Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Second date is the best [Nath&Dante]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:45 ()

Nathan Abraxas a écrit:
Second date is the best
Nathan & Dante

J'ai souvent des idées cons. C'est moi ça. J'suis à prendre avec ou à lâcher. Oui j'sais me montrer sérieux quand la situation l'impose, genre au boulot - du moins devant le patron quoi, sérieux un barman boudeur personne viendrait! - ou face à mon ex quand il s'agit de ma fille, mais ma nature, c'est plutôt les conneries que je sais inventer. La dernière en date et non des moindres? M'offrir un second rendez-vous avec un certain vampire qui change un peu d'un second rendez-vous habituel alliant un verre et un bar. Ça on a déjà fait. Quand à l'inviter à boire un coup chez moi? Peut-être sur la fin, à voir comment se font les choses. Bref, j'l'ai invité à faire un tour en vélo. Pas sensass mais bon, ça peut être sympa. Juste un truc. Faut que j'me dégotte un vélo maintenant!

*************

Bon ok, le vélo, il est pas tout à fait à moi. Mais j'le rendrais demain. De toute façon, son proprio s'en sert si peu souvent qu'il se rendra même pas compte qu'il est allé se promener. Pourquoi j'y ai pas demandé direct? Parce que le coco aurait pas trouvé mieux que me taxer pour un truc dont il se rappelle l'existence trois jours par an quand il décide d'aller faire un tour sur les bords du lac Michigan... tiens, c'pas con comme idée ça. Bon, faire le tour entier on est pas rendus, surtout que j'habite déjà pas franchement sur le bord du lac, mais un bout de route ça peut être sympa. Ne sachant pas où il habite, c'est au pied de mon immeuble que j'ai donné rendez-vous au flic.

Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:45 ()

Dante Oreski a écrit:
Du vélo ? Ok, j’avoue que je ne m’y attendais carrément pas de la part du barman et je trouve cela assez cool qu’il m’ait proposé une activité aussi … « pure ». Les pneus gonflés, la chaîne vérifiée et la selle et le guidon ajusté, je m’apprête à me rendre au point de rendez-vous, c’est-à-dire, l’immeuble où loge dorénavant le beau brun. Je visse le casque sur ma tête (j’ai une tête d’endive et je le vis bien) et pédale tranquillement jusqu’à l’apercevoir.

« Je rêve ou tu viens de te moquer. »

J’enlève la protection de ma tête et déploie ma magnifique chevelure. Je me la pète aussi il faut le dire, mes cheveux sont sublimes. Lui, debout aussi à côté de son véhicule, m’attends sagement. C’est un peu à ce moment que je me sens un peu vaseux sur ma conduite à tenir. Je le vois je l’embrasse ? Je me contente de lui sourire ? Je me sens tel un ado se rendant à son premier vrai rencard, Luka doit bien se marrer de la haut de me voir ainsi après toutes les aventures que nous avons vécu ensemble. Notre histoire d’amour interdite, la révolution secrête que nous menions, notre fuite vers le nouveau continent, son enterrement …. Et me voilà perdu face à un humain séduisant. Je dois être bien ridicule, rouillé par tant d’années de célibat.

« Je te laisse en guide, mais je te préviens … j’ai du souffle …. »

Ouah, ça y’est, une blague moisie par-ci, un clin d’œil par-là et il me pardonnera d’avoir un humour aussi limite. Les morts n’ont pas de souffle, c’est tout n’est-ce pas ? Je ne suis pas un pervers qui détourne la phrase de manière étrange. Je ne sais pas où il souhaite nous emmener, mais je suis prêt à le suivre, plein de vigueur sur mon deux roues noir de geai. Je l’utilise plus souvent pour me rendre au travail en été lorsque je décide de laisser ma Tesla à la maison.

Je sors le paquet de cigarette de ma poche et m’en sors une avant d’en proposer au barman qui ne rechigne pas à accepter et les allume.

« Allez mon cher, je te suis et si tu me convaincs on achètera un tandem. »

Je finis par tout de même poser un baiser sur sa joue et me cale sur mon vélo. Je peux faire mourir un humain à coup de vanne et d’insécurité ?

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:46 ()

Nathan Abraxas a écrit:
Second date is the best
Nathan & Dante

Non je me moque pas. C'est juste marrant de voir un immortel prendre plus de précaution qu'un humain lambda, maladroit de surcroit. Ok, peut-être que je me moque un tout petit peu, mais c'est pas méchant, du tout.

"J'me moque pas. J'suis juste le mec qui met pas de casque sur sa moto alors, j'pensais que y avait que les gosses pour en mettre un à vélo."

Je lui offre un sourire sincère, glissant ma main sur la sienne comme il arrive enfin à mon niveau et me sors une blague douteuse sur son souffle. Je crois que j'ai jamais croisé un vampire aussi peu crédible dans le rôle du vampire... c'sympa j'dois dire. Plus que ceux de ses congénères qui te rappelleraient à tout bout de champ qu'ils ont quatre siècles de plus que toi donc ferme ta gueule gamin.

"Et ça fait à peu près dix ans que je suis pas monté sur un foutu vélo alors si j'me pète la tronche, utilise ton souffle pour me rattraper, ça marche?"

Je glisse la clope qu'il me propose entre mes lèvres, le laissant l'allumer avec son briquet, avant de la prendre entre mes doigts pour répondre à son histoire de tandem. Réponse coupée par le baiser qu'il dépose sur ma joue, et je passe ma main libre dans ses cheveux pour l'attirer près de moi et l'embrasser franchement, avant de le fixer droit dans les yeux.

"Pas besoin d'être timide avec moi tu sais. Bon allé, si on veut être rentrés avant le lever du soleil, on devrait pas trop trainer."

J'ai une lampioche sur ce vélo? Aucune idée. On verra bien.

Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:46 ()

Dante Oreski a écrit:
Dans quel monde il va me faire croire qu’il est novice à ce point ? bon je me ferais un plaisir à lui administrer un bouche à bouche bien qu’aucun souffle n’alimente mes poumons depuis belles lurettes.

« Niah niah niah, t’es marrant toi ! J’suis rouillé, pas à la page et je suis sûr que si c’était possible j’aurais même les mains moites, heureusement que c’est plus dans mes capacités. »

Cela dit, le brun n’a pas tort même si la nuit me sera plutôt bénéfique bien que je porte actuellement avec moi le sort qui me permet de supporter les rayons meurtrissant du soleil. Habitudes, habitudes, je porte constamment une chemise manche longue de couleur sombre. Je m’arme notamment de mes lunettes pour protéger mon joli regard.

Je pédale à côté du barman, me tenant à son niveau et nous prenons les quartiers plus sympa de la ville jusqu’à rejoindre un parc. Nous faisons là une halte pour reposer nos mollets. Bon d’accord la petite montée devait être plus ou moins ardu, j’avoue déjà commencer à ne plus me rendre compte où s’arrête les capacités humaines te commencent celles vampires.

« Allez pause, on l’a bien mérité. »

Nos vélos posé contre un arbre, je nous déniche un banc libre et à l’ombre de préférence, on va dire que j’aurais assez vue l’astre du jour pour les cent prochaines années. Je défais mon casque et passe ma main dans les cheveux pour leur faire retrouver un semblant de volume non sans en profiter pour faire tourner une ou deux fois la perle dans mes cheveux.

« Sincèrement je vais finir par pas être crédible si je bronze, enfin, c’est pas comme si j’étais bien connu dans la communauté nocturne, tant qu’à faire j’aimerais autant que ça soit pas pour un truc aussi stupide. »

Je passe mon bras autour de ses épaules alors qu’il me rejoint après avoir assuré la stabilité de son propre deux roues. Une petite brise fraîche vient faire bruisser les feuilles alentour non sans transporter la fine odeur de l’humain à mes côtés. J’esquisse un sourire. Je croque fréquemment au cou d’humains dans les bars dédiés au don de quelques gouttes de sang, les adorateurs des créatures de la nuit sont prêts à beaucoup juste pour pouvoir fréquenter notre monde. C’est triste et en même temps cela nous sert bien, sans quoi je serais obligé de me contenter de simple poche de sang réchauffées et on a clairement vue meilleur comme casse-croûte. Est-ce malsain de penser que Nath doit avoir bon goût ? Il est plus sage pour le moment de laisser ces pensées dans un coin, je risquerais bien de le faire fuir avec de telles idées.



_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:46 ()

Nathan Abraxas a écrit:
Second date is the best
Nathan & Dante

Je lui offre un sourire amusé sans lâcher son regard une seconde alors qu'il m'affirme qu'il aurait les mains moites s'il le pouvait encore.

"Si j'veux être vraiment honnête avec toi, j'les ai, les mains moites. Un second rencard, c'pas dans mes habitudes."

Le flic finit par donner le signal du départ, et après quelques tours de roue houleux où la largeur du trottoir ne semble pas suffisante pour moi - et pourtant, on y garerait une voiture! -, ça a l'air bon. Bien que le premier virage me voit mettre pied à terre pour réussir à tourner. C'pas la honte nan. Du tout. Y a juste rien à redire de ma conduite à moto - ok, c'est pas une Harley non plus hein -, et là, je peine à trouver mon équilibre sur un vélo... Fin, on va y arriver hein. J'suis du genre tenace, comme dirait l'autre.

Après une pente qui me fait apprécier davantage encore le moteur de ma bécane - j'aurai du emprunter un vélo électrique! -, nous nous arrêtons dans un parc, et je rejoins Dante sur son banc après avoir posé mon vélo contre un arbre proche, feignant de n'avoir absolument pas besoin de cette pause alors que mon souffle court donne une autre version de l'histoire. Son bras passé autour de mes épaules, je l'écoute évoquer son anonymat chez les vampires tout en déconnant sur son bronzage à venir. Un vampire bronzé, on aurait tout vu ouais!

Je retire son bras de mon cou avant de changer de position, m'allongeant sur le banc pour poser ma tête sur sa cuisse tout en attrapant sa main, jouant avec ses doigts tout en écoutant ses paroles.

"Comment tu fais? J'croyais que les vampires jouaient les torches humaines au soleil?"

Et que les sorciers avaient des pouvoirs magiques plus impressionnants que de foutre le feu aux poubelles et briser les verres... on a tous nos croix à porter, faut croire.

"J'te rassure, la seule raison pour laquelle je suis connu des sorciers du coin, hormis le nom de mon paternel, c'est pour mes exploits. Et à part craindre que je nous fasse tous découvrir... "

Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:47 ()

Dante Oreski a écrit:
Je le regarde, j’hésite. Machinalement, ma main passe par ma tignasse et je fais tournoyer plusieurs fois la perle qui me donne mes capacités à survivre à la lumière du jour. Et oui ! Evidement que je subirai la même peine que n’importe lequel de mes confrères si je m’aventurai sous les rayons de l’astre du jour. Terrible destiné qui nous attend pour quelque chose d’aussi banal.

« Hum … Disons qu’il y a des avantages à ma position sociale qui m’a permis d’avoir accès à un artefact pour me protéger. »

Je le laisse jouer avec mes doigts. C’est un peu compliqué de révéler ce secret. Même si la présence d’artefact magique n’est pas un mystère pour le jeune sorcier, aucun doute qu’il ne doit pas avoir croiser souvent ce genre, rare et puissant. C’est une chance que la commissaire Pyo ait pu me le trouver.

« Par contre, c’est toujours pas méga agréable de me balader au soleil j’t’avoue. Je me suis étalé une de ces couches de crème solaire avant de partir, c’était assez laborieux. »

Je passe ma main dans ses cheveux et fais tournoyer une de ces mèches entre mes doigts.

« Oui, enfin si contrôler tes pouvoirs de sorcier sont aussi compliqué que ceux quand tu deviens vampire, je veux bien te croire que c’est pas simple non plus. »

Et d’un autre côté, un surplus de magie, ça peut péter non ? Je suppose qu’il doit être très fort et juste ne pas le savoir ou juste très puissant et je l’imagine bien ne pas avoir non plus plus envie que cela de contrôler ses pouvoirs.

« Ça apparait comment les pouvoirs d’un sorcier ? C’est héréditaire et tu né en ayant direct des pouvoirs ? Tu vas à l’école avec des gens pareils ?»

J’essaye vaguement de me remémorer comment cela fonctionne dans Harry Potter, en vain, définitivement pas un film que j’ai vu beaucoup de fois et je n’ai pas encore pris le temps de lire les livres qu’on dit pourtant excellents. Je l’imagine soudainement en petite robe noire de sorcier et chapeau pointu sur la tête et un rire s’échappe de mes lèvres.

« La tenue t’irait à merveille cela dit. »

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:47 ()

Nathan Abraxas a écrit:
Second date is the best
Nathan & Dante

"Ta position sociale... Tu me fais rire tu sais. T'es au courant qu'tu cause à un mec qu'a passé dix ans à la rue et sept de plus dans un 10m² insalubre, et qui multiplie les petits boulots pour manger à sa faim?"

Ok, mon dernier boulot, ça doit faire trois ans que je le tiens, et pour le moment, tout est dans le vert pour que je me sorte du trou une bonne fois pour toutes. Mais on sait tous que la vie est une chienne donc, faut pas trop lui en demander.
Je quitte sa main du regard pour relever les yeux vers lui quand il me dit que se balader au soleil reste compliqué pour lui.

"Tu sais, si t'avais voulu qu'on se la joue nocturne, ça me posait pas de souci. J'oublie ta nature, parfois."

Il glisse sa main dans mes cheveux et m donne un frisson par la même occasion. Mais un bon frisson hein, de ceux dont je redemanderai encore. Je ferme même les yeux un instant, profitant de la sensation. Par la même occasion, je l'écoute parler de magie, et je dois bien avouer ne pas savoir quoi lui répondre. J'ignore si on l'a aidé à contrôler sa nature de vampire ou s'il a su le faire lui-même. Une chose est certaine, on ne l'a pas bridée assez loin pour qu'il l'oublie.

"J'avais six ans quand ils sont apparus. C'était mon père le sorcier. Il m'a rapidement appris à ne pas m'en servir. A sa manière. Alors pour être honnête, j'ignore même si une école comme Poudlard existe quelque part."

Je met un moment à comprendre ce qu'il veut dire par "la tenue t'irait à merveille" avant de comprendre qu'il est resté sur son idée d'école de magie. Robe noire et chapeau pointu? Mais bien sur voyons!

"Et pourquoi pas un balai volant par dessus le marché? T'es con tu sais!"

Balançant ma main derrière moi, je lui tape le bras, amusé par ses conneries. Il en a d'autres en réserve?!

Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 18:35 ()

Second date is the best
Nathan & Dante




Je hausse les épaules, assez indiffèrent à l’inconfort généré par le soleil comparé au plaisir de sortir en sa compagnie.

« Ouais, mais je voulais pas me la jouer trop Dark et puis on peut essayer ça me coûtait rien vu que de toute manière pour le travail je le fais déjà. »

Il faut avouer que me sens plutôt léger lorsque je tilte qu’il vient de dire qu’il oublie ma nature. Bon point pour nous deux, mes crocs ne l’effraient pas plus que cela alors qu’il pourrait abréger sa vie ou au contraire la rendre éternelle. Je le sens frissonner contre moi et ne peux m’empêcher de passer ma main sur sa peau une fois encore.

« Euh …. »

Ok, je le sens bien que je touche une corde sensible et pourtant j’ai envie de mettre les pieds dans le plat, incertains de ce qu’il y a comprendre par les méthode qu’utilisaient le père Abraxas sur son fils.

« Des sortes de cours particuliers à la maison ? »

Je me mords la lèvre, un peu gêné par mon culot. Je ne souhaite pas le froisser et encore moins transformer notre sortie en séance de psy. Toutefois, j’estime que s’ils l’ont veut tester si nous pouvons nous entendre, il faut pouvoir parler de tout et de rien.

« Ben tant que le balais tu l’as pas là où je pense, ça devrait aller. »

Une légère brise, un grand vent … J’ai fait bugger le monde à dire des choses de la sorte. Ah merde, c’était vraiment osé comme blague. Je mettrai ma main à couper que le peu de sang qu’il me reste de mon dernier repas vient de monter directement à mes joues pour les faire rougir. La honte. Prochaine étape …. Greffe de cerveau !

« Tu penses quoi d’oublier les dix dernières secondes de ta vie et par la même occasion ma blague s’teuuuh plaît !!  J’ai un peu honte de ma connerie des fois. »

Et il ose rire et me sourire … je fond complétement pour cette homme, pas de doute.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 22:06 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


"C'est pas faux. Enfin j'espère quand même être moins une corvée qu'le taf hein!"

Mon sourire se perd légèrement quand on en arrive au sujet qui fâche, ou mon foutu paternel, et j'échappe à sa main sans pour autant lui rendre celle qui m'est captive alors que je me redresse.

"En quelques sortes ouais. J'suis pas sur qu'on ai la même définition de "particuliers". "

J'applaudirai presque sa tentative merdique de faire de l'humour. Elle a le bon gout de me faire sourire, même si mon esprit est occupé ailleurs.

"T'es un crétin, t'sais ça? T'as d'la chance que j'ai un faible pour eux, sérieux."

Et voilà qu'il me demande d'oublier. Aucune chance!

"Désolé, j'ai une bonne mémoire. Impossible de m'faire oublier quoi qu'ce soit!"

Assez utile au boulot, pour tout dire. J'me trompe jamais dans le nombre de tournées qu'on me doit, même si certains malins essayent d'en étouffer. Sinon, pour en revenir au sujet qui fâche. Je me relève face à lui et soulève mon tee-shirt juste assez pour laisser apparaitre quelques unes des traces qu'il me reste des "cours particuliers" de mon père. Des marques qui passent inaperçues pour pas mal de monde, surtout parce qu'en règle générale, mes partenaires n'y voient pas assez clair dans la pénombre pour les voir, et que j'ai foutu le camp au matin, mais que je vois pour ma part bien plus nettement que les cicatrices dues à mes bagarres dans la rue et autres accidents de parcours. J'suppose qu'avec sa super-vue de vampire, il n'aura aucun mal à les discerner.

"Cognait jamais au visage. Aurait pas fallu qu'ça se voit. Mais j't'interdis de m'plaindre. Le passé c'est le passé, j'veux juste voir l'avenir, ok?"

Cela dit, je me penche vers lui pour l'embrasser, autant pour changer de sujet que pour chasser les mauvaises pensées qui me viennent à l'esprit. J'en ai besoin, et tant pis si ça dérange les quelques passants alentours. Rien à foutre.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:48 ()

Un faible ? Je souris bêtement à sa remarque. Qu’il ne me tente pas à faire le crétin juste pour le plaisir de voir son sourire. Je déchante toutefois rapidement lorsqu’il me parle du père Abraxas …

Je lève le nez et pince légèrement les lèvres.

« Ok, je concède, mais tout de même … c’est quand même une terrible éducation. »

J’expire un air qui n’existe même pas et me détend un peu. Je ne me suis même pas rendu compte que sa petite histoire m’avait à ce point tendu.

« Si tu veux tout savoir, j’ai dû fuir aussi. J’étais un jeune militant contre le pouvoir et homosexuel en plus alors autant te dire qu’il y’a 30 ans, ça passait pas vraiment. Par contre, j’suis d’accord, autant positivé, ça m’a permis d’arriver jusqu’ici et tout. C’est plutôt sympa comme endroit pour devenir éternel. »

Je jette un œil autour du moi et admire le parc tranquille, les passants qui ne nous regardent même pas, n’en ayant rien à faire de notre existence et s’en portant tout aussi bien. Il faut dire que nous même ne leur prêtons pas la moindre attention en retour. Nous existons à une époque et un pays où personne n’a que faire des autres, parfois par pur égocentrisme et d’autres par respect pour l’intimité des autres. Autant l’un que l’autre, le résultat est le même : notre vie peut continuer sans que personne ne nous embête.

Jamais je n’aurai pensé il y a trente ans, pouvoir batifoler librement à la vue de tous avec un autre homme, divorcé, avec un enfant. Un tableau pourtant typique de nos jours.

« Et le reste de ta famille sinon ? »

_________________
Second date is the best [Nath&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Second date is the best [Nath&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 23:20 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


"Terrible ouais, ça, c'est mon tour de te le concéder. Fin j'ai survécu. Ma magie un peu moins."

Je l'écoute m'en dire un peu sur lui, et sur son passé. En fait, j'ai de la veine, si on oublie mon paternel j'ai pas eu une vie trop merdique. Enfin, hormis la merde que j'ai foutu dedans, bien sur. Nan ok, Claire m'a bien enfoncé aussi. M'enfin, hors du cadre personnel, j'ai pas trop à me plaindre. Une bagarre de temps en temps pour expliquer à quelques hétéros du quartier qu'on peut être bi et savoir leur casser la gueule quand même... y a pire comme galères.

"T'es surtout incapable d'en coller une à qui que ce soit. J'te rassure, y a toujours autant de connards prêts à tabasser un gay. L'idée c'est qu'ils y réfléchissent à deux fois quand tu leur a collé un pain dans la gueule la veille. Tu devrais essayer, rien qu'une fois. ... Ça fait un bien fou en plus!"

Je soupire avant de réfléchir à mes paroles, et me reprendre un peu, avant qu'il ne prenne peur et foute le camp.

"Pas que j'aime me battre hein... mais j'me défend au besoin. Hum, et nan, Chicago c'est la merde. J'compte ouvrir un saloon dans un coin pommé du Kentucky, t'en es?"

Ou pas, parce que j'ai déjà du mal à voir ma fille comme je le veut en habitant dans le même quartier que sa mère, alors j'imagine pas si j'me tirai à 3000 kilomètres de là...

" Le reste de ma famille... J'ai une fille de 15ans. Elaine. J'suis sur que tu l'adorerai. Tout le monde l'adore. Sinon, j'ai un demi-frère. Et j'attends des n'veux. Ou des nièces. Il est genre secret là-dessus. Et toi, de ton coté?"



Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:59 ()

Je rigole avec légèreté.

« Non, mais assumes. Tu aimes faire comprendre aux gens leur tord avec un peu de violence parce que, tout simplement, ils sont souvent pas capable de comprendre autre chose ce qui sont assez con pour croire que l’homosexualité est une maladie. »

Je cogite deux secondes sur le genre de réponse que je donne à ces individus en général. Premièrement, j’ai la chance que mon physique séduise aussi bien les hommes que les femmes. Deuxièmement, s’ils ne sont pas séduits, ils sont souvent bien assez impressionnés pour ne pas me reprendre sur mes mœurs.

« Je crois pas que je sois vraiment capable de la moindre violence. Même pour chasser ou encore en ce qui concerne les pouvoirs que j’ai, y’a rien qui me permette d’être plus rapide, plus violent, plus fort. Faut que je capitule, mon corps, ma voix, … tout chez moi est fait pour charmer et pas vraiment faire peur. »

Je le regarde un léger sourire.

« Tu sais que le don que j’ai eu avec le fait d’être un vampire, c’est de pouvoir manipuler les gens. Je suis un genre d’hypnotiseur. »

Je dépose un baiser sur sa joue.

« Promis, jamais sur toi, je me suis juste contenté d’être maladroit et malhabile. »

Pas drôle, jamais je ne me permettrai de commencer une relation avec une telle supercherie. C’est fourbe et d’une simplicité qui ferait perdre tout son charme à notre jeu de séduction qui s’est gentiment installé par lui-même avec toute la subtilité qu’une nouvelle relation peut apporter. Rien que de dire cela et il me reprend l’envie de le couvrir de baiser, de sentir ses lèvres sur les miennes et de profiter de la chaleur de son corps, chose que je ne peux lui donner en retour, toutefois, je me promets de lui donner bien d’autres sensations.


_________________
Second date is the best [Nath&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Second date is the best [Nath&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 11:07 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


Je l'écoute argumenter dans mon sens, tout en glissant mes mains derrière ma nuque.
"Ouais, ça doit être ça. Au bout de vingt ans tu commence à trouver ça lourd. J'imagine pas à ton époque."

Non pis les paroles je gère. J'ai appris à passer dessus y a longtemps. J'dirai même que j'arrive même à rire avec certains clients du bar balançant une "blague" homophobe au milieu de vingt cinq blagues belges... pas le genre à démarrer au quart de tour à ce sujet. Et tout le monde est pas censé comprendre de visu que je suis pas hétéro pur et dur. Surtout quand on m'a vu draguer une femme la veille au soir. Mais quand on vient te choper à la sortie d'un autre bar en s'y mettant à trois ou quatre en vue de te faire la misère, bah là, désolé hein, mais j'sais répondre.

"Tu parles d'un vampire! M'enfin tu marque un point. Si tu faisais peur, faudrait quand même que je m'inquiète de ma santé mentale, à trainer avec toi comme ça.

Je retire une main de ma nuque pour la glisser dans la sienne, jouant un instant avec une mèche de ses cheveux. Même si je marque une seconde de pause quand il me dit que son truc, c'est d'hypnotiser les gens. Un peu comme si mon instinct de survie venait enfin de se réveiller, après 35ans de pause. Il m'assure néanmoins ne pas en avoir eu besoin sur moi, et je croise son regard du coin de l’œil alors qu'il pose ses lèvres glacées sur ma joue. Bah, je connais mes propres règles. Si il arrive à me les faire transgresser, c'est qu'il m'a baisé la gueule, et pis voilà. Qui vivra verra.

"Et sinon, le taf ça gère?"

Silas... pas connu au bataillon. Pour une fois. Enfin, j'ai déjà du le croiser, mais il m'a pas marqué. Quand à cette histoire de détective privé...

"Du coup dans l'équipe, t'es Holmes ou Watson?"
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:28 ()

Sa santé mentale ? non je pense qu’il est fou de sortir avec un vampire et en même temps, je ne peux pas être plus reconnaissant d’être aussi ouvert d’esprit. Je tapote gentiment sa tête.

« Mon psychopathe adorateur de vampire. »

Je lui souris et même parler du travail ne le fera disparaître.

« Assez chouette, j’ai une nouvelle affaire avec un autre vampire comme collègue, on fait plutôt une bonne équipe, je le suspecte juste de pas aimer être dépendant des autres. Tu vois, le vrai vampire mystérieux et tout. »

Je glousse à sa réflexion.

« Alors là, je t’avoue que je me vois plutôt comme le Watson, calme et un peu bêbête par moment. Je ne pense pas avoir son expérience pour commencer. En revanche, je compte bien sur notre partenariat pour m’améliorer et devenir plus efficaces. »

Je ne me fais aucune illusion sur mes propres compétences même si j’ai pu passer quelques années dans la police et me faire ma propre expérience sans compter que je ne pense pas que mon esprit de déductions soit tout pourri.

« Et toi ? ta collègue – désolé je ne crois pas que tu m’aies dit son prénom – elle est revenue de son congé maternité ? »

Il se redresse te je le vois un peu perdu dans ses pensées quelques secondes avant qu’il ne revienne à la réalité. Je devrais d’ailleurs prendre des nouvelles d’Axel. Elle m’avait parlé de son nouveau conjoint, de sa grossesse et surtout que j’ai croisé son conjoint pour avoir travaillé avec lui, mais je me suis tellement laissé prendre par mon taf que je n’ai pas pu aller la voir ou ne serait-ce que l’appeler pour savoir comment elle va. D’ailleurs elle doit avoir accoucher depuis le temps. Il ouvre enfin la bouche, je me perds un peu sur ses lèvres avant de connecter et de me mettre à comprendre ce que le brun est en train de me raconter…

_________________
Second date is the best [Nath&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Second date is the best [Nath&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 12:02 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


Il m'amuse avec son commentaire, avant de me parler de son coéquipier du moment, le genre de vampire qui a trop regardé Angel à la télé, apparemment.

"Te laisse pas bouffer hein. J't'aime comme ça moi, avec ton coté humain maladroit. Vampire, sorcier, humain, on s'en fout. J'suis pas sur d'adhérer si tu me sors un matin que les vampires sont les rois du monde et que j'devrais te remercier de m'accorder un regard."

Je le prend à la rigolade, vraiment, mais une part de moi s'inquiète vraiment pour lui. Pour un vampire, je le trouve naïf. Allez pas croire, ça fait partie de son charme, mais je ne doute pas que le Romanov s'amuserait avec lui. J'espère qu'il sait ce qu'il fait. C'est tout.

"S'il peut t'être bénéfique, profite en oui. Et si t'as besoin des tuyaux d'un barman sur le quartier, tu sais où me trouver... évite de faire appel au sorcier par contre, ça m'arrangera."

Ma bonne humeur disparait cependant quand il me demande des nouvelles de "ma collègue". Un sujet que j'aurai bien rendu tabou. Pas contre elle, mais pour éviter d'y penser.

"Ça s'est pas passé comme prévu." Je marque une pause, hésitant. "On peut causer d'autre chose s'teuplait?"
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 09:50 ()

J'aurais aimé lire dans les pensées pour la comparaison entre Angel et Silas. Vraiment de quoi rire quand on sait que j'ai détester ce personnage spécifiquement dans Buffy, de quoi me faire tirer la langue par réflexe à chaque fois que je le voyais faire son apparition à l'écran. J'apprécie qu'il aime l'humain en moi, celui que je m'efforce de préserver, de faire entendre sa voix et la créature que j'essaye de taire, mais qui hurle en moi par moment, une dualité comme tout les démons qui possèdent un corps doivent comprendre. Je me demande qu'elle est d'ailleurs la véritable origine de notre nature vampirique. Et le jour où mon égo prend autant de place, effectivement, je pense qu'il n'y aura plus de place pour mon humanité ni même pour mon côté démoniaque. Juste un craquage total de chaussettes à force d'avoir les chevilles qui gonflent. Après, je pense que je suis naïf sans plus vraiment l'être. Je m'attends toujours au meilleur des gens, sachant qu'ils vont sans doute me donner le pire, mais j'ai cette lueur, cet espoir que le bon peut ressurgir du pire.


"On verra, mais sincèrement, vu les enquêtes qu'on a en ce moment .... - je marque une pause et un frisson me parcours - .... il vaut mieux pas que tu saches. Des démons perfides rôdent encore parmi les citoyens de notre charmante ville ..."


Merde j'ai fait une boulette. Il ne m'en dit pas plus mais son regard et son aura entière s'est assombri. Je me contente d'attraper sa main et de glisser mes doigts entre les siens. Un peu de soutien physique et morale, mais aucun mots ne franchissent mes lèvres. Je me sens un peu coincé. Je ne peux donc pas trop parler de ceci, de son père, ... tant de mystères autour de lui. Il paraît si souriant alors qu'il garde tant de malheur en lui.

_________________
Second date is the best [Nath&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Second date is the best [Nath&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 22:37 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


Je sens son frisson comme s'il était le mien, et je comprend que ça ne doit pas être joli joli, son truc. D'un coté, si ça peut le rassurer - ou pas - quand tu passe dix ans dans al rue t'en vois d'autres, des trucs pas nets. Des pour lesquels, au début, tu laisse un tuyau anonyme aux flics, parce que c'est ce qui te semble être le truc à faire. A la fin, tu passe à coté, chacun ses emmerdes. J'ai perdu une partie de mon âme dans les rues de cette ville, même si en contrepartie, j'y ai gagné des contacts, et une meilleure connaissance du coin que celle des rats qui y trainent.

"Penses-y quand même. J'ai le cœur bien accroché. Et si tu veux tout savoir, la seule différence entre un barman et un curé, c'est que le premier essayera pas de te refourguer de la piquette en t'affirmant que c'est du sang. T'imagine pas ce qu'un type peut avoir besoin de soulager de sa conscience quand il est bourré à quatre heures du mat et que ça fait deux heures qu'il t'empêche d'aller te pieuter."

Je sens sa main serrer la mienne en réponse à l'ambiance que je plombe once again, et je m'en excuse d'un sourire contrit avant de poser ma tête sur son épaule. On peut pas dire que je brille aujourd'hui, sauf peut-être par une aptitude fascinante à planter mon propre plan drague. Pas mon habitude. Ce mec me rend timbré. Dans le bon sens du terme, je crois. J'en sais rien. Causer de moi j'sais pas faire, et il m'a l'air plutôt doué pour poser les questions qui tuent.

"Excuse. Je suis le genre de mec qui profite du ciel qui s'éclaircit à droite tout en faisant mine d'ignorer qu'il s'obscurcit à gauche. D'aucuns diraient "pas fréquentable", mais j'espère que t'accepteras de relever le défi."
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 18:00 ()

Je lui souris gentiment.

“T’essayes désespérément de me faire fuir, mais je te confirme. Je vais carrément relever le défi et encore pire, je vais te faire relever celui de me supporter en retour. Ça va pas être coton, je te préviens. »

Je me relève avec douceur et lui tends une main amicale. Seulement ? Non. Je finis par l’attirer à moi aussitôt agripper et l’embrasse furtivement. Assez pour qu’aucun regard alentour ne puisse être choqué de notre impudeur publique. Cela ne m’empêche pas de reprendre rapidement mon vélo et de suggérer au brun de faire de même.

Nous pédalons en silence, ne profitant qu’un instant de l’ambiance sonore estivale qui s’instaure depuis le début du printemps. Les pépiements, le vent dans les branches bourgeonnantes et les roues de nos vélos piétinant nonchalamment l’herbes nouvellement verte.

A peine la largeur du chemin le permet, que Nath se met à mon niveau. La balade n’en ai que plus charmante.

« On rentre ? Vélos au garage et je te propose de monter boire un verre ? »

Je pense bien à quelques Rhum que nous pourrions déguster et je dois bien avoir une épicerie qui vend des trucs d’humains pour lui donner de quoi grignoter. Je peux paraître ridicule, mais de mon vivant, j’étais plutôt légumes pour ce que nous arrivions à faire pousser à la ferme avant de me faire expulser de chez moi. Maintenant, on trouve de tout et partout, et a des prix plus ou moins abordables.

_________________
Second date is the best [Nath&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Second date is the best [Nath&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 19:18 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


A ce genre de concours je suis sur d'être gagnant mec. Mais je me contente de sourire en réponse. On verra bien assez tôt lequel de nous deux est le moins fréquentable du duo. Il se relève et j'attrape la main qu'il me tend, pour me retrouver furtivement - trop? - dans ses bras alors qu'il me vole un baiser. Trop rapide à mon gout, mais j'apprécie l'initiative. Le retour au vélo, moins. Je préfère de loin ma moto, c'est moins usant. Enfin, faudra faire avec la bécane sans moteur, alors faisons avec. Et je profite que le chemin s'élargisse pour le rattraper, alors qu'il en profite pour me proposer de boire un verre. Ça ne se refuse pas.

"Alors comme ça, tu me propose enfin de visiter ton antre?"

Je joue au plus malin, mon regard se tournant vers lui jusqu'à ce que je doive me retenir de tomber d'un pied rapidement mis à terre. Rouler droit en tournant la tête, pas assez d'expérience pour ça.

"Cercueil ou frigo?"

Et toi Nath? Crapaud ou corbeau? Oui ben j'ai jamais dit être fin. Une chose est sure, avec moi, faut pas être de ceux qui prennent la guêpe pour rien. Raison numéro 50 pour laquelle ça l'a jamais fait avec mon paternel. Je vous énoncerais les 49autres un autre jour, sinon on est pas sortis du chaudron.

"Plus sérieusement, ce verre, c'est avec plaisir que j'irai le prendre chez toi."
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 18:47 ()

Si le jeune homme me propose une virée en moto, à me serrer contre lui, je ne dirais pas non. J’aime cette sensation de vitesse et de liberté. Je m’échapperai bien quelques fois de cette ville où trop de soucis émergent et salissent l’humanité. Je lui souris avec douceur. Oui, je lui propose de venir chez moi, pas d’être sage ni rien.

« ça n’a rien de bien extraordinaire tu sais … »

Quand on pense que la dernière personne invitée était Axelonnie …

Je le vois mettre pied à terre au dernier moment alors qu’il manque lui-même d’être déséquilibré et je tombe nez à nez avec lui alors qu’il me sort une blague des plus absurdes.

« Chambre froide, j’aime avoir de la place et dormir au milieu des steak. »

J’éclate de rire.

« Alors laisse-moi te guider et peut être que tu découvriras bien assez vite où je dors … »

Je me mords la lèvre surpris par ma propre audace et enfourche mon vélo pour repartir de plus belle jusqu’à mon hall d’immeuble où nous abandonnons nos moyens de transport. Je prends sa main alors que l’ascenseur nous emmène au quatrième étage et l’embrasse un peu plus longuement que tout ce que j’avais réussi à lui offrir jusque-là. Je finis par caresser son visage de ma main glaciale et cela génère en moi une certaine faim. Il me faudra manger avant de pouvoir continuer si je ne veux pas trop perdre la raison, j’espère qu’il ne prendra pas mal mon envie de casse-croûte improvisé avant de pouvoir continuer notre conversation.

J’ouvre la porte de mon petit chez moi, un bar, une bibliothèque, des fauteuils confortables, un intérieur digne d’un grand père ou d’un simple littéraire sans aucune fioriture ni excentricité. Juste mon violon adossé à mon assise préférée.

« Voilà mon appart de grand père ! J’ai une quantité suffisante de rhum pour te faire oublier que tu sors avec un ringard héhéhé !! »

Je passe ma main dans mes cheveux un peu mal à l’aise devant mon intérieur si fade, j’attrape la perle dans mes cheveux et la fait tournoyer un moment. Autant lui laisser explorer un peu l’environnement, qu’il s’y familiarise si je lui donne l’occasion de revenir me voir…

_________________
Second date is the best [Nath&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Second date is the best [Nath&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 23:54 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


Je ris avec lui après avoir craint uns seconde qu'il prenne mal ma tentative d'humour foireuse. J'ai jamais dit être fin, mais sa réponse ne l'est pas plus. J'évite cependant de renchérir en lui demandant s'il les préfère saignants ou bien cuits, ses steaks... a un moment donné ça va se voir que j'ai oublié d'apporter mon cerveau.

"Ça doit être confortable... quoiqu'un peu frisquet peut-être."

Je hausse un sourcil devant la proposition sous-entendue. Une audace étrange de sa part, mais j'aime bien.

"Hâte de voir ça alors."

Même s'il faut souffrir de reprendre le vélo pour ça. Un truc les gens, ne me demandez surtout pas de m'asseoir demain, c'est niet... et le pire c'est que Dante n'y sera pas pour grand chose... ou peut-être... qui vivra verra. Abandonner le vélo est la meilleure idée qu'on ai eu de la journée, et l'ascenseur la seconde meilleure... qui passe en première position quand Dante prend des initiatives, m'embrassant encore et encore. Le besoin d'air me fait relâcher ses lèvres à regret, pour sentir sa main froide sur ma joue. Ce mec va me tuer je vous le dit. Au sens figuré hein. Je lâche un grondement de frustration quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, et je m'écarte de lui pour le laisser sortir de l'appareil, jusqu'à son appart. Honnêtement? J'aime bien. Mon appart est une vraie brocante alors question "appart de grand-père", je pense qu'on se vaut. Juste un truc...

"Je te répondrais que ça manque un peu de bordel. J'peux t'en dénicher si tu veux. Et au passage, t'as vu mon appart... ok, l'ancien, mais c'la même. J'ai un faible pour les vieilleries."

La dernière phrase étant moins prononcé sur le ton de la constatation et davantage chargée de sous-entendus. Autrement que ce qui traine dans mon appart, présentement, j'en repère une de vieillerie pour laquelle j'ai un faible...



Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 19:38 ()

Second date is the best
Nathan & Dante



Heureusement qu’ensemble il n’y a aucune notion de conception et de progéniture. Je ne préfère même pas imaginer le niveau d’humour que cela pourrait donner. Blague pourri sur blague pourri jusqu’à l’anéantissement total de l’humanité.

Je ne peux m’empêcher de remarquer sa démarche un peu différente de d’habitude. Le vélo ne semble pas l’avoir réussi et je me retiens de rire en le voyant marcher comme une oie. Ah non, je suis plus proche de l’austérité la plus grande. Des livres et des livres sur des étagères de bibliothèque, mais pas une seule décoration, pas un seul bibelot pour meubler le tout ou ajouter un peu de ma personnalité. Enfin, ma personnalité est plutôt justement proche de cette sobriété totale.

« Non, ça va aller mon cher, je te fais confiance pour le faire subtilement avec le temps si tu veux, mais trop d’un coup et je risquerai de prendre ton appart et te laisser le mien. »

C’est qui la vieillerie ? C’est moi ?

« Hey ! »

Je lui donne une petite tape sur l’épaule en signe de vengeance.

« Je te signale que la vieillerie peut courir plus vite que toi, sauter plus loin que toi et entendre une mouche voler dans la pièce à côté ! Tu peux pas rivaliser avec un tel grand père ! »

Et puis, je n’ai que soixante ans, toutes mes dents … voir même certaines qui ont gagné en longueur. D’ailleurs …

« Euh … ça t’embête si je mange un bout d’ailleurs, j’ai …un peu les crocs qui me démange. »

Je me sens un peu mal à l’aise de le forcer à assister à cela bien que je vais sans doute me planquer dans la cuisine pour me vider ma poche de sang. J’aurais mille fois préféré un humain volontaire, mais là c’est encore une autre question. Je ne suis pas sûr de me sentir prêt à assumer cela devant lui et c’est un sujet qui peut vite devenir stressant. D’où le fait que peu d’humain se soit retrouver dans cet appart.

« J’en ai pas pour long, c’est juste que … tu sens tellement bon. Je peux totalement me contrôler, mais c’est un peu difficile si je refreine trop longtemps mon instinct. »

Ouh la. Je me mets à bafouiller, me confondre en explication et autre sans savoir vraiment où ça va me mener et s’il a vraiment envie d’en savoir plus. Je ne voudrais pas l’effrayer.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 17:40 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


Je hausse un sourcil, me demandant si il a tilté le double-sens de ses paroles, quand il me dit qu'à m'installer trop vite chez lui je pourrai le convaincre de s'installer chez moi. Ah non c'était pas ça? C'est pourtant bien ce que j'ai compris personnellement.

"C'est une proposition?"

Je supporte la tape sans fléchir, même si je dois dire qu'il a tapé un peu fort. Un peu seulement. J'en ai connu d'autres, plus douloureuses, moins agréables et plus difficiles. Enfin, s'il me laisse un bleu, il me laisse un bleu, je m'en remettrai. A vivre sans risques on ne vit pas.

"Ca a presque l'air cool quand on t'entends. Mais j'imagine que la médaille a un revers."

D'ailleurs, il ne met pas deux minutes à me le confirmer. Les crocs qui le démangent, autre façon de me dire qu'il a la dalle. Si ça m'inquiète? Mon instinct de survie n'arrive pas à se réveiller, je dois dire. Pur preuve le fait que je glisse ma main dans la sienne pour le retenir, me rapprochant dangereusement près de lui.

"Alors comme ça je te donne faim?"

Ma main remonte le long de son bras alors que je l'embrasse rapidement, avant de reculer doucement. J'ai très peu d'expérience en matière de magie mais j'en connais assez pour savoir qu'il ne faut pas abuser de sa chance. Je croise son regard un instant  avant de le relâcher, le laissant m'échapper un instant. Comme je n'aimerai pas qu'il soit là quand ma magie fait des siennes, je comprend qu'il veuille m'éviter ses crocs.

"Alors fait vite. T'es pas le seul affamé ici."

Des sous-entendus? Je ne vois pas du tout où. En attendant son retour, je décide de l'écouter et m'installer sur le canapé. Il m'a bien dit de me mettre à mon aise non?

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 20:56 ()

Second date is the best
Nathan & Dante



Bourrin ? Non. Juste pas très habitué au contact humain et à mesurer ma force avec les vivants. N’oublions pas que Nath est un première dans mes relations post mortem et je ne dois pas prendre à la légère mon petit handicap … Je suis un vampire. Je sais, ce n’est pas la révélation du jour, mais cela reste comme vivre avec un grain de beauté, on ne se dit pas à chaque instant qu’il est là et pourtant il l’est. Je vis ma nature vampirique comme une caractéristique de mon être alors que par moment, je ferais mieux de vois cela comme un faussé qui me sépare de mon humanité.

Le revers de la médaille est un tant soit peu exigeant. Pas d’alternative pour contrebalancé le manque et même les poches de sang ne me comble que très peu face à un véritable humain. C’est à ce moment que le plus irrésistible de tous à mes yeux s’approche de moi … Nath … tu es un inconscient incroyablement sexy. Je me mords la lèvre et je sens l’envie de le mordre monter en moi. Des écrits de vampire font état de l’extase ressenti lorsque la personne mordue a un lien d’affection avec le vampire. Autant dire que cela donne carrément envie. Mais ce n’est que notre deuxième rendez-vous, et je ne me vois pas lui demander de dévoiler sa nuque pour moi si tôt. Peut-être même jamais. Qui me dit qu’une telle apothéose de sensations ne me rendrait pas complétement fou au risque de le tuer.

Je soupire et murmure son prénom avant de me diriger à contrecœur vers ce qui me tient lieu de garde-manger. Je vous passe les détails de ce repas peu extatique et me voilà à revenir vers mon homme, tranquillement installé sur le canapé. Il faut dire que je préfère être bref et que la frénésie d’un repas n’est pas la chose la plus incroyable à montrer si je compte le séduire.

Je me lèche les babines une dernière fois avant de m’installer à ses côtés.

    « Tu veux que je te commande une pizza si tu as faim ? »

Innocent ? Moi ? Nooooooon.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 15:17 ()

Second date is the best
Nathan & Dante


Il est presque revenu avant de partir, me prenant de cours avec une histoire de pizza que je ne comprend d'abord pas. Euh, non merci, pas envie de manger. La perplexité est rapidement remplacée par la révélation cependant. Rassurez-moi, il en a fait exprès de ne pas comprendre mon sous-entendu?

"Viens là crétin."

J'attrape sa main, l'attirant contre moi sur le canapé. Glissant un doigt sur ses lèvres pour les essuyer mieux qu'il ne l'a fait.

"Il t'en reste un peu là."

Je lui souris, voulant lui assurer que je ne suis nullement dégouté de son mode d'alimentation. Pas de là à vouloir essayer, je dois dire, quoiqu'il m'est souvent arrivé de sentir le gout de mon propre sang dans ma bouche. Ma main reste sur sa joue, mes doigts traçant le contour de sa mâchoire avant que je ne l'embrasse. De ses lèvres, je m'égare ensuite vers son cou, avant de reculer, à peu près mort de rire.

"Putain t'es gelé! J'te préviens c'est hors de question que tu colle tes pieds sur les miens un jour!"

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Second date is the best [Nath&Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]
» Toi, moi, nous [Nath et Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM