accorde avec elle sur le fait qu'on va finir par se faire dégager si on ne reprend pas notre place.  Entre notre retour et a boule qu'elle envoie, elle parvient à glisser qu'elle voudrait bien que j'invite Dante à manger un bout avec nous. Je souris devant son entêtement, qui lui fait rater son tir. Deux quilles, on a déjà vu mieux - se moque le crétin qui ne fait pas mieux en temps normal.

"J'voudrais être sur, avant. J'veux pas que tu t'attaches à quelqu'un si ça doit pas marcher."

J'ai su la préserver jusque là. Des compagnes et compagnons, d'un soir ou d'un mois, j'en ai connu trop pour les compter encore... s'il avait fallu que je m'emballe et les présente à ma fille à chaque fois, elle serait aussi pommée que moi à suivre le fil... et elle a pas besoin de devoir se rappeler du nom des exs de son père. Je la laisse tirer sa seconde boule avant de lui offrir une concession.

"J"y réfléchirai. Promis."

Je me saisis à mon tour d'une boule avant de rejoindre la piste, et l'envoyer... beaucoup trop à droite. Je sais même pas si ça vaut le coup de regarder le résultat. Bon, on va regarder quand même, pour la forme...




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 00:08 ()

Le membre 'Nathan Abraxas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling' : 5, 4

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 13:17 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine




Avec mes bêtises de trop parler, je me rends compte que je ne fais tomber que deux quilles et la deuxième boule en gouttière. Bon ok, faut que j'arrête de parler, que je reste concentrer sur ce que je fais. C'est désormais à lui et il fait mieux. En deux coups il en fait tomber neuf. Il va me battre à ce rythme là.
Il m'explique qu'il voudrait être sur que Dante est la bonne personne avant de me le présenter. Il me promet pourtant d'y réfléchir.

- Le peu que je l'ai croiser il avait l'air sympa, même si la journée s'y prêter pas. Je suis sûre qu'on s'entendra bien.

"Et si il t'a fait du mal, je le tue !" Oui j'ai faillit le dire, mais je me suis retenue, ça n'aurait probablement pas aidé mon père à nous faire faire plus ample connaissance.
C'est de nouveau à moi de jouer. J'envoie les boules piles au milieu à deux reprises, mais elles devient toujours un peu à la fin. On va bien voir. Je finis mon verre. Ca m'a donné soif tout ça. Et j'ai même envie de faire pipi. C'est à lui de jouer, alors j'en profite :

- Je reviens, je vais aux toilettes. Tu peux jouer en attendant.

Je fais aussi vite que possible. Je dépose mon verre sur le bar au passage. Je reviens sur la piste quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 13:17 ()

Le membre 'Elaine Abraxas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Bowling' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 10:00 ()

reste 6lancers c'est bien ça?

edit : x2 lancers a chaque fois ça marchera mieux --'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 10:00 ()

Le membre 'Nathan Abraxas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling' : 6, 8, 9, 5, 3, 10, 3, 4, 3, 2, 10, 6

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 10:26 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine





La partie continue pendant vingt bonnes minutes, entre bonnes boules et mauvaises boules. Ouais, le numéro dessus a peut-être son importance au final. M'en fiche. Ça serait pour expliquer à Max qu'il ne pourra pas me battre sur ce terrain (j'ai dit que j'étais nul? Ouais bah sincèrement, j'ignore s'il sait comment on joue au bowling pour commencer), j'essayerai de faire un effort pour gagner. Mais face à Elaine... ok, j'la laisse pas gagner en faisant gouttière volontairement non plus, mais si elle gagne... c'est tant mieux. J'aime voir ma fille se montrer meilleure que son foutu paternel. Ce qui n'est pas bien difficile la plupart du temps d'ailleurs.

Qui de nous deux qui gagne? J'le sens bien pour Elaine, mais c'est le dernier tour qui va décider à notre place. Pour ma part, je m'installe sur le banc, en spectateur, alors que c'est à elle de finir le jeu. Perdre ou gagner, pour moi, ça n'a aucune importance, même si j'avoue qu'en vérité, j'aimerai autant avoir perdu. L'essentiel c'est qu'on ai pu passer un peu de bon temps ensemble, elle et moi, quelque chose qui ne nous est pas donné assez souvent à mon goût. Quand je vois ces mecs venir au bar avec les gosses qu'ils ont pas vu depuis un mois et se contenter de causer le coup entre deux bières comme d'habitude pendant que le gamin s'ennuie à mourir sur une table avec un verre de grenadine que l'un d'entre nous a fini par lui donner en ayant pitié de lui... sérieusement ça me bouffe. Autant pas prendre le gamin si c'est pour pas s'en occuper. Avec Elaine, j'ai des tords, et j'ai fait des conneries, comme tout le monde je dirai ( autrement dit, je ne dirai pas que je suis le père de l'année), mais le temps que je peux passer avec elle, je le trouve bien trop précieux pour le gaspiller.





ouais bon le systeme de dés pour le bowling c'pas merveilleux xD parce que faire tomber 8quilles alors qu'il en reste 4 debout... breffouillette, le total des 12 lancers là ça fait 69. Vu les chiffres j'vais pas rajouter ce qu'il a déjà fait on va dépasser 100 xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 14:51 ()

un dernier lancé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 14:51 ()

Le membre 'Elaine Abraxas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 16:32 ()

Voyons voir qui vise le mieux
Nath&Elaine




On a parlé un moment tous les deux. Ça a été une bonne journée. Il m'a même parlé de son nouveau petit copain.  Et ça j'y étais pas trop prête fat avouer. Y a des mois que je me demandais comment le caser avec telles ou telles mères de copains célibataires, mais sans jamais trouver la perle rare, je comprends mieux pourquoi maintenant. J'avais déjà entendu parler de papa ou de maman qui viraient de bord une fois qu'ils avaient divorcés, mais je m'y attendais pas pour autant. Mais c'est pas grave. je m'en fiche. Si il est heureux, c'est tout ce qui compte pour moi. Nous étions ensuite retournée continuer notre partie de bowling. Et on avait bien rigolé.

C'est le dernier tour. Mon père a finit, moi il me reste encore deux lancés. C'est allé relativement vite, j'ai hâte de voir le dénouement. Je m'approche de la piste. Je me positionne et lance. Je vois quatre boules tomber. Je vais attendre qu'elle revienne et je relance. oui je suis bien avec une huit kilos, je vais pas changer maintenant au dernier moment, c'est un coup à tout louper.

Elle revient. Je sens le froid au bout de mes doigts, quand je la touche. Je la prend, je m'approche, je vise la flèche de droit pour essayer de viser le plus juste possible. Elle vrille un peu et en fait tomber cinq sur les six. Je me tourne vers mon père un peu dépité, n'ayant pas fait le calcul encore. Nous étions au coude à coude tous les deux dans les derniers lancés. Mais il sourit en regardant l'écran, puis moi. >J'hésite à regarder à mon tour. Je ne me croyais pas mauvaise perdante, mais ça me fait un p'tit pincement au cœur quand même. Il se lève, je pense que c'est pour me narguer, alors je me tourne pour regarder l'écran et y a écrit winner en plein milieu. Ok ça me dit pas qui s'est ça.

- J'y comprends rien, c'est toi ou c'est moi. J'ai pas vu et je sais plus combien j'ai fait.

Finalement sous le mot en plein milieu de l'écran, j'aperçois mon score et celui de mon père. Je sautille soudain sur place, ravie d'avoir gagner, oui même si ça veut dire battre mon père. Qu'est-ce que vous voulez. J'ai pas dit que j'étais mature tous les jours. Je me tourne vers lui et lui saute dans les bras.

- J'ai gagné !

Que j'lui cri dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]   Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir qui vise le mieux [Nath/Elaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas Elaine que j'voulais voir, c'toi. [Claire & Nath]
» What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]
» Deux banshees valent mieux qu'une [Liane X Gwen]
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine
» Une sortie hors du commun [Shawn, Nath, Elaine & Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM