-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: [Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE]   [Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE] Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 22:34 ()

KoalaVolant


Une nuit pour tout préparer


RP commun


En général, je ne rechigne pas à prendre la mer dès que l'occasion se présente. J'ai le pied plus marin que terrestre, malgré le fait que mon milieu naturel devrait plutôt être le ciel. Mais quand arrive la première nuit de décembre, je m'arrange pour me trouver à Chicago, quoiqu'il en coute. Pourquoi? Parce que nous autres fées avons un petit rituel annuel. Croyez peut-être que ce sont les farfadets qui transforment cette ville terne et ennuyeuse en un joyau de Noël illuminé de milles feux? Et depuis que je suis capable de me porter grâce à mes ailes, je n'ai jamais raté cet évènement. Et ce même si mon incapacité à produire la moindre trace de poussière de fée est un réel handicap pour moi pour me rendre utile. Disons qu'au lieu de faire voler des guirlandes de 25m de long, je porte les trucs pas trop lourds... et j'utilise ma taille humaine au besoin... ok, en fait, les farfadets sont utiles. Y a personne qui traine dehors cette nuit là, normalement, ils s'en chargent.

Bref, la nuit a la bonne idée d'être longue en décembre, et c'est tant mieux, car chaque seconde nous est précieuse pour mettre en place tout ce qui décorera Lincoln Park d'ici à demain matin. Et 8h du matin finit par sonner, laissant les premiers humains descendre dans la rue alors que la plupart des nôtres repartent se terrer à l'abri du Marché, sous la chaise de ce bon vieux Lincoln. Personnellement, je reste installé entre deux boules lumineuses, le long d'un des nombreux câbles électriques qui sillonnent le parc. L'innovation de cette année? Les animaux lumineux qui bougent comme des vrais... quelqu'un a pensé à l'explication "rationnellement humaine" de ce phénomène? Non? Tant pis. Je pense faire un somme avant de rejoindre le navire, personnellement. Mes ailes sont incapables de me porter davantage.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE]   [Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE] Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 23:18 ()

KoalaVolant


Une nuit pour tout préparer


RP commun


Cette nuit a été des plus bizarres. Déjà parce que la nuit je chasse, et là, j'ai dormi comme un bébé.... depuis quand un vampire passe sa nuit à dormir?! Enfin, levée avant l'aube, j'ai décidé de profiter des derniers instants de cette nuit pour sortir prendre l'air. Une promenade qui change de but quand je remarque la luminosité ambiante. Pas due aux rayons du soleil, non. Mais à la lumière des milliers de loupiottes qui illuminent la ville. Je n'ai pas beaucoup trainé du coté des humains ces dernières années, mais il semblerait que Noël soit une surenchère d'illuminations quel que soit le pays concerné. D'ordinaire je m'en fiche. Mais j'ai appris à additionner deux et deux depuis longtemps. Passer une nuit à dormir pour trouver toutes ces décorations au matin...mes yeux finissent bien assez vite par chercher les responsables de cette magie. Lutins? Farfadets? C'est sur une autre créature que mon regard se pose bientôt. Se pensant dissimulée des regards sur son fil électrique. Je n'ai qu'à tendre le bras pour attraper la fée par le bout d'une aile pour la déposer dans la paume de ma main, passant l'autre au dessus pour l'empêcher de décoller.

"Je n'aime pas trop être victime de la magie des autres, petite mouche."

Le fait que l'avenue ne tarde pas à se couvrir d'humains tous plus émerveillés les uns que les autres par ces décorations me fait prendre conscience que j'ai tout intérêt à ne pas m'attarder ici si je ne veux pas me faire surprendre par les premiers rayons du jour. Je referme mes mains l'une sur l'autre pour emprisonner la fée avant de me réfugier du coté ouest de l'immeuble le plus proche. Le soleil se lève à l'est, B-A-BA du vampire, donc se retrouver à l'ouest d'un bâtiment, c'est être dans son ombre au lever du jour.

Une fois à l'abri, je libère ma petite prisonnière, au moins juste assez pour qu'elle puisse respirer.

"Alors, qu'est-ce que tu es, toi?"


KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pour tout préparer [1er dec] [Peter+Sylv+LIBRE]
» [Salle des fêtes] Une nuit de fête ou presque [RP groupe]
» Lincoln Park en fête
» Lincoln Park en fête [Athéna + libre]
» Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP :: Christmas Party-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM