-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer - demande de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 21:03 ()



Demande de liens
Lucifer


Gwen : la belle banshee qui aura fait chavirer son coeur et sa vie, est-ce vraiment elle qui est sortie de sa prison ou lui ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 21:03 ()

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 00:20 ()

Je me nomme hurlonne je suis un dragon et je possède le musée a Ilusk. Si tu est intérécer a aitre ami, connaissance ou encore ennemis fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 12:47 ()

Lut Smile

Déjà, j'vais commencer par t'offrir le même package cadeau qu'à Gwen :
https://hell-in-chicago.forumactif.com/t286-qui-est-qui
et https://hell-in-chicago.forumactif.com/t18-bottin-des-double-comptes
(normalement c'est à jour, si manque quelqu'un qui t'intéresse, n'hésite pas)

Ensuite, Silas va être chiant, très chiant ^^ Bon, si sa fille lui disait "c'est l'homme de ma vie, il m'a sauvé, patati patata", il verrai t'etre un meilleur oeil... mais pas de bol c'pas la configuration du truc il me semble... donc t'es mort :p et faudra pas compter sur beau-papa pour ouvrir les yeux de la miss sur son prétendant xDD

Après, dans le genre "sorcier ayant déçu toutes les espérances de ses pairs", je pense que Ryan et Nathan seront ok pour monter un clan de joyeux bras cassés xD
Nathan est... totalement incapable de ses pouvoirs, au point d'en avoir une peur bleue et de très bien vivre en temps que "simple mortel" alors qu'il vit entouré de magie (sa fille se débrouille mieux que lui, son meilleur ami est un sorcier, son mec est un vampire, son patron est un loup-garou... fin voilà, y en a partout xD)
Ryan se débrouille de ses dons (quoiqu'il apprend à utiliser le nouveau venu, mais il est assez autodidacte dans le genre), mais il en a rien à faire des covens sorciers de la ville s'il en existe ^^ lui il vit avec un clan de vampires et ça lui va très bien ^^

pour le reste j'te laisse voir si un des cocos t'intéresse (ou la miss Sylvana, mais elle a un caractère bien particulier xD)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:35 ()

Hello jeune homme, de mon côté je peux également te proposer Tomas, le frère de Gwen, mais faudra sans doute que ça soit en trio sinon j'ai Max un sorcier électromancien qui peut toujours apporter son aide entre sorcier il rechignera pas. C'est le frère de Nath, mais contrairement à son aîné, il a su faire quelques choses de ces dix doigts (enfin maintenant il en a plus que il a perdu une main ... mais pas perdu la main ... oui je sais j'aime l'humour XD)

J'ai un sorcier nécro sur lequel il peut être tombé s'il a appris que Gwen a voyagé a bord du hollandais sinon, mais pareil, on pourrait plutôt faire ça en commun soit avec Peter soit avec Liane qui sont aussi sur le navire je suppose et voilà

_________________
Lucifer - demande de liens Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Lucifer - demande de liens 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:44 ()

Merci à tous, alors Hurlonne, est ce que tu viens parfois à la surface ? Parce que je ne vois pas pourquoi j'irais à Illusk pour le moment par contre, je peux éventuellement te croiser à Chicago, est ce que tu aurais une idée de comment ?


Silas, si cela te convient, je pense que j'aimerais mieux tomber sur toi en premier que Gwen dans tous les cas car je ne sais pas où elle est mais je connais ton nom est ce que cela te semble jouable ? Après je te laisse voir avec Gwen si tu préfères que cela soit avant ou après qu'elle ait repris contact avec toi, les deux me vont

J'imagine assez bien Lucy se laisser guidé par ses pas et finir là où travail Nath et s'alcooliser, parler de ses soucis ^^ qu'en penses tu ?

Ryan je le vois moins se fritter avec des vampires quoique ... sachant que le père de Gwen en est un il peut peut être se retrouver confronter à eux tu as une idée de si cela marcherait ?


oui et puis on peut se dire que comme tomas ne porte pas le même nom que Silas, il a pas de raison de s'en approcher au début non plus, mais après on pourra peut être


et oui il peut totalement aller interroger les pirates du hollandais pour savoir s'ils ont vu passer la banshee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 19:56 ()

Pour une rare fois, je vais me proposé..

Démon du désir, sorcier au nombreux grimoire en tête, qui tien le Pandemonium, lieu de rencontre pour le surnaturel...

Les covens, il n'en fait pas partie, il ne se convertirais pas a cela et s'il veux une information il a d'autre moyen pour y parvenir. Bref, je ne sais pas trop s'il en a déjà fait partie d'un... Il entre et sort une fois qu'il a appris ce qu'il veux apprendre.....

Je sais qu'il fait partie de l'Eglise de la Nuit...

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 15:27 ()

Salut salut, désolé, mis du temps à répondre ^^

Est ce que Matt aurait pu venir une fois visiter son Coven ou qu'il connaisse son père qui est le prêtre du Coven ?

Et pour Nath, est ce que ça t'irait un sorcier qui vient picoler ?

J'ai lancé Ryan si jamais aussi :-D ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 16:59 ()

Lucifer Needle a écrit:
Et pour Nath, est ce que ça t'irait un sorcier qui vient picoler ?

J'ai lancé Ryan si jamais aussi :-D ici !

nickel pour Ryan Wink et Nath dis jamais non à un client Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 19:42 ()

Ah ! et moi je dis jamais non pour un coup à boire ça tombe bien ! Je nous lance ça si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 19:44 ()

En m excusant d avance de pas te répondre aussi vite que tu le voudrais, si tu veux ouep Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 00:30 ()

Lucifer Needle a écrit:
Salut salut, désolé, mis du temps à répondre ^^

Est ce que Matt aurait pu venir une fois visiter son Coven ou qu'il connaisse son père qui est le prêtre du Coven ?


Il aurais pu, mais il n'en n'as jamais intégré un de son plein gré. Disons qu'en 250 ans, il en a connus/croisé des gens...


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 00:11 ()


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 17:17 ()

Merci, non désolé je n'ai pas été non plus très présent donc très bien !

Je fais le RP avec Nathan aussi dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 23:17 ()


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 00:17 ()


_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer - demande de liens   Lucifer - demande de liens Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer - demande de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer Needle - Call me Lucy, it suits me better
» Demande de partenariat
» Liens d'Elaine
» Liens de Mina
» Liens d'Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM