-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Max, Dante, Tom & Rampa

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Liens de Max, Dante, Tom & Rampa   Liens de Max, Dante, Tom & Rampa Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 10:16 ()





Maxwell Abraxas



Nath et Elaine : un demi-frère tombé du ciel, une bénédiction autant qu’un cataclysme dans ma vie après la mort de notre père. Par la même occasion, je rencontre ma nièce. Un véritable rayon de soleil même si je m’y prends comme un pied pour l’aborder. Nath et le parrain d’Aedan et Elaine la marraine de Cassandre, mes enfants.

Axel et les jumeaux : ma femme, ma vie, ma destruction. Un amour éphemère, le temps de donner la vie à nos enfants. Des faux jumeaux du nom de Cassandre et Aedan. Mes trésors. Je n’ai pas encore fait le deuil de sa mort et je le vis même très mal. Un abandon total pour un homme comme moi qui n’accorde déjà aucun confiance en les autres humains. Enfin, j'suis pas rancunier, quand mon arrière-grand-père l'a ramené d'entre les morts, je l'ai reprise sans me poser de question et même pour le meilleur et pour le pire puisqu'elle m'a demandé de l'épouser

Abraxas et Servius : deux démons qui font partis de la famille. L’un puisqu’il est mon arrière-grand-père et l’autre parce qu’au final je le vois comme le tonton renfrogné qu’on aime bien. Surtout moi. Pour Abraxas, je retrouve la figure paternelle qui me manque tant et je pense que nous allons partager beaucoup de choses ensemble. Pour Servius, je sais qu’il me doit beaucoup, mais après tout je lui en doit autant. Il m’a retrouvé, a permis à Abraxas de ramener ma femme à la vie … ça n’a pas de prix à mes yeux, je leur suis éternellement redevable à lui et mon Grand-père.

Ghilian Reed : partenaire, collègue, maîtresse … elle a beaucoup d’étiquette. Toutes lui vont à merveille et c’est une sacrée bouffée d’air frais. On s’est rencontré après la mort d’Axel et je me vois pas vivre sans elle. Je retrouve du peps dans ma vie et un grand besoin d’adrénaline, j’suis addict à sa nonchalance et son amour pour Fipper … la peluche hideuse de dauphin de mes gamins

Dante : C’est rien qu’un connard. Je sais juste qu’il a eu une aventure avec Axel et qu’il est le putain de parrain de ma fille sur volonté de ma femme … c’est aussi accessoirement un ex collègue de travail, je sais juste qu’on a dû quitter la police en même temps, mais j’en sais pas plus sur ses motivations. Maintenant qu'il vit et partage sa vie avec mon frère et ma nièce .... je vais faire des efforts ...

Inaya : la cousine d’Axel, je la connais pas trop, mais elle reste la marraine de Aedan … je suis même pas sûr de lui avoir déjà dit, c’est tellement dur de la regarder, elle a quelque chose qui me rappelle ma princesse.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Liens de Max, Dante, Tom & Rampa   Liens de Max, Dante, Tom & Rampa Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 20:05 ()



Dante ValTayik



Nath et Elaine : un sorcier qui a su envoûter l’homme en moi. Je ne saurais dire pourquoi, mais je lui accorde ma confiance aveugle, je ne l’imagine pas me faire du mal … on verra bien ce que nous réserve l’avenir. Sa fille quand à elle, je l’ai à peine croisé et je ne sais pas trop ce que son père a dit sur nous, sur moi. Je l’aime bien cela dit, elle a l’air vive.

Maxwell, Axel et leurs jumeaux : pour le premier, nous sommes d’ancien collègue de travail et le soupçonne de ne pas pourvoir me voir en photo. Axel est une amie, morte aujourd’hui, on avait quelque chose tout les deux, des oubliés qui se comprenaient bien et puis pouf … je n’ose pas demander à Nath comment va son frère … Je suis le parrain de Cassandre avec Elaine comme marraine. La coïncidence fait bien les choses.

Luka : mon premier amour. Mort il y a longtemps maintenant. La tuberculose ne pardonnait pas et nous n’étions que des fugitifs. Sa mort est grandement responsable de ma méfiance envers les sentiments humains de tout genre.

Inaya : une ancienne collègue de travail que j’ai croisé quelques fois mais sans plus.



_________________
Liens de Max, Dante, Tom & Rampa Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Liens de Max, Dante, Tom & Rampa PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Liens de Max, Dante, Tom & Rampa   Liens de Max, Dante, Tom & Rampa Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 20:12 ()



Rampa Johns



Silas :il croit me duper ? Je le sens bien qu’il ne vient pas du monde des humains lui non plus, sont âmes est tout aussi réelle que la mienne. Je ne sais pas encore exactement quoi et pour l’unique raison que je ne me suis pas encore penché sur son cas. Pour lui, il ferait mieux de ne pas que ce soit le cas.

Inaya : je ne sais comment la définir. Cette humaine m’intrigue et me donne une consistance, une réalité et une parfaite couverture à mes agissements démoniques. Je pense que je vais laisser les choses se faire et aviser en temps et en heure de notre avenir.

Azazel : le maire de cette ville ne saurait me dissimuler sa vraie nature. Et pour cause, je le surveille. Les enfers m’envoient guetter ces faits. Tant qu’ils ne vont pas à notre encontre, il n’a rien à craindre et je pourrais même intervenir en sa faveur s’il le faut. Sinon …

Abraxas : aussi absurde que cela puisse paraître, je pense qu’il est ce qui se rapproche le plus de la définition d’un ami selon les termes humains.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Liens de Max, Dante, Tom & Rampa   Liens de Max, Dante, Tom & Rampa Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 08:46 ()



Tomas Genkuro



Elaine : On dit qu’on garde généralement le meilleur pour la fin, mais je préfère finalement commençait quand même par elle. A la base, je lui donne juste des cours d’anglais et soyons honnête, elle en a pas tant besoin que ça, c’est une bosseuse. Du coup, la petite sorcière est plutôt devenue une amie, inestimable. Avec elle, je peux partager mon secret, la seule au courant pour le moment.

Silas : mon paternel, mon papitou, moi padre, oto-san enfin bref. C’est ma figure d’attachement comme dirait les psychologues. Pas de lien du sang entre lui et moi, mais bien plus, un lien du cœur. Je l’aime, je lui fais la vie dure par moment, mais c’est plus à cause de nos petits mensonges. On est deux cons à tourner autour du pot et c’est pas jo-jo à voir

Adélaïde : ma tata d’amour. C’est la sœur de mon père avec bien des années d’écart mais bon, lui a pas pris une ride pendant qu’elle est devenue une sacrée jeune femme. On s’adore, on se chamaille, de vrais gamins quoi !





_________________
Liens de Max, Dante, Tom & Rampa 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqLiens de Max, Dante, Tom & Rampa Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Max, Dante, Tom & Rampa   Liens de Max, Dante, Tom & Rampa Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Max, Dante, Tom & Rampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See for yourself ... - ft Barabas, Inaya & Rampa
» Un oeil partout - ft Rampa
» Où va ce monde? [Rampa&Abraxas]
» One little stone on the way [Silas & Rampa]
» One little speech for two demons [Rampa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM