-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ziva Williams - ft Tala Ashe - épouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Ziva Williams - ft Tala Ashe - épouse   Ziva Williams - ft Tala Ashe - épouse Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 22:16 ()

Ziva Williams
ft. Tala Ashe

Âge : 250ans, à quelques bananes près
Date de naissance : 1770 environ
Nationalité : iranienne
Etat civil : Mariée et veuve
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : libre.
Race : sorcière
Caractère

C'est une femme forte, qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, que ce soit par son père, son frère, ou son époux, malgré qu'on ai pourtant essayé de lui apprendre que la femme devait obéissance à l'homme.
Elle est assez contrariante, et d'ailleurs, si ses parents avaient apprécié sa relation avec Jonathan, elle n'aurait peut-être pas été si loin. Interdisez lui quelque chose et elle le fera.
Elle est musulmane, croyante et pratiquante.
Veuve depuis six ans, elle a eu du mal à faire le deuil de sa fille puis de son époux, avec qui elle a partagé plus de deux siècles d'un amour pas toujours simple. Aujourd'hui, elle essaye de reprendre une vie normale, et surtout, de composer avec les conséquences de cette immortalité dont elle n'avait certainement pas cerné tous les cotés. John lui a bien dit que la vie d'un immortel était un livre composé de chapitres qu'il fallait savoir fermer les uns après les autres, mais c'est plus simple à dire qu'à faire.

Histoire

• Née en Iran aux alentours de 1770. Elle a au moins un frère, le reste de la fratrie est libre.
• Elle est issue d'une famille de sorciers, et est sorcière elle-même.
• Elle rencontre John vers 1790, et si le coup de foudre est immédiat entre eux, elle n'arrivera jamais à le faire accepter à sa famille. Faut dire que le demi-démon européen et pas musulman pour un sou n'était pas franchement sur la liste du gendre idéal. Face à leur refus d'en entendre parler, elle ne trouve rien de mieux à faire que s'enfuir avec lui.
• Peu de temps après, ils s'établissent aux USA, et plus précisément à Chicago. S'ils visiteront d'autres villes américaines au cours du 19eme siècle, c'est cette ville qui les voit revenir le plus souvent.
• Elle a 35 ans quand John prend conscience de sa mortalité, et, refusant de la perdre face  un ennemi aussi inflexible et intangible que le Temps, écume chaque livre de magie qu'il peut trouver jusqu'à trouver une solution à ce problème. Il n'hésite pas à partager son immortalité avec elle, quitte à s'affaiblir dans le processus.
• C'est en 1910, à Chicago, que leur fille, Farah, vient au monde. Une fillette qui échappe à l'héritage démoniaque paternel pour suivre les traces de sa mère en sorcellerie. Une fillette qui finirait par grandir, quitter le nid, et subir à son tour les affres du Temps auquel Ziva a pu échapper grâce ( ou "à cause de") son mari. L'impuissance de John à réitérer l'exploit fera naitre une tension certaine entre eux. Elle l'invitera à prendre la porte en 1950, et il ira passer une année auprès de cette enfant devenue grande qu'elle refusait de regarder vieillir en toute impuissance.
• A l'aube du 21eme siècle, il s'est rappelé à elle, souhaitant qu'elle puisse parler à leur fille une dernière fois avant qu'elle ne quitte ce monde. Elle lui en a voulu de l'avoir fait, tout en sachant qu'elle lui en aurait voulu tout autant de ne pas avoir pris cette initiative s'il ne l'avait pas fait. Leurs petits-enfants n'ayant guère besoin d'eux, ils quittent ensemble la Pennsylvanie où John avait passé la dernière décennie auprès de Farah. La Californie serait leur nouvelle destination.
• A Los Angeles, elle s'intéresse à la cause des sans-abris, trouvant du réconfort à apporter son aide à ceux qui en ont besoin, pendant que John repartait lentement mais surement dans les addictions qu'il avait abandonné à la naissance de Farah. D'abord une clope, puis dix, et bientôt, le pack de bières qui allait avec. Toujours maitre de lui-même, mais ayant besoin de ces béquilles pour avancer.
• En 2012, ils reviennent quelques temps vers Chicago pour soutenir Matt, le demi-frère de John, après la perte de son épouse. Ca sera l'occasion pour elle de forger des liens avec ce beau-frère qu'elle a plus souvent vu en coups de vent qu'autre chose.
• Le sort s'acharne sur elle en 2016, vu qu'après avoir réussi à renouer avec son homme, elle devait le perdre, suite à une balle perdue et une fichue seconde d'héroïsme mal placé de sa part à lui. Si elle aurait préféré qu'il ne fasse pas appel à sa magie pour échanger leurs places à ce moment précis? Peut-être. Non pas qu'elle aurait souhaité mourir, mais elle aurait souhaité ne pas avoir à survivre à tous ceux qu'elle aimait, y compris cet idiot d'immortel lui ayant assuré un millier de fois que de toute façon, bah, il était immortel, donc elle risquait pas vraiment de le perdre...
• Six ans après, elle va apprendre que non seulement John n'a pas totalement disparu, mais est resté "en vie" sous la forme d'un fantôme, mais en prime, qu'il a bénéficié de la complicité de Matt pour lui dissimuler cette vérité, malgré les coups de fil réguliers entre son beau-frère et elle... Certainement que des baffes se perdent, même si elle ne sera pas mécontente de retrouver sa moitié. Enfin, en six ans, l'eau a coulé sous le pont, alors de là à reprendre là où ils en étaient arretés... à voir

Liens



Jonathan Williams

Epoux . Elle l'a aimé, passionnément, et pour être sincère, malgré ses efforts, elle n'arrive pas à passer par dessus ses sentiments pour lui pour repartir de zéro. Même si il lui a donné plus d'une raison de le détester au cours des deux siècles qu'ils ont passé ensemble. Quand elle apprendra qu'il n'est pas tout à fait mort? Elle risque de le retuer elle-même, pour commencer, frapper le ou les idiots qui ont oublié de la tenir au courant, et ensuite, advienne que pourra.


Matthew Savage

Beau-frère . John n'est pas le seul qu'elle va tuer quand elle va apprendre qu'il est toujours plus ou moins sur Terre. Elle qui a essayé de l'aider quand il est passé par l'étape du veuvage n'appréciera qu'à moitié qu'il l'ait laissé y passer sans lui dire ce qu'il en était vraiment. Et tant pis si c'est son idiot de frère qui lui a interdit de la prévenir. Les interdits, c'est fait pour être brisés. Bon, pour commencer, elle apprécie d'avoir de ses nouvelles de temps en temps. La famille, c'est pas fait pour disparaitre dès qu'une branche est coupée.



A votre propos

J'ai essayé de faire court, mais c'est un fiasco apparemment x)
Bref, j'ai essayé de résumer les points principaux de son histoire, en me basant sur ce qui se raccorde à la bio de John, ici et ce qu'on a pu se dire en RP concernant ses liens (notamment concernant Matt, qui n'a pas eu droit à citation dans la bio de John  scratch ).
Pour le reste, y a des périodes vides, des moments où il n'était pas là pour savoir ce qu'elle a pu faire, des moments où je ne sais même pas ce que lui a pu faire, donc c'est open bar pour combler les vides Wink

Concernant les liens, c'est évolutif bien sur, même si j'espère bien qu'ils sauront aller dans le bon sens question retrouvailles x)a moins que depuis, elle se soit remariée et ait deux gosses xD

Concernant les infos du personnage, l'âge n'est pas à 5 ans près, j'fais toujours dans l'arrondi quand c'est approximatif x) ; L'avatar est négociable, même si j'avoue que j'ai un crush sur ces deux là dans DC Legends ^^ ; Le nom est non négociable, je l'utilise volontiers en RP donc... x)
Pour le reste, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des demandes à son sujet!


_________________

   
Take me to church

Ziva Williams - ft Tala Ashe - épouse 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva Williams - ft Tala Ashe - épouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleen Arendil - ft Emma Stone - Epouse
» Jonathan Williams - Can't you see me? I can see you.
» Jonathan Williams - A little touch of nonsense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM