Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 17:10 ()

Demandes de partenariat


Bonjour à vous.
Pour les demandes de partenariat, nous on fait simple. On accepte tout le monde du moment que le forum est vivant. Pour le reste, on privilégie le partenariat par fiche, mais si vous ne voulez qu'un lien, ça marche aussi.

Code:
Nom du forum :
Lien du forum :
Fonction sur le forum :
Résumé du contexte :
Lien de votre fiche de pub :
Lien de notre fiche de pub :

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
FALW
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 15:14 ()

Bonjour,

Je suis au regret de devoir vous annoncer la fermeture de notre forum First and Last Winter.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et à bientôt sur la toile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 16:02 ()

No

Bonnes continuations à toi Smile
A très vite

_________________
Demande de partenariat Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 16:26 ()

Nom du forum :
D.H.S.S ( Demon Hunter Secret Society)

Lien du forum :
https://toutesdifferent.forumactif.com/

Fonction sur le forum :
Administrateurs Principale

Résumé du contexte :
Nous sommes en 2044, à New York, une ville sombre cachant d'innombrables secrets. Un monde obscur qui est ,pour beaucoup de gens, légendaire ou aperçu dans les films d'horreur, mais détrompez vous. Ce monde existe pourtant bel et bien, les démons existent et rôdent sur terre en quête de proies et autres activités en tous genres. Ils ont l'air humain mais jamais personne ne pourrait se douter de quelque chose avant que le mal soit fait. Mais une société de chasseurs travaille dans l'anonymat afin de capturer et de détruire ces êtres sortis du monde de Lucifer. Ils se font appeler les« Demons Hunters » et il travaille pour une société, The Demon Hunters Society Secret. Imprégnée dans l'ombre, le D.H.S.S surveille le monde avec l'aide de ses agents. Le quartier général ,situé au centre-ville de New-York, est habité par des chasseurs de tout temps, qu'ils soient anciens ou novices. Ils sont à la recherche de la nouvelle génération qui prendront leur place, de nouveau talent pour affronter la réalité du monde extérieur... Mais les problèmes ne se limitent pas à cette banalité... La porte des Enfers s'ouvre et plus le temps passe, plus le monde que nous connaissons est en danger. Une guerre est sur le point de se déclarer dans un monde mythologique et mythique. Mais un choix s'offre à vous: de voir ou de fermer les yeux et vivre dans l'ombre. Les chasseurs, eux, ont décidés de voir et utilisent leurs dons pour se battre selon leur principes, mais quel sera le vôtre ?Que va-t-il arrivé ?Qui contrôle les démons qui sont de plus en plus nombreux ?Est-ce que la guerre va éclater ?Quel est l'avenir de l'humanité ?

Lien de votre fiche de pub :
Bonne question, j'ai pas sa...

Lien de notre fiche de pub :
https://toutesdifferent.forumactif.com/t209-hell-in-lynn

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 13:38 ()

Accepté bien sur Wink
hésite pas à revenir par ici le jour où t'as une fiche à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 16:13 ()

Je vais essayer de créer cela..

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Peter Harker
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 17:14 ()

Bonjour ^^


Nom du forum : Dracula's Legacy
Lien du forum : https://draculalegacy.forumactif.com/
Fonction sur le forum : fonda
Résumé du contexte :

Spoiler:

Lien de votre fiche de pub : https://draculalegacy.forumactif.com/t23-fiche-de-partenariat-et-bouton
Lien de notre fiche de pub : https://draculalegacy.forumactif.com/t58-hell-in-chicago#106


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 21:34 ()

Salut à toi!
Partenariat accepté, je rajoute la fiche de suite Smile
Bonne continuation et longue vie à ce petit forum Wink

_________________
Demande de partenariat Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 23:54 ()

Attendez, Perter Harker, me rappel quelqu'un de Fantastic Legacy...
Puis-je avoir un petit retour sur le discord a ma demande ?
Je suis Nathaniel Savage, kikoo!

Sort...  away

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Le Polit
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 13:38 ()

Bien le bonjour! Je viens vous présenter mon forum qui a ouvert il y a deux semaines et qui a un peu de mal à démarrer. En espérant qu'il vous plaise assez pour un partenariat. Smile

Nom du forum : UR/sick
Lien du forum : https://ursick.forumactif.com/
Fonction sur le forum : Fondatrice
Résumé du contexte : Clint City. Une ville trépidante où une journée ne peut se terminer sans que quelque chose se soit produit : un drame, un événement heureux, un accident, un crime ou même encore une rencontre paranormale. Clint City ne ressemble à aucune autre métropole.
Située en Europe de l'est, elle saura vous surprendre, cela ne fait aucun doute. C'est une ville indépendante, bien qu'elle n'ait jamais eu à se battre pour son indépendance. Il faut se le dire : aucun pays ne voulait réellement avoir cette ville dans ses registres, allant même jusqu’à reculer leurs frontières devant son expansion comme on éloigne ses orteils d’un retour des vagues à la plage. Quelques jours parmi nous devraient vous faire comprendre pourquoi assez rapidement : Clint City est un vrai bordel!
Lien de votre fiche de pub : https://ursick.forumactif.com/t39-nous-lier-boutons-et-fiches
Lien de notre fiche de pub : https://ursick.forumactif.com/t74-en-attente-hell-in-chicago#209

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 18:44 ()

Bonjour à toi Wink
pour nous c'est un grand oui. J'espère sincèrement que ton petit forum aura de beaux jours devant lui!
Et je m'en vais de suite t'ajouter dans nos partenaires.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Le Polit
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 12:15 ()

Super, merci beaucoup! :3
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Lucifer - demande de liens
» On m'a demandé un souvenir désagréable, ça l'est assez pour vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Hors-rp :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM