Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ils furent humains un jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Ils furent humains un jour...   Ils furent humains un jour... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 17:38 ()

Les Vampires

D'apparence humaine la plupart du temps, lorsqu'ils se transforment, ils se dotent de canines plus longues et pointues que la normale et leurs yeux virent au noir le plus profond. Leur aversion du soleil les rend plus pales que les humains, ayant parfois l'air franchement maladif, une fragilité externe dissimulant leur force bien supérieure. Les vampires sont connus pour leur grande beauté et l'attirance mortelle qu'ils provoquent autour d'eux. D'ailleurs, si certains aiment à traquer leurs proies, d'autres se contentent juste d'attendre qu'elle leur tombe dans les bras, sans effort aucun.
Les jeunes vampires souffrent d'une soif de sang poussée à l'extrême et leurs premières victimes sont bien souvent les membres de leur propre famille. Ceux d'entre eux bénéficiant de l'appui de leur créateur apprennent rapidement à contenir leur faim. Pour les autres, les choses sont plus compliquées, et nombreux sont ceux à trop attirer l'attention des chasseurs et a ne pas revoir la lune se lever.
Si les origines de cette race sont l'objet de bien des superstitions, le point commun de tous les vampires est d'avoir été humains un jour. En effet, les vampires sont morts de corps (absence de rythme cardiaque, de température corporelle, de circulation sanguine), il leur est donc totalement impossible d'avoir des enfants.
S'ils peuvent ingurgiter de la nourriture solide, ils n'en retirent aucun nutriment essentiel à leur survie. Cependant, nombre de vampires possèdent une addiction pour un aliment particulier, comme un dernier rappel de leur vie humaine antérieure.
Sachez aussi qu'il leur faut votre permission pour pénétrer chez vous, mais si vous les laissez entrer une fois, ils pourront rentrer quand ils voudront. Ils sont plutôt malins et une invitation implicite suffit à leur bonheur. Cette règle ne s'applique pas dans les lieux publics où ils vaquent à leur guise, ou dans les demeures dont le dernier propriétaire est décédé.
Quant est-il de leur image, de leur reflet ? Les vampires ne peuvent pas se voir dans un miroir, il n'y a aucun reflet, il en va donc de même avec les appareil photos argentiques. Prenez un cliché avec un vampire et vous vous retrouverez seul dessus. Pourtant aujourd'hui avec le numérique, tout est différent, les vampires vont avoir l'occasion de revoir leur visage.

Forces :
- vitesse et force supérieure
- sens hyper-développés
- ils sont immortels. Le temps n'a aucune emprise sur eux.
Faiblesses :
- un pieu en plein cœur leur est fatal.
- la décapitation leur est fatale.
- le soleil les brûle, et une exposition trop longue peut les tuer.

/!\ Sur le forum, nous n'autorisons pas de vampires de plus de 1000 ans, soit l'âge de Dracula, le premier d'entre eux.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Ils furent humains un jour...   Ils furent humains un jour... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 17:38 ()

Les Loups-garous

Les loups-garous se séparent en deux catégories.
D'un coté les "mordus", humains ou sorciers ayant été infectés par un loup-garou, et contraints de se transformer en loup-garou à chaque pleine lune. La plupart d'entre eux sont incapables de se contrôler sous forme animale, et tueraient leur meilleur ami s'ils le croisaient. Hors des périodes de pleine lune, ils sont tout à fait normaux, quoique portés sur la viande saignante, d'humeur lunatique et possédant une force et une endurance propre à ceux de leur espèce.
De l'autre, les "nés-loups", descendants directs de certaines des rares lignées de loup-garous qui ont survécu à la traque des humains. Ceux-là contrôlent parfaitement leur coté animal et peuvent se transformer à volonté. Ils ont tendance à mépriser les "mordus" (leur ayant eux-mêmes donné ce nom) et à se sentir supérieurs aux autres de façon générale. Relativement rares, ils ont tendance à rester groupés en clan familiaux vraiment peu étendus (en croiser plus de cinq en même temps est quasi impossible), dispersés aux quatre coins du globe.
Chez ces derniers, la première métamorphose s'opère en général à la puberté, et il leur faut plusieurs pleines lunes pour contrôler pleinement leurs capacités.

A Chicago il y a actuellement trois meutes connues : Celle des abattoirs que vous pouvez voir dans les pnj, celle de Luther (plutôt côté Downtown) et celle vivant du côté des docks, du canal. Chicago a longtemps étaient divisé en deux. Une paix a été instauré avec l'arrivée de Luther. Chaque membre de l'autre meute peut aller voir ce qu'il se passe sur le terrain de l'autre pour travailler par exemple; à condition de ne pas se transformer en loup, ou d'y être à la pleine lune. Si cette règle venait à être enfreinte, un combat s'en suivrait immédiatement entre le loup prit sur le fait et celui/ceux qui le remarque.

Forces :
- force supérieure
- sens hyperdéveloppés
Faiblesses :
- ils possèdent l'espérance de vie des humains.
- l'argent les brûle aussi surement que le feu. Une balle en argent en plein cœur est d'ailleurs un excellent moyen de se débarrasser d'eux.
- la décapitation leur est fatale.
- l'absorption d'aconite tue-loup les affaiblit grandement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
 
Ils furent humains un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour tendu de vente [ft. Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Informations :: Annexes :: Races jouables-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM