Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 To hunt or to be hunt [Drac&Silas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 17:55 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

    Et oui, ce quartier tranquille est mon terrain de chasse favori. Pourquoi? Déjà parce qu'il est loin de chez moi, et pour avoir collaboré un temps avec les flics d'une autre ville avant d'arriver ici, je sais d'expérience que le voisinage est toujours suspecté en premier quand on parle de disparition d'être vivant / découverte de macchabée. Ensuite, j'ai pas souvenir que les Romanovs aient mis un cadenas sur la porte. Je respecte les terrains de chasse des "copains" autant que faire se peut, ça évite les histoires inutiles qui me feraient risquer la vie de mes proches. On a pas tous prévu de transformer les nôtres un jour ou l'autre, et personnellement, tout ce que je leur souhaite, c'est de vivre, vieillir, voir grandir leurs enfants et leurs petits enfants, et mourir dans cette paix que l'on m'a refusé. Même si cela me fera mal le jour où ça arrivera, assurément.

   Bref, il y a plusieurs minutes maintenant que j'ai pris ma proie en chasse, la laissant jouer au chat et à la souris en lui offrant un espoir inexistant de s'échapper, alors que je sais exactement où et quand je lui sauterais sur la gorge. Et pourtant, quelque chose me chiffonne dans son attitude. Une chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt, si ce n'est qu'elle me donnerai presque l'impression de ne pas être le gibier que l'on rabat dans un piège, mais l'appât avec lequel on piège le prédateur.

   Impression que je remise au placard quand je finis par la coincer dans une allée obscure, et sans m'empresser de préliminaires, glisse une main le long de son bras, le maintenant fermement, avant de gouter au doux parfum de son sang, de mes crocs perforant sa carotide.
   Du moins jusqu'à ce que les rôles ne s'inversent, et que le chasseur ne devienne proie. Le morceau de bois pointu appuyé contre ma poitrine, je peux parfaitement le sentir. Et merde. Écouter mon instinct, un jour, j'y songerai.

   "Et merde!"

   Sérieusement, être un vampire, c'est débile. Parce que si je peux affirmer que mon cœur, s'il n'était mort, battrait la chamade d'inquiétude de se trouver ainsi face à quelqu'un qui pourrait bel et bien abréger mon existence, l'odeur de son sang me monte toujours au nez, rappelant à mes papilles son goût encore présent dans ma bouche... Craindre d'être tué tout en ne voulant pas voir filer le diner, un paradoxe parfaitement vampirique... et stupide.
   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed


Dernière édition par Silas Evenson le Lun 29 Oct 2018, 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 22:20 ()

Silas & Dracula

   To hunt or to be hunted

   

    Voilà déjà plusieurs semaines que j'étais arrivé en ville et quelques unes de moins que j'avais rencontré Dmitri Romanov, l'infant de Mina, celui qui ne la lâchait pas, surement de peur de la perdre de nouveau, après qu'elle ai prit la fuite devant son total manque de self control. Tout ça je le tenais de sa nièce, elle avait parlé plus qu'elle ne l'aurait voulu; j'avais un don je crois bien pour faire parler les gens.

J'avance dans la ruelle qui me rapproche de chez moi, enfin je suis encore à dix bonnes minutes vu que je vais à vitesse humaine, pour profiter un peu de cette nuit étoilée. Je sens une odeur connue. Enfin connue et un bien grand mot, une odeur de vampire quoi. Un "merde" se fait entendre un peu plus loin. Je décide de me diriger vers cette odeur et bientôt celle d'un humain aussi me submerge. L'un est blond, la quarantaine, un pieu dans la main, près à transpercer un homme dans la trentaine, brun. Son visage ne m'est pas inconnu, mais de là à comprendre de qui il s'agit il y a un monde. Après tout en près de 1000 ans, j'ai rencontré un paquet de vampire et je ne me souviens pas de tous, loin de là.

- Besoin d'un coup de main!

Je fais un nouveau pas vers le duo. Je crois que j'ai interrompu quelque chose, car le chasseur n'a encore rien fait, alors qu'il en aurait eu tout le loisir avant que je puisse intervenir. Je croise les bras, attendant un signal du vampire en question.
   
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 23:12 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

   Si je sens ma dernière heure arriver? A peine. Si peu. L'arrivée d'un inconnu change légèrement le tableau. Sa question est assez ambiguë pour que le chasseur ne semble pas savoir à qui il s'adresse. Mauvaise pioche. Parce que s'il y a un truc de vampire que je sais encore faire, c'est reconnaitre un autre vampire quand j'en vois un. Même si j'en connais peu...à l'exception de Dante et Mina... bah je crois qu'on a fait le tour, en vrai.

"Nan nan, franchement aucun problème...Un pieu dans le cœur, c'est une bonne tranche de rigolade quoi...Bon, sinon."

Vu qu'il est un peu occupé ailleurs le chasseur. J'en profite pour lui coller un coup de genoux dans les parties avant de le repousser contre le mur en face, contre lequel il s'effondre. La suite? J'ai plus faim. C'est qu'il m'a fait mal ce con! Je porte même la main contre mon torse avant de regarder mes doigts, où une légère trace de sang se fait montrer. Bah il était temps, y a pas à dire.

"Merci. J'vous en dois une, je crois. Silas."

Je tend la main en direction de mon allié improvisé, mais son attention semble occupée ailleurs. Ok, j'ai peut-être raté un repas, mais sorti de l'excitation de la chasse, j'ai pas assez l'âme vampire pour apprécier le meurtre de sang froid...même quand il ne serait que légitime défense.


   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 21:33 ()

Silas & Dracula

   To hunt or to be hunted

   

    Il joue rapidement les durs à cuir, mais me fait comprendre que mon intervention n'est pas de refus, je suis sur le point de m’intéresser à l'humain de plus près, lorsqu'il lui met un coup dans les parties. Ah oui j'ai fais la même au blondinet y a pas si longtemps c'est efficace y a pas à dire! Il s'en débarrasse donc aisément, avant de me remercier, surement pour la distraction que j'ai apporté de ma personne au chasseur. Il se présente, il s'appelle Silas. OK, ça me dis rien!

- Enchanté Dr... Vladimir!

Non commençait par un surnom je réserve ça au blondinet qui se croit plus important que moi, pour les autres c'est Vladimir, ça l'a toujours été et il en sera toujours ainsi. Il me tend la main, mais je ne réponds pas; le regard tourné vers le chasseur, je me lèche les babines. Il a prit un coup sur la tête et son sang s'échappe doucement de son corps. Je pourrais peut-être en profiter. Quand je suis comme ça y en a rarement pour les autres, faut pas déconner, la bouffe s'est sacré. Je vois enfin sa main tendu sur le côté de mon œil gauche et je lâche l'affaire. Je trouverais bien un autre bonhomme à bouffer. Il a du bol, il sans est prit à un vampire qui va peut-être lui régler son compte. Je lui sers donc la main à mon tour, avant de lui rétorquer :

- Si vous le voulez c'est maintenant, d'ici deux minutes, j'estime qu'il n'est plus à personne et je m'en occupe personnellement!

Je souris amusé par mes propres paroles. On va quand même pas le laisser pourrir là, il va souffrir et tout, non! Un peu de charité dans ce monde de brut que diable!
   
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 23:07 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

   Vladimir? C'est la seconde fois en peu de temps que j'entends ce prénom. Il parvient cependant à détourner mon attention en serrant enfin cette main que je commençais à retirer tout en me mettant en garde sur son impatience vis à vis du chasseur. J'hésite un instant avant de me dire que ce type est mort d'avance, alors autant m'éviter une nouvelle traque, et de deux, le chasseur est l'ennemi du vampire, alors, autant qu'il serve à quelque chose.

Je ne lui répond rien avant de me retourner vers l'homme à terre, son arme trainant quelque part à plusieurs mètres de lui. Je repars vers lui avant de m'agenouiller au sol, mes crocs atteignant sans difficulté sa gorge à laquelle je m'abreuve pendant quelques minutes, jusqu'à plus soif. Je me relève alors, laissant tomber le cadavre exsangue au sol, et je m'essuies les lèvres rapidement avant de revenir vers l'autre vampire, qui n'a pas bougé d'un iota.

Maintenant que je suis rassasié, et ma concentration libérée de l'odeur du sang, je la sens cette odeur, celle que j'ai senti sur Mina. Mais en plus accentuée. Ok, je crois que je sais encore additionner deux et deux ensemble. Alors ça serait cui-là, qui m'a laissé dans cette merde? Je calme pourtant aussitôt l'énervement qui monte en moi. Je me suis déjà trompé une fois, ça peut recommencer. Et celui-là dégage un tout petit peu plus de puissance que Mina, bien qu'elle soit déjà largement plus âgée que moi.

"Vladimir donc? J'ai croisé quelqu'un qui vous connait, dernièrement. Brune, taille moyenne, un caractère bien trempé..."

   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 17:59 ()

Silas & Dracula

  To hunt or to be hunted

 

  Il s'occupe du chasseur et allez savoir pourquoi j'attends comme un abruti qu'il est terminé. d'habitude regarder les autres boire, très peu pour moi, je préfère m'occuper de quelqu'un dans mon coin, mais là non, y a un truc qui me chiffonne chez cet homme. C'est un vampire certes, mais il y a  autre chose je le sens bien, enfin sentir est un grand mot, je ne l'ai pas vraiment sentit sinon je verrais bien qu'il dégage un peu la même odeur que mes autres infants, mais je n'ai pas que ça à penser. et puis rapidement il évoque une vampire, brune, taille moyenne, caractère de feu qui a prononcé mon nom, Ok décidément, tout le monde connait Mina dans cette ville. Je ne lui demande pas si lui aussi lui aussi lui est passé dessus, ce serait très inconvenant et ce n'est pas mon genre. Dieu sait que le blondinet m'a exaspéré, mais inutile de devenir grossier. je dois rester maître de moi en toute circonstance. Le dénigrer lui ? oui, Elle ? Hors de question !

- Oui tout le monde connait tout le monde dans le milieu !

Je n'ai jamais cherché à cacher qui j'étais, je ne vais pas commencé maintenant, encore moins devant "un ami" de Mina. Et puis je ne sais pas du tout qui s'est ce type et encore moins qu'il en a après moi, alors bon...

- Vous la connaissez depuis longtemps ? Puis-je savoir ce qu'elle vous a dit de moi ? C'était positif j'espère ?


Elle me croyait mort, je le sais bien, mais elle n'était pas de celle à dénigrer les gens qu'elle avait cotoyé une fois ceci mort. Si elle avait eu quelque chose contre moi, elle me l'aurait dit en face, j'en suis persuadée.
 
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 22:42 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

   Il me rétorque que tout le monde connait tout le monde dans le milieu. C'est ce que j'ai cru comprendre. Pour ma part? Si j'utilise mes atouts de vampire pour mes enquêtes, je n'ai jamais vraiment songé à me constituer un réseau d'informateurs, et surement pas parmi les dents longues. Le fait que Dante soit également vampire est une pure coïncidence dans notre collaboration.

"C'est ce que l'on m'a rapporté oui."

Apparemment, Mina avait vu juste. Il la reconnait, et semble même soudain particulièrement intéressé par le cours de la conversation. Si je la connais depuis longtemps? Ouais, trois jours à tout casser. Si elle m'a parlé de lui en bien? Elle m'a parlé de lui. Et du fait qu'il n'aurait pas abandonné l'un de ses infants comme il semble l'avoir fait pour moi. J'ai pas franchement retenu le reste.

"Je l'ai rencontrée y a quelques jours. Il semblerait que quelque chose en moi ai attiré son attention... Et elle m'a surtout assuré qu'il n'était pas de votre habitude d'abandonner vos infants à leur sort."

Si je tourne autour du pot tout en le laissant mariner? Je crois que c'est à chacun son tour d'additionner deux et deux. Et pis, je pense qu'il serait assez mal avisé de lui balancer "Moi? Je suis juste le type que vous avez transformé et oublié dans une foutue ruelle y a bientôt 35ans". Mina a tiqué sur ma personne sans m'avoir jamais croisé, je pense que cui-là peut faire fonctionner sa mémoire s'il le souhaite.

"A part ça, Dracula, la Transylvanie, et le fait que vous avez quelques siècles de plus que moi à votre actif, essentiellement. Ah, que vous êtes mort aussi. Fin, vous avez l'air bien vivant, pour le coup."

   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Dollars : 89
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 00:35 ()

Silas & Dracula

  To hunt or to be hunted

 

  Nous évoquons rapidement le fait que tout le monde connaisse tout le monde et rapidement nous en venons à parler de moi et de ce qu'à pu dire Mina à mon sujet. Il pale d'infant que je n'aurais jamais laissé pour mort. oui c'est vrai que je n'en ai jamais laissé un seul sur le bord de la route, alors pourquoi sent-il qu'il est important d'en reparler ? Mort, elle lui à parler de ma mort supposée : Pourquoi ? Je n'y comprends rien. Pourquoi en serait-elle venue à parler de moi à un inconnu? C'est étrange! J'essaie de réfléchir, de l'imaginer quelques jours plus tôt devant cet homme. Pourquoi aurait-elle fait une chose pareille, pourquoi dire une telle chose ?

Puis-je ne sais par quel miracle, ça me fait réagir. Je me revois porter les lèvres à son coup pour m'abreuver de son sang. Je ne me souviens jamais de mes victimes à moins d'en faire mes infants, un certain lien nous lit, mais lui pourquoi est-ce que je m'en souviens, c'est insensé.
Je me souviens de lui, mais il était mort. J'ai bu son sang jusqu'à la dernière goutte, c'est impossible. Et mes souvenirs font rapidement une marche arrière dans mon esprit. je me revois ce soir là. j'avais déjà tué nombres d'hommes et de femmes ce soir là et arrivé à lui, je n'avais plus si soif que j'ai voulu m'en convaincre. J'ai bu son sang, mais juste assez pour étanché ma soif, pas assez pour le tuer. Désormais je me souviens de sa respiration, si faible ... Comment-ai je pu passer à côté de ça à l'époque ? je n'en sais rien et pourtant ... Pourtant il est là devant moi, debout, bien vivant.

Son odeur actuelle parvient enfin à mes narines. Oui je le sens légèrement, intimement, cette odeur que porte tous mes infants dans leur veine : Mina, Jonas, tous autant qu'ils sont ont cette légère odeur. Elle est même flagrante, primordial quand j'y pense.
Ne me demandais pas comment tout cela m'est revenu en mémoire je n'en sais rien moi-même : mémoire quand tu nous tiens, tu nous joues parfois de sacré tour.
Je peine à réfléchir, mon cerveau ne cesse ses allers et retours et pourtant je dois émerger, redevenir mettre de moi. Pour cela je répond simplement à sa dernière phrase :

" Oui je vous remercie je me sens on ne peut mieux!" Pas plus inspiré que ça ? non là tout de suite, il me faut deux minutes pour encaisser. Je dois changer de discussion et en même temps obtenir plus d'information sur cet homme; il m'intrigue! "Depuis quand êtes vous des nôtres ?"

 
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 23:00 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

   Je suis détective. Si y a deux choses que je sais repérer, c'est quand on me ment, et quand la réalité monte au cerveau de quelqu'un. Et on peut bien causer de Dracula, ça semble lui monter au cerveau comme à n'importe qui d'autre. Si je m'en souciais un peu, je lui fournirai une chaise sur laquelle s'asseoir.

"C'est ce que je vois. Vous avez l'air en forme pour un macchabée. Faudrait t'être la prévenir, Mina. Vous penser mort, ça l'atteint."

Depuis quand je suis "des leurs"? J'ai bien envie d'être sec et direct sur cette réponse. Cependant, j'ai appris à être malin, au fil des années, et je me contente de croiser les bras, m'offrant un léger calcul mental que j'abandonne rapidement pour me concentrer sur l'année, un point c'est tout. Qu'il fasse le calcul si il en a envie.

"1985. A Londres.  Si jamais ça éveille quelques souvenirs pour vous..."

Bref, on va continuer à tourner quinze ans autour du pot et à se regarder en chiens de faience ou on a mieux à faire? Pour ma part, j'avais prévu une soirée marathon Hunger Games et pot de glace avec Adé et Tom, après ma chasse. Ma curiosité pourrait l'emporter, mais va falloir qu'il m'offre une sacrée carotte à suivre. Le BABA du vampire, je l'ai appris sur le tas, j'ai pas besoin qu'il m'explique comment on fait pour se nourrir, ça devrait aller.

   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Dollars : 89
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 20:59 ()

Silas & Dracula

  To hunt or to be hunted

 

  Macchabée ? Il est sérieux là ? Je lui en foutrais du macchabée, mais je suis plus élégant que ça, alors je me tais. J'ai bien envie de l'ignorer quand il évoque Mina et le fais que je sois mort, mais bon ça non plus ce n'est pas très élégant.

- C'est pour elle que je suis là!

Ensuite nous en venons à lui, à ce qu'il est pour moi, à son existence tout simplement. Je revois des bribes de mon passé, des souvenirs avec lui. Pourquoi ? J'aurais pu jurer l'avoir tué, comment ai-je pu faire une telle erreur ? Je commence à additionner un et deux lorsque finalement je lui demande en quelle année s'était. Il me répond en 1985, à Londres et effectivement à cette époque j'étais bien là-bas. Mes souvenirs ne sont donc pas tout à fait erroné.

- Je le croyais pour vous également. Je n'ai pas pour habitude de laisser mon repas à moitié mort. Ce n'est pas très sain!

Ok je me montre distant, froid comme toujours, mais au fond cette histoire me fait bien suer. J'aime pas ça de laisser du monde derrière moi. Du coup je ne lui ai rien apprit sur notre monde et ça j'approuve pas. Tous mes infants sont restés plus ou moins près de moi, au moins jusqu'à pouvoir apprivoiser ce monde; mais pas lui et il aurait toutes les raisons de m'en vouloir, même si ça bien sur je ne lui avouerais jamais!

- Vous avez des questions ?

 
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 17:15 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

   C'est pour Mina qu'il est là? Il a l'air sincère. Enfin, c'est juste dommage qu'il ai autant de retard. D'après elle, il y a combien de siècles qu'il est mort, déjà? Je sors mon portable de ma poche, cherchant un instant dans mes contacts avant de griffonner un numéro sur mon bloc note, dont je déchire la page pour lui tendre.

"On est d'accord que ça ne vient pas de moi. Mais si je peux lui être utile."

Je n'ai que peu de connaissances parmi les vampires en général, moins encore dans cette ville, malgré les années depuis lesquelles je suis là. Mais j'apprécie Mina, et effectivement, si je peux lui rendre service, je le ferai. Néanmoins, j'ai appris mieux que fournir le numéro de téléphone de quelqu'un sans lui demander son avis. Alors, il aura cherché dans l'annuaire, si il veut.

Je regrette mon bon geste sitôt ses prochaines paroles prononcées. Son repas l'envoie se faire foutre. Comment un type aussi vieux et expérimenté dans le domaine peut-il simplement ne pas voir qu'il n'a pas tué sa proie? C'est une règle que je me suis donné, pour ma part. Toujours vérifier deux fois plutôt qu'une. Je supporte assez peu ma condition pour forcer quelqu'un d'autre à la subir contre son gré. Ma fille? C'était différent. Même si je tente sans doute de me convaincre moi-même en disant cela.

"Maintenant que vous m'avez retrouvé, que comptez-vous donc faire de moi? Les nids de vampires c'pas mon truc. J'ai une vie, et j'ai appris ce que j'avais à apprendre pour survivre sans votre aide. Je n'ai pas besoin de vous, de votre autorité ou de quoi que ce soit."

Je garde le regard rivé dans le sien en disant cela, sachant que si j'ai à le baisser l'espace d'une seconde, je ne saurai probablement pas le lever de nouveau. Sa puissance est indéniable, je peux la ressentir dans chaque fibre de mon être. Mais je ne compte pas pour autant le laisser faire de moi sa marionnette.

   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Dollars : 89
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 13:33 ()

Silas & Dracula

 To hunt or to be hunted

 

  Il me tend un bout de papier avec un numéro griffonné dessus, j'en conclus qu'il s'agit de celui de Mina. Je le remercie d'un signe de tête.

- Oui bien évidemment! C'est quand même beau les nouvelles technologies! dis je un sourire en coin.

Si jamais je viens à m'en servir, je dirais avoir trouvé sur internet. Je pourrais bien invoqué l'un ou l'autre des infants que j'aurais mit à sa recherche depuis toutes ces années.
Il en vient à me dire qu'il n'a pas besoin de moi, qu'il a apprit à se débrouiller seul depuis le début. je m'en veux. pas que je sois sentimental, mais pour moi un vampire à la responsabilité de son infant dans ce que ça comporte de plus agréable et désagréable comme la maîtrise de ses sentiments, de sa soif.  J'ai échoué. Je n'ai selon lui rien à lui apprendre, il ne veut clairement pas de mon aide et encore moins vivre "en nid"... ça tombe bien moi non plus je compte pas vivre avec.
Il me regarde droit dans les yeux. Il ne lâche rien, il n'a à première vue pas peur de moi. Je pourrais facilement lui faire changer d'avis, mais pourquoi ferais-je cela? Ce n'est pas du tout dans mon intérêt.

- Vous êtes autodidacte!

J'en étais d'autant plus ravi. j'appréciais les gens capable de bien des choses avec leurs mains et leur intellect.

- Si je ne vous sers à rien, je n'ai plus qu'à partir dans ce cas!

Pas un mot de plus. je suis près à partir. Je tourne les talons. Je ne m'attends même pas à ce qu'il me retienne avec une soudaine question.

- Si jamais un jour vous avez des questions, je serais là ... Vous savez où me trouver!

Je comptais sur son flair de vampire qui n'a plus rien à apprendre.

 
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 01:02 ()

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

   

   C'est l'histoire d'un vieux machin qui compte apprendre au plus jeune qu'on peut trouver tout ce qu'on veut sur Internet. Sinon, je reste sur ce que j'ai dit, pour les numéros de téléphone, rien ne vaut un bon vieil annuaire. Même si il faut des yeux de vampire pour arriver à lire dedans.

Après lui avoir dit que l'ai appris à me débrouiller moi-même et que je n'ai certainement pas besoin d'un créateur décidé à faire de son infant un bon élève maintenant, il me sort que je suis autodidacte, ce à quoi je prend une seconde avant de répondre. J'ai également appris à gérer mon caractère, au fil des ans.

"Il a bien fallu."

Il me dit ensuite qu'il peut bien partir si je n'ai plus besoin de lui, et je m'écarte en tendant un bras vers la sortie de la ruelle. Je ne le retiendrais pas. Si je saurai où le trouver? Surement, maintenant que j'ai son odeur dans le nez. On verra le moment venu. Sinon, j'imagine que je trouverai son numéro sur internet. Ou en demandant à Mina.

"On en reparlera le moment venu. Sur ce, je suis attendu ailleurs. Bonne soirée."

   
AVENGEDINCHAINS
   

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   To hunt or to be hunt [Drac&Silas] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
To hunt or to be hunt [Drac&Silas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help - ft Silas & Dante
» Retour sur investissement - Silas
» On cause chez les Evenson [Silas & Adé]
» Dis moi que je ne rêve pas. [Silas & Gwen]
» Back Home Again - ft Silas & Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM