Partagez
 

 Amélie Persakis - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Amélie Persakis - Liens   Amélie Persakis - Liens Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 17:35 ()

Fiche de liens d'Amélie en cours

Raegan Valentine : Amélie et Raegan se réveillent avec une gueule de bois dans une chambre qu'elles ne connaissent pas. En fait, le soir précédent, elles étaient ivres et avaient décidé sur un coup de tête d'entrer par effraction dans un pavillon inconnu. Elles sont toutes les deux sorties de la maison sans se faire repérer, surtout grâce à Raegan. Que ce soit lors de l'entrée par effraction dans le pavillon ou lors de la sortie, je pense qu'Amélie a techniquement été un boulet pour Raegan. XD On verra comment leur relation évoluera par la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Amélie Persakis - Liens   Amélie Persakis - Liens Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 23:17 ()

j'arrive avec ma clique, par contre je sais pas trop qui te proposer en premier x)
déjà j'remet le lien des résumés, ça t'évitera de trop chercher : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t286-qui-est-qui

Après, j'pense qu'elle peut sans trop de difficultés rencontrer / avoir déjà croisé Eliot, le dragon d'eau, accessoirement prof d'histoire à Chicago et à Atlantis. J'te l'enverrai à la librairie comme on avait dit Wink A toi de voir si t'as déjà pu le voir sous forme de dragon et si y a des chances qu'elle le reconnaisse ou pas... ou c'plus vraisemblablement lui qui la reconnaitrait j'pense xDD

Pour le reste, j'peux te proposer Peter, la demi-fée pirate, Jack, le métamorphe chat qui joue les taxis irréguliers... Ryan le sorcier urgentiste, si aller a l'hosto est un de tes passe-temps (accessoirement il habite/gère quand Dmitri et Mina sont absents, la chambre d'hotes, et traine pas mal au bar de Luther avec la clique Jack/Nath/Shawn ^^ )
On va t'épargner Dmitri pour le moment, idem pour le chasseur, Liam... et sans aller du coté d'Illusk ou de l'Ile on zappe Nathaniel, Xanto et Ewleth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Amélie Persakis - Liens   Amélie Persakis - Liens Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 23:35 ()

Coucou toi,
Gwen est plutôt du genre curieuse, alors je me dis qu'une rencontre avec une sirène va la tenter^^
Si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Amélie Persakis - Liens   Amélie Persakis - Liens Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 14:42 ()

Coucou,
Je me dis qu'un lien avec Liane est envisageable maintenant qu'Amélie a mit un pied sur le Hollandais pendant la croisière de l'été dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amélie Persakis - Liens   Amélie Persakis - Liens Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Persakis - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Persakis - Comme un poisson dans l'eau
» Liens d'Ava
» Blackout day | feat Amélie
» Carnet de bord d'Amélie
» Liens d'Elaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM