Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PV) Barry W. Mickaels - ft Garrett Hedlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: (PV) Barry W. Mickaels - ft Garrett Hedlund   (PV) Barry W. Mickaels - ft Garrett Hedlund Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:04 ()

Barry W. Mickaels
ft. Garrett Hedlund

Âge : 32ans
Date de naissance : 1979
Nationalité : USA
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétérosexuel, homosexuel, bisexuel...
Profession / études : libre
Race : loup-garou
Caractère

Dans l'équipe de football américain du lycée, guitariste et motard. Le parfait cliché de l'étudiant américain lambda. En un mot, c'est un kéké. On lui dit de faire gaffe, mais gaffe à quoi? Il vit dans ce qui doit être la banlieue la plus peinarde des USA, et on peut toujours lui dire que la moto, c'est dangereux, il s'en fiche. Et même si il y a récolté un plâtre? Il se débrouille pour utiliser la moto malgré le plâtre. Il a toujours soupçonné qu'il y avait autre chose que ce qu'on veut bien lui dire, et le fait que son père semble toujours passer en coup de vent et repartir pourchassé par le diable en personne y a contribué. Aujourd'hui, il aurait bien besoin d'un coup de main, si jamais ça dit à quelqu'un.

Histoire

• Il est le fils de Liam Ward, un Chasseur, même si ce dernier a préféré qu'il porte le nom de sa mère, par sécurité.
• Il a passé une partie de son enfance en Floride, jusqu'à ce que sa mère ne déménage en Pennsylvanie après le départ de son père, aux alentours de ses dix ans.
• Il a vécu depuis lors dans l'une de ces banlieues américaines trop tranquilles où on se demande l'utilité des serrures, loin des aventures surnaturelles dont ce père qu'il ne voyait pas assez souvent comptait à tout prix le protéger. Le seul truc surnaturel dont il pourrait témoigner? Peut-être cette fille aux cheveux multicolores au lycée... mais sans doute qu'elle avait juste le meilleur coloriste du monde. Ce qui ne l'a pas empêché de soupçonner que son père était loin de lui raconter la vérité sur ses péripéties.
• Cela fait plus de cinq ans qu'il n'a aucune nouvelle de Liam, et même si il s'est fait depuis longtemps à ses absences, il se demande si il le saurait si il était retrouvé mort dans une ruelle sordide.
• Dernièrement, le calme de la banlieue trop tranquille a été perturbé par l'attaque d'un loup-garou. Et non seulement il n'est pas parvenu à protéger sa mère - comment aurait-il pu? - mais en prime, la créature lui a laissé quatre belles griffures sur le bras. La pleine lune suivante lui en aura montré les conséquences.
• Après avoir fouiné dans les affaires de sa mère pour trouver un moyen de joindre son père, il a trouvé une adresse à Chicago. Et voilà comment il arrive en ville, risquant fort d'attirer l'attention de personnes moins attentionnées que son paternel.

Liens



Liam Ward

Père . Son arrivée fracassante dans le monde surnaturel lui a permis d'additionner deux trois trucs ensemble concernant Liam. Dans l'immédiat, il voudrait bien un coup de main concernant son "allergie à la pleine lune", comme il l'appelle. A espérer que Liam n'ai pas la gâchette facile face à un loup-garou, fuse-t-il son propre enfant.


William Ward

Oncle et menace . Ils se connaissent peu. Si William passait régulièrement quand Liam habitait avec sa mère et lui, il a interrompu ses visites ensuite, refusant de partager le secret de leur emplacement "en cas où". Une précaution utile aujourd'hui, où William pourrait vouloir se servir du jeune homme pour attirer son père. Le coté loup risque cependant de chambouler ses plans.


Erke Hammerstein

Inconnu à rencontrer . C'est son adresse qu'il a trouvé dans les affaires de sa mère. Rédigée de la main de son père. Se disant que s'il la lui a laissée, c'est que l'homme est digne de confiance. Reste à voir si Erke aura deux minutes à perdre avec ce jeunot.


Ava Garcia

Future alliée à rencontrer . Ne dit-on pas qu'un loup n'est rien sans une meute? Lui qui a tant à découvrir de sa nouvelle nature pourrait apprécier un peu d'aide de la jeune louve. Et qui sait, peut-être rallier la meute? Nul doute que Luther, l'alpha, aura son mot à dire sur le sujet, surtout au vu de l'histoire familiale du gamin.




A votre propos

L'avatar ainsi que le pseudo sont négociables.
L'histoire est libre en dehors des points donnés.
D'autres liens sont évidemment à former avec le reste du forum Wink


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
 
(PV) Barry W. Mickaels - ft Garrett Hedlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Mickaels - Liens du grand méchant (ou pas) loup
» Barry Mickaels - Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'en est-il du loup?
» L'art de l'incruste - ft Barry
» Is it really you? [Barry&Serena]
» Cuisine locale.. ou pas [Barry & Ghilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM