Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit des Morts - ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 00:34 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



Il y a déjà plusieurs heures que nous sommes sur l'installation de la salle. La décoration nous a prit un temps fou, mais à nous tous nous avons réussi. Il est 19h30, les gens sont déjà devant la porte, pas une foule impressionnante, mais c'est déjà un début. Nous avons fait pas mal de pub pour cette soirée, Luther a même accepté qu'on fasse quelques réductions pour mieux attirer les clients. J'espère que ça va porter ces fruits tout ça. Le bar fonctionne pas trop mal, mais on dit jamais non a un peu de rab quoi.
Il y a des draps orange et noirs un peu partout, des toiles d'araignées dans les recoins, des citrouilles sur les tables et le comptoir, un fantôme ou deux, ainsi que quelques sorcières de ci de là. Il y a encore de la place pour danser et c'est le plus important après tout. Il y a aussi une quantité phénoménal de bonbons. J'en prend un au passage, la soirée promet d'être longue et j'ai besoin de sucre.
Les gars s'occupe d'installer la sono. Oui on a dépensé tout le budget pour la déco et restait plus assez pour un groupe, donc c'est sono... au boulot les gars, enfin au moins un des mecs, je sais pas qui c'est, ils vont bien réussir à se départager.

Au signal des collègues, comme quoi tout est prêt, je me dirige vers la porte. A travers la glace, je m'aperçois rapidement : mes cicatrices de zombies sont plutôt bien dessinées, j'ai du faux sang un peu partout, sur des vielles fringues que j'ai déchiré à certain endroit pour peaufiner le tout. Simple, mais efficace. J'ouvre donc la porte et les premiers clients commencent à rentrer :  Un groupe de cinq et bientôt d'autres suivent. Ils vont s'installer et je retrouve mon rôle de serveuse. Je vais prendre une première commande.


- Bonsoir, bienvenue chez Luther. Que puis-je vous servir ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:34 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



"Nan. T'es gentille tu ravales ton commentaire!"

Mon ton mi-rieur mi désespéré est moins tranchant que mes mots. Non, j'ai pas confondu Halloween et Mardi Gras, j'avais juste espéré un autre résultat. Un peu plus "assassin" et un peu moins "Robin des Bois". Osef, pour les chieurs, ma dague est vraiment tranchante. Enfin, une des deux, mais comme je sais plus laquelle... l'autre étant une pale copie avec une lame d'un demi centimètre d'épaisseur, alors à part assommer quelqu'un avec...
Bref, y a du boulot, et plusieurs heures après, on peut enfin en admirer le résultat. Bon, à la base, j'suis barman, pas décorateur d'intérieur, mais j'dois dire que dans le genre creepy, on se défend. Bosser le soir d'Halloween... enfin, la pleine lune c'était la semaine dernière, les vampires ont leur connerie de "jour férié" ce soir, et doit bien y avoir deux ou trois sabbats de sorcières dans les cimetières de la ville... nan en fait, ça devrait pas trop craindre... tant qu'aucun culte mystique ne nous offre une invasion de morts-vivants sur les bras... parlant de morts-vivants, plutôt réaliste la demoiselle.

Ok, tout est en place, perso, je change rien à mes habitudes et c'est au bar que je m'installe. La sono? Bah il a été rendu clair et net que si j'y touchais, on me foutais dehors, donc pas touche. Ouais ben si z'aviez attendu qu'on passe tous les trucs lourds avant de foutre les fils en plein milieu du chemin, j'aurai pas manqué de m'étaler avec ce haut-parleur! Ok, en vrai ça m'arrange. Déménager les trucs ok, mais pour le reste, j'reste dans c'que j'sais faire, et la sono, c'pas mon rayon. Allé, et v'la les premiers monstres de la soirée. Reste à savoir combien de vrais monstres se planqueront parmi les faux... et combien seront originaux. Non mais le vampire qui se déguise en vampire ( en gros, qui montre les crocs), bah c'pas recherché quoi...





_________________




Dernière édition par Nathan Abraxas le Jeu 20 Déc 2018, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 23:05 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



O'malley, installé sur ma commode comme le roi de la maison qu'il a décidé d'être, me regarde en baillant aux corneilles, l'air de penser que j'aurai pu faire plus original. Ce serval risque fort de le regretter s'il me lance sur le sujet des déguisements. Je suis sur qu'en tapant dans la catégorie chien, je peux lui trouver un truc à sa taille. Mais c'est plus amusant de mettre un nœud cadeau au cou de Marie et de voir en combien de secondes la microbienne parvient à s'en débarrasser, avant de le mettre sous un meuble d'un coup de patte pour être sure que je n'y revienne pas. A défaut d'être orignal, je fais un peu dans l'excentrique, et c'est déjà pas mal. Quand au reste de mon "costume", étant donné que mes fringues ne font clairement pas une mascarade convenable? J'adore Halloween autant que Mardi Gras, parce que ce sont bien les seuls jours de l'année où je peux me laisser aller à ma véritable nature, laissant mon coté lion se montrer en plein jour. Une semi transformation que j'apprécie, même si elle n'a rien de comparable avec le fait de fouler l'herbe verte des parcs de la ville de mes grosses pattes quasi blanches, la démarche du fauve me venant plus instinctivement que celle de l'homme sous le masque. Bref, un coup d’œil dans le miroir, surtout pour répondre à la question surprise "de quelle couleur seront mes yeux ce coup ci?", et je dois apprécier que le coté vairon me sied, et j'offre une dernière caresse à chacun des félins de la maison avant de sortir dehors. Mon but? Ce bar du quartier qui fait des soirées pas trop dégueu. Y boire un verre de temps en temps, ça m'arrive, les serveuses sont sympas, le serveur aussi mais j'm'en tape, et c'est pas assez loin de chez moi pour m'interdire de rouler sous la table en cas de besoin. Que demander de plus au diable?




_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 01:44 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



Maman avait accepté que je sorte ce soir pour Halloween et étonnamment quand j'avais évoqué "papa", elle n'avait rien dit. Le regard de Paul avait surement aidé. J'ai opté pour le côté soft d'Halloween; Après tout si il y a des monstres il y a aussi des gentils non ? Je me retrouve donc en bas des escaliers habillé d'une robe blanche avec des ailes dans le dos. Je me suis même fait une petite tresse, enfin je.. ma mère m'a fait une tresse. Paul a accepté de m'emmener jusqu'au bar pour éviter à ma mère de croiser mon père et lui il me ramènera dans la soirée. Je doute que ma mère ferme l’œil tant que je ne serais pas rentrée, mais je m'en fiche, elle a qu'à faire plus confiance à mon père en ce qui me concerne. Après tout, nous avions bien passé une semaine rien que lui et moi et tout c'était bien passé. Bref, j'embrasse a mère et je file dans la voiture aussi vite que me le permet ma robe. Je suis toute excitée.

Avant que je ne m'embrouille avec Emily, je l'avais invité à venir aussi. J'ignorais si elle serait là, on verrait bien, mais je n'avais absolument aucune envie de la croiser ein... encore moins si elle était avec Logan. Bref, le temps que je pense à tout ça et nous étions arrivé devant le bar. Je pensais pouvoir y aller toute seule et Paul fut de cette avis aussi. Je l'embrassais, avant de sortir rapidement de la voiture. Je me dirigeais vers le bar, un énorme sourire au lèvres à l'idée de voir mon père, sans un regard en arrière. Je rentre enfin dans le dis bâtiment. Il y a déjà un peu de monde. Je reconnais rapidement Ava. je lui saute littéralement dessus, alors qu'elle vient de servir ses premiers clients.

- Hey!! T'es trop moche, c'est vachement bien réussit!

Oui, oui je suis fière de ma connerie que voulez vous! J'éclate de rire et Ava me suit.


- Toi par contre t'es super angélique, je te connaissais pas comme ça!

Oui les piques ça va dans les deux sens, sinon c'est pas drôle. Je la sers dans mes bras, contente de la voir ce soir. On va bien s'amuser.

- T'aurais pas vu papa ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 10:43 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous




"T'es au courant que c'est Halloween non?"
"Et toi au courant que je supporte pas cette fête stupide?"
"T'as besoin de te changer les idées!"
"Et toi non peut-être? J'vois pas ton costume."
"C'pas ma femme qui a décidé de faire le mort j'te rappelle. Pis c'est Halloween, les vampires trainent pas dehors."
"Oui ben ça tu dois bien être le seul du quartier à encore croire à ça. Tu m'emmerde Dim, tu le sais ça?"

Je le regarde s'éloigner, m'accordant une petite victoire. Le fait que je joue à allumer et éteindre mon briquet depuis plus de trois minutes ne doit pas y être étranger. Si je ne me suis jamais amusé à menacer le moindre membre de cette famille avec mes pouvoirs, Dim ne les ignore pas, et il a plutôt du mal avec celui qui consisterait à avoir la possibilité de les cramer vivants tous autant qu'ils sont. Même si "le jour où tu croise Dracula par hasard, t'as carte blanche". No comment. Ma loyauté à Dim me convaincrait de l'écouter. Ma curiosité, de voir ce que l'autre a à dire. Après tout, si j'écoutais Anya, je me contenterai de détester Mina juste parce qu'elle est elle...

Bon allé, on va se trouver quoi à mettre... vivre avec des gens plus que centenaires ça aide à trouver des vieux trucs dans la garde-robe. Ce que ça donne? J'en sais rien, j'avoue que j'ai pas le cœur à la fête... ou à ce qu'on revienne à la charge. Sauf qu'une ombre au coin de la porte me fait relever le regard vers Dim. Ok, c'est pas l'ombre en vrai. Plutôt le rouge violent de sa veste qui a fait tiquer mon regard.

"T'as raison, t'as pas besoin de plus, comme déguisement."
"Ferme la et fous le camp, avant que j'te mette dehors moi-même."

Je me rend, levant les mains avant de quitter la pièce, devant bien avouer que le vampire a pas besoin d'être grand pour être impressionnant quand il s'y met.

Allé, quitte à perdre une soirée, autant la passer dans un lieu connu avec des gens pas trop désagréables à supporter. Ca tombe bien, vu l'animation, ont du prévoir un truc. Après tout, Dim a raison, se changer les idées une soirée ne va tuer personne. Whoaw, y a de la diversité dans les costumes en tout cas. Et la palme de l'originalité revient à notre ami métamorphe... sans dec, il a pas besoin de chercher loin lui.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 01:24 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



- Ein? Moi ? J'ai rien dit!

Je lève les mains en signe de reddition. Je tiens pas à rentrer dans ce débat là avec Nathan. Il me fait bien rire, mais je m'abstiens de tout commentaire.
Nous ouvrons ensuite à nos premiers clients et je vais de ce pas leur demander leur commande, je me dirige ensuite vers Nathan derrière son bars pour lui demander les boissons de ces messieurs que je vais leur donner avant de me rendre au devant d'un autre groupe.  Je suis stoppé dans mon élan par mini Abraxas qui me demande si je sais où est son père, sans compter les deux secondes pour me traiter de monstre. je suis flattée du compliment:


- Toi par contre t'es super angélique, je te connaissais pas comme ça!

Je lui fais un rapide bisou sur la joue avant de lui montrer le bar. Je retourne à mes affaires.
Je prends deux minutes pour observer les déguisements. Y a un peu de tout, du plus simple au plus compliqué. Y a des habitués et d'autre qui ne sont que de passage qui ne viennent que pour la soirée, mais du coup à nous d'en faire un événement mémorable.
Les gens affluent au fur et à mesure des minutes, c'est agréable à voir.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 19:27 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



"Tu l'a pensé assez fort pour que je l'entende."

Je finis cependant par retourner derrière mon bar, là où je suis le mieux. Et les premiers clients installés au bar passent rapidement commande, de même que d'autres dont les commandes sont transmises par Ava. Halloween ou pas, y a un truc qui changera jamais. La capacité des gens à se saouler la gueule dès 18h. Je sers donc les premiers verres, avant d'être interrompu par une tête connue.

"Salut ma puce!" Je pose un verre supplémentaire sur le bar avant de faire le tour du bar pour venir la prendre dans mes bras. "T'es super belle comme ça! Pas archi certain que ça t'aille m..." Je l'ai vu, ce regard qu'elle me balance. "Nan, t'as raison, ça te va à merveille!"

Je ris avant de m'écarter d'un pas pour pouvoir la regarder de haut en bas. Ouais, ça y va super bien, y a pas à dire.

"Emily est pas avec toi?"

J'ai gaffé? Ça a l'air en tout cas.

"Tu veux en causer?" Je tourne le regard vers un client impatient. "Ça va, l'idée c'est qu'on est pas prêts de fermer, tu peux bien l'attendre cinq minutes ta bière. Salut Ryan."






_________________




Dernière édition par Nathan Abraxas le Jeu 20 Déc 2018, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 22:37 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous




"Salut Nath'."

Je lui tape la bise avant de me tourner vers sa fille. Meilleures circonstances qu'une jambe cassée pour se croiser, n'est-ce pas? Ça fait toujours plaisir de revoir ses patients hors de l'hôpital, surtout quand ils sont aussi sympathiques qu'Elaine.

"Salut la miss. Superbe ton costume. Ça fait plaisir de te voir sur tes deux jambes."

Je glisse une main sur son épaule en guise de bonjour avant de m'attarder sur le costume de son père. Manque l'arc et les flèches, Robin. Laissant échapper un sourire rieur, je m'amuse à faire glisser une mèche de Nath entre mes doigts.

"Rassure moi et dis-moi que c'est pas vraiment tes cheveux, ça."

Il est pas sérieux? Il en est capable en vrai ce con là. Quoiqu'ils auraient poussé vachement vite, le mois dernier, il les avait bien un peu plus longs qu'à l'accoutumée, mais plus dans le genre "j'ai zappé le rdv du coiffeur" que "je compte me les laisser pousser jusqu'aux épaules".

"Bon sinon, t'as vu Crawford? Il a fait original, comme d'hab. Cherchez une crinière blanche et le lion est caché derrière. Bref, tu me mettras une vodka?"

Je tape sur le bar avant de m'écarter du duo, décidant d'aller saluer les autres têtes connues. Bien sur que je compte rester sobre ce soir. Sobre et seul, d'ailleurs. La dernière expédition d'Anya et surtout sa durée m'a convaincu d'éviter de la faire fuir de nouveau. Et où elle est là? Je crois qu'elle s'est découvert la même allergie à Halloween que son oncle.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:05 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



Ava me répond assez facilement d'une petite pique, avant de m'indiquer la direction du bar pour pouvoir y trouver mon père. Il en fait rapidement le tour et me prend dans ses bras. Je l'embrasse à mon tour. Et lui lance mon regard le plus noir lorsqu'il dit ne pas être sur que ce déguisement me convienne, il capitule rapidement et je souris ensuite à son compliment.

- T'es beau comme ça !

Il s'écarte ensuite pour me regarder d'un peu plus près, avant d'évoquer le sujet Emily. Mon regard s'éteint, je ne souris plus du tout là. J'ai vraiment pas envie d'en parler. Si je suis amener en parler à quelqu'un ça sera à lui, mais pas ce soir. Grace au ciel nous sommes interrompues par un client un peu pressée, puis par l'arrivée de Ryan. Il est sympa lui. On se dit bonjour et il échange quelques blagues avec mon père.

- Bonsoir. Oui moi aussi. Ça grattait vraiment trop ce truc!

Je lui souris. Je ne sais pas qui c'est ce Crawford, mais en suivant le regard de Ryan, je vois l'homme au cheveux blanc; mais c'est le mec qui se transforme en chat lui ? J'en suis à peu près sûre. Je pourrais passer lui parler après.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 16:56 ()

La nuit des morts
ouvert à tous





31 octobre et pas l’ombre d’un frisson ne me parcourt alors que j’arrive pied nu dans le bar où mon cher et tender ma propose de le rejoinder. Je sais bien qu’il y travaille et ma foi, cela m’évitera l’embarras de savoir où me mettre. J’ai tendance à être mal à l’aise et ne pas savoir que faire de mes mains. Là, il sera occupé et moi je me ferais tout petit dans un coin. Ce déguisement n’est pas une des plus mauvaises idées que j’ai eu. On ne pourra pas me reprocher de ne pas être dans le thème car après tout, Jack Frost est mort et la lune lui a donné des pouvoirs, c’est donc officiellement une sorte de zombie, mais juste pas moche. Je m’avance entre les gobelins, zombie, vampire, sorcière et autres créatures de la nuit palement imité pour me rapprocher du bar où je devine mon homme occupé à paopoté avec une jeune fille. J’espère qu’il n’est pas en train de lui servir à boire au moins, elle ne semble pas avoir plus de 15 ans … il m’a pas parlé de sa fille. Si cela était possible, je palirai encore plus. Il ne compte tout de même pas me présenter à sa fille ce soir ? Je ne ressemble à rien je vais être ridicule au possible. Trop tard. Il me repère et me sourit avant de me faire signe de m’approcher.

« Bonsoir, bonsoir. »

Je le dévisage et pas que … mais c’est quoi ce déguisement ? Je retiens un fou rire, je ne pensais pas un jour le voir en collant blanc, c’est ma foi plutôt réussi comme robin de bois.







Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 09:42 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



"Merci ma puce."

A l'arrivée de Ryan, qui semble être un soulagement pour Elaine, et pur moi, une bonne façon de me relever de ma gaffe apparente, je réponds à sa bise avant de le laisser causer le coup avec ma fille. Au moins jusqu'à ce qu'il ne s'amuse à jouer avec une mèche de mes cheveux - ou pas - en me demandant si ce sont les miens ou pas. Je tape ses doigts pour lui faire lâcher prise tout en rigolant gentiment.

"Ça Ryan, c'est un secret que j'emmènerai dans la tombe."

Jack Crawford, le type aux chats. Paraitrait même qu'il a un lion dans son appart, si on écoute les voisins. Enfin, ceux comme nous qui en connaissent juste assez sur le personnage ne sont pas vraiment surpris que les services de la protection des animaux, ou je ne sais quelle connerie, n'ai jamais rien trouvé en sa présence. C'est lui le lion.

"Bah, qu'il en profite, c'est bien le seul jour de l'année où il peut s'éclater avec son truc."

Ok, une vodka. J'y songerai quand j'aurai dit bonjour à tout le monde. Et parlant de tout le monde, je pensais pas que j'arriverai à le convaincre de venir, celui-là!

"Salut toi."

Je me contente d'un baiser sur la joue pour saluer Dante, bien conscient que Elaine est juste à coté et que je n'ai pas encore songé à avoir cette conversation avec elle. D'ailleurs, étant donné que contrairement à Ryan, celui-là, elle ne le connait pas, je me recule juste assez pour les avoir tous les deux dans mon champ de vision.

"Elaine, Dante. Dante, Elaine."

Si je suis mal à l'aise dans cette position? Entre ma fille qui ignore tout de mes histoires et mon mec qui préfèrerait être ailleurs? En vérité non. J'vais pas dire que c'est la situation la plus confortable du monde mais on a fait pire. Dans le genre? Ah ben la rencontre Claire/Shawn a été fandarde aussi à l'époque tiens!

"N'essaye même pas, Blondie."







_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 10:03 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



A peine arrivé, je repère les têtes connues. Des types dont je ne connais pas toujours le nom d'ailleurs. On s'en fout en vrai. Qui fait un interrogatoire pré-conversation aux gens avec qui il discute? Bref, après en avoir salué un ayant opté pour le style "Jean Valjean lors de son évasion", je rejoins le bar, m'installant à proximité d'un petit groupe dont je connais déjà deux membres.

"T'es du mauvais coté du bar Nath, t'es au courant?"

Je contourne le serveur pour m'adresser à la jeune femme à coté de lui, que j'ai tendance à trouver plus agréable.

"Milady."

Je lui offre une révérence lui donnant un aperçu parfait sur ma figure, de mes yeux presque félins à mes crocs. Elle semblait plus qu'intéressée par ma nature, cette demoiselle, alors je la laisse profiter du fait que cette fois-ci, nous nous rencontrions en plein jour. Je relève le regard vers le serveur, ayant remarqué qu'il n'apprécie qu'à demi mon manège.

"Tire pas cette tête, tu vas te bloquer un nerf. Je dois probablement la vie à cette jeune sorcière, c'est la moindre des choses de la saluer dans les règles de l'art."

Je m'intéresse enfin au troisième de l'équipe. Chouette, un vampire... C'est de cui-là qu'elle me parlait l'autre coup? Personnellement, pas ma came.

" 'Soir. "




_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 10:07 ()

La nuit des morts
ouvert à tous





Il m’embrasse sur la joue, j’avoue ne pas m’y attendre. Un geste d’affection soudain, cela m’avait terriblement manqué et par la même occasion m’arrache un sourire un peu niais. Je m’empresse de saluer la jeune fille qui se tient devant moi.

« Bonjour Mademoiselle Elaine, c’est un plaisir de te rencontrer. »

Je lui fais un baisemain poli, un peu de courtoisie en ce bas monde n’a jamais tué personne.

« Un ange, je ne t’aurai pas imaginé autrement vu comment ton père parle de toi. »

Je leur souri, non ce n’est pas qu’il idolâtre sa fille aveuglément, en revanche c’est évident qu’ils s’aiment. Je repère quelques connaissances et leur adresse un salut rapide, sans vouloir non plus leur parler. Pour la plupart, ce sont de gens rencontrer lors d’enquêtes donc généralement rien de bien réjouissant. Un ou deux essayent d’entamer la conversation avant qu’ils ne se rendent compte d’eux même que je n’ai rien à leur dire et que je reste plutôt réserver. Une réaction naturelle chez moi, je me préserve de trop me familiariser avec n’importe qui. J’en profite pour me concentrer à nouveau la petite famille.

« Est-ce que je peux te demander un rhum-ananas, j’suis nul avec les nom des cocktails, mais je suis sûr que tu vois duquel je veux parler. »









Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 00:13 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



En vlà un autre qui débarque, ils se sont donnés le mot ou quoi ? Bon en même temps c'est halloween ce soir, donc aps étonnant qu'il y est du monde et encore moins étonnant que les gens connaissent mon frère vu qu'il est barman ici. Moi qui comptait passer du temps avec lui c'est pas gagné, mais bon vu son sujet de discussion préféré, c'est peut-être pas plus mal ... j'en sais rien, je sais plus et ça me gave. Cette soirée avait pourtant bien commencé...
Bon j'ai rien contre ces types, alors je vais pas non plus jouer aux gamines reloues. Mon père me présente le brun, après lui avoir fait la bise. Ok mon père tape la bise... on aura tout vu je crois. Je fais mon plus beau sourire à ce type, parceque j'ai pas été élevé chez les porcs. Ma mère et ma grand-mère pourront pas dire que j'ai pas de bonnes manières.

- Enchantée, Dante. C'est pas courant ce nom, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de vous, mais j'arrive pas à savoir pourquoi ...

Mon père me parlait pas vraiment de ses potes, fin seulement ceux que j'avais déjà croisé avant... bon je sais pas on verra bien si ça me revient ou pas. Je me retourne vers mon père, pour lui poser une question qui vient de me passer par la tête :

- Il vient Max ce soir ? J'imagine qu'Axel va se reposer, mais bon lui ...

Autant qu'il en profite avant d'être cloué à la maison parce que bébé fait pas ses nuits. Axel allait bientôt accouché, alors c'était maintenant ou jamais, non ? Enfin moi je dis ça ... j'y connais rien après tout.
Finalement c'est le blond qui débarque. Il me montre ses jolies dents, en faisant une révérence .... Wouah classe! Et je souris quand il m'appelle Milady.

- Vous vous connaissez ?

J'ai pas le temps de parler d'avantage que lui et mon père échangent quelques mots et le mot sorcière est lâché. Je deviens rouge écarlate, je voudrais lui hurler de se taire, mais rien ne sort. J'ai juste envie de pleurer, mais ça non plus ça veut pas. Mais eu non pourquoi il a dit ça ? ... Je devais en parler à mon père suite à ma discussion avec le vampire, mais j'ai pas vraiment eu le temps, pis faut l'occasion aussi, parce que le peu qu'on se voit, j'ai autre chose à lui dire que ça ... bon je prends pas vraiment la peine non plus, mais je sais pas comment aborder tout ça, c'est trop bizarre.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 01:29 ()

La nuit des morts
ouvert à tous



Va vraiment falloir que je songe à avoir cette conversation avec ma fille. Parce que si elle met a+b ensemble - et la connaissant, elle ne va pas mettre dix ans à le faire -, sans que j'ai eu le courage de lui en parler avant, elle va m'en vouloir et je pourrait parfaitement le comprendre. Elle et moi on a aucun secret l'un pour l'autre hein? Parfois, faudrait vraiment que je joue la carte de l'honnêteté une bonne fois pour toutes...
En tout cas, j'ignore ce qui se passe avec Emilie, ou même avec cette fripouille de Jack, mais ses paroles la font réagir, et pas en bien. Je crois que y a pas que moi qui ai besoin d'une bonne conversation.

"Jack, va voir ailleurs si j'y suis. S'teplait."

Je glisse un bras autour des épaules de ma fille pour l'attirer vers moi, la serrant contre moi.

"On en parlera tout à l'heure, ok? T'as qu'à dormir à la maison ce soir. Ta mère va m'en faire un fromage, mais j'devrais y survivre."

Je l'embrasse sur le front, remerciant du regard Dante pour sa remarque concernant le déguisement de Elaine. Ouais, il a raison, ça lui va au poil. Et si ça peut lui sortir ces histoires de sorciers de la tête pour la soirée... je prends. Je dois avouer qu'entre mon incapacité magique et l'absence de don de sa mère, j'avais espéré que Elaine échappe à la malédiction familiale... mais le commentaire dénué de malice du félin et la réaction de ma fille  en réponse me font penser que je me suis gourré sur toute la ligne. J'appuie ma joue contre ses cheveux avant de lui répondre sur les autres questions de la soirée.

"Pour Max, j'y ai proposé, mais tu le connais. Il est aussi à l'aise dans un bar qu'un chat sur une étagère pleine de vaisselle. Et pour Jack, ouais, rapidement. Il vient boire un verre ici à l'occasion."

Quand on se croise pas à l'hosto. Il a une certaine propension à la maladresse dans les arrières cours des casinos, ce type. Un jour ça finira mal ses conneries. Enfin, j'suis mal placé pour donner des leçons. Bref, je n'oublie pas Dante. Je priorise juste. Et même si je l'aime vraiment, ma fille sera toujours ma priorité. Je finis cependant par la lâcher un peu, avant de décider que non, en fait.

"Tu viens avec moi? On a des commandes à honorer."

Je repasse de l'autre coté du bar, retenant rapidement Ava par les épaules alors que je manque la mettre par-terre dans la foulée, avant de revenir à hauteur de mon vampire, tout en décidant d'apprendre le métier à Elaine.

"Ok, une vodka pour Ryan. Alors la bouteille, là-bas, et le verre... hésite pas à remplir, il a de l'entrainement en la matière. Voilà. Et Dante? Des cocktails rhum-ananas y en a plusieurs, mec. Fin, j'te fais une pina colada, tu m'en dira des nouvelles."

Je lui prépare ça aux petits oignons avant de poser le verre sur le bar et sortir un tabouret de sous le bar. Cui-là, en général, je le garde pour les soirs où je finis pas avant deux heures du mat et où j'ai juste envie de me coucher sur trois chaises.

"Tiens princesse, si tu veux t'installer. A moins que tu veuille voir quelqu'un d'autre que ton vieux père."

Dis sur le ton de la rigolade, pour tout dire. Je peux concevoir qu'à son âge, on ai pas envie d'être materné par un gosse attardé de 35ans. Pour ma part, à son age... nan, je dirai pas ce que je foutais de mon temps.







_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 20:53 ()

La nuit des morts
ouvert à tous




Les gens afflux vitesse grand V, c'est Luther qui va être content, sa soirée promet du lourd. Mais il a disparu. je sais qu'il n'aime pas la foule, mais c'est son bar quand même ! C'est pas forcément la clientèle de d'habitude par contre c'est peut-être pour ça qu'on ne le voit pas. je vais voir rapidement si il est dans son bureau, mais je ne le trouve pas.. Ok ça c'est bizarre. je passe dans la ruelle derrière, mais toujours rien, de plus en plus bizarre. des fois il va l'=a bas en mode je vire les poubelles quand il veut être tranquille, mais ce n'est pas le cas alors je sèche... Je laisse un message sur son téléphone en espérant avoir une réponse rapidement. Je retourne à l'intérieur et je vois un groupe qui s'est formé autour de Nath et d'Elaine. Grace à mon ouïe je conclus qu'elle est le centre de toutes les discussions, mais pas le temps d'y faire plus attention que je suis déjà demander de plus belle à gauche et à droite par les clients. Alors que je repartais du bar, je suis poussée par Nath qui fais venir sa fille derrière pour lui montrer deux trois tuyaux. Il me rattrape de justesse par les épaules. C'est censé être moi la fille agile... j'ai du louper un épisode là.

- Nath fait gaffe! Luther nous tuera pour un verre pété, surtout si ça vient de nous!

Oui bon ok, moi aussi j'ai la tête ailleurs, mais c'est toujours plus facile de s'en prendre au voisin qu'à soit même. Je continue à servir des verres de ci de là. Avant de retourner vers le bar, de prendre enfin deux secondes pour saluer le petit groupe, donc le mec au cheveux blancs que je commence à connaître il passe pas mal ici; il est cool.
Je souris brièvement à Nath pour m'excuser de la façon dont je lui ai parlé et je souris de plus belle à Elaine.


- Me faut une menthe à l'eau, un bloody mary et un cuba libre s'teu plaît



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 21:41 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous




Je fais le tour des personnes présentes dans l'établissement, en saluant plusieurs au passage, dont quelques collègues d'ailleurs. Je dois avouer que je m'attendais un tout petit peu à croiser Anya, même si je connais son aversion pour ce genre de truc, juste histoire de passer la soirée avec elle. M'enfin, d'un autre coté, je me dit que si Halloween peut être une excuse pour qu'elle cause un mot à Dim en mon absence... ça, ils en ont besoin l'un comme l'autre et pas qu'un peu. Je finis par revenie vers le bar, constatant que Nath s'est décidé à retourner bosser, et en prime, qu'il s'est offert une apprentie.

"Oula stop, y a bien assez. C'est bon comme ça, merci princesse."

Je finis par récupérer mon verre, l'écartant alors que ça bouscule à coté. Ok, je vais aller voir plus loin si j'y suis moi. Je m'installe donc un peu plus loin sur le bar, avalant deux gorgées de ma vodka avant de reposer mon verre sur le zinc. J'suis pas d'humeur à picoler pour me saouler, alors vu la quantité - et je suspecte fortement Nathan d'avoir conseillé à sa fille de me coller un triple - je devrais tenir la soirée avec.

"Tiens, Ava. Sympa le déguisement. Tu suis des cours de médecine? J'crois que j'arriverai à te faire passer pour un vrai mort, si j'essayais... et oui, c'était un compliment.... Même si heureusement, tous les morts ne sont pas dans cet état. J'suis pas sur de te trouver attirante comme ça."





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 23:23 ()

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



Ava se prend des compliments toutes la soirée sur son déguisement. Les mecs savent plus quoi inventé pour draguer sans déconner.

Pour ma part, je reste derrière le bar toute la soirée à aider mon père pour ses différentes boissons quelles soient alcoolisés ou non. J'aime bien faire ça et honnêtement ça me fait du bien, ça me permet de penser à autre chose.

Ça se passe bien, les gens sont cool. Il y a une très bonne ambiance. J'ai accepté la proposition de mon père de passer la nuit chez lui. Nous aurons tellement à nous dire à notre réveil.
Je ne m'éclipse qu'une fois pour une musique qui me plaît bien pour pouvoir danser, mais pour le reste je ne bouge pas de derrière le bar. Je suis très bien avec mon papa, c'est cool de passer du temps ainsi tous les deux.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   La Nuit des Morts - ouvert à tous Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit des Morts - ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana
» Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan
» [Salle des fêtes] Une nuit de fête ou presque [RP groupe]
» [Lincoln Park] Une nuit pour tout préparer [RP GROUPE]
» Une nuit pour tout préparer [1er dec] [Peter+Sylv+LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM