Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Démons   Démons Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 17:44 ()

Les Démons

A l'origine, les démons étaient des anges comme les autres. Suivant un libre-arbitre qui ne lui avait pas été autorisé, Lucifer provoqua une rébellion au Paradis. Après leur échec, lui et ceux qui l'avaient suivi chutèrent sur Terre, perdant la grâce divine et par la même occasion, leurs ailes. L'Enfer, protégé des regards célestes, serait leur nouvelle demeure. Années après années, millénaires après millénaires, ils perdirent ce qui restait d'angélique en eux, se vouant au mal auquel on les assimilait.
De cette première génération ne reste plus qu'un seul d'entre eux, le Premier, qui a longtemps laissé leurs descendants se chamailler les rênes de l'Enfer. Jusqu'à très récemment, quelques années, où, après l'échec de Azazel et de la coalition ayant destitué le démon millénaire de son trône, Lucifer décida que le moment était venu pour lui de reprendre la place qui lui était échue. Les siens aiment le chaos, mais uniquement quand ils le provoquent chez les autres. Il n'a que trop régné en Enfer.


Aujourd'hui, l'origine des nouvelles générations de démons est double.
D'un coté, les démons nés de parents démons, et ayant vécus toute leur vie dans cette peau de démon qui est la leur. En général, c'est le cas des plus puissants d'entre eux, issus de lignées ayant accumulé leurs pouvoirs depuis plusieurs générations.
De l'autre, les humains ayant croisé la route de démons mineurs à la recherche d'un hôte à habiter. Ceux là ne montent jamais bien haut dans la hiérarchie démoniaque, servant plutôt de chair à canon aux autres.

Ils sont dévoués au mal bien que certains possèdent quelques principes ou ont des cibles privilégiées. Ainsi, un démon peut s'en prendre aux humains, mais refuser de toucher à un cheveu de leurs enfants. Quand à savoir s'il sait lui-même pourquoi, cela reste un mystère. D'ordinaire, la hiérarchie démoniaque au sein de l'Enfer est bien organisée, et aucun démon sain d'esprit ne voudrait outrepasser les ordres d'un supérieur ou tenter de prendre sa place sans être certain d'y parvenir. Les récentes guerres internes ont cependant chamboulé cet équilibre, et on voit de plus en plus de démons mineurs tenter leur chance dans le monde.

Les plus anciens d'entre eux, ceux des premières générations, ont connu un monde dans lequel "démon" ne signifiait pas "maléfique". Certains ont conservé cette façon de vivre, se moquant de l'envie d’expansion et de guerre constante de leurs cadets... d'autres ont pris goût au conflit et ont suivi le mouvement.

S'ils peuvent sans problème concevoir des enfants de pure race ou à demi humains, rares sont ceux à réellement avoir sauté le pas. Manque d'intérêt, autre chose à faire ou à penser sont peut-être raisons valables. A savoir que seuls les descendants de démons supérieurs possèdent les pouvoirs de leurs géniteurs. De leur coté, les descendants de démons inférieurs font bien souvent la une des journaux nationaux pour meurtre de masse et autres tueries en séries... peut-être sont-ils plus nombreux que les sources le disent, au final...


Forces :
- les pouvoirs qu'ils possèdent diffèrent d'un démon à l'autre. Les démons majeurs en possèdent pour la plupart plusieurs qu'ils contrôlent au plus haut niveau. Les démons inférieurs possèdent un seul pouvoir qu'ils ont appris à utiliser de manière utile.
- plus résistants qu'un humain lambda, sauter du dixième étage abimerai peut-être les plus faibles... mais ils s'en remettraient.
- ils sont immortels. Le temps n'a aucune emprise sur eux.

Faiblesses :
- s'il est très compliqué d'abattre un démon majeur, les démons mineurs n'ont guère plus de résistance qu'un humain résistant. Briser l'intégrité du corps suffit à briser l'esprit. Cependant, pour abattre Azazel lui-même, il vous faudra certainement davantage qu'une épée ou un revolver.
- sensibles au contact du fer qui les brule, à différents degrés fonction de la puissance du démon
- le contact peau à peau avec un ange provoque une brulure aussi violente que douloureuse, qui peine à cicatriser. Il semblerait que cela fonctionne aussi avec les descendants d'anges.

/!\ Sur le forum, nous n'autorisons pas de démons de plus de 3000 ans, soit la génération de Abraxas et Barabas.
Les démons supérieurs, comme Abraxas ou Barabas, ne sont plus acceptés comme premier compte.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Mer 02 Juin 2021, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 00:10 ()

Les Demi-Démons

Si les démons préfèrent bien souvent opter pour la pureté de la race, il arrive que certains trouvent un intérêt quelconque à mêler leurs gènes avec d'autres races. Majoritairement humains et sorciers, des races qu'ils considèrent inférieures et qu'ils s'amusent à corrompre pour leur simple plaisir.

La plupart de ces demi-démons descendent de démons mineurs, au pouvoir restreint voire inexistant, et n'héritent de leur parent démoniaque que son attirance pour le mal. On les retrouvent souvent à la Une du journal local avant leurs 30ans, coupables de crimes leur valant la peine capitale, même dans les pays où elle est abolie.

Plus rares sont ceux à descendre de démons majeurs. Ceux là héritent en général des pouvoirs - bien sur affaiblis - de leur parent démoniaque. Ceux qui s'accomplissent en Enfer parviendront probablement à y atteindre un rang moyen, au dessus des démons les plus mineurs, mais sans atteindre les plus hautes sphères. Les autres, de ceux qui grandissent sous la lumière du soleil, participent à l'expansion de la race des sorciers, une race qui tend à regrouper tout ce qui ressemble à un humain doté de magie, n'en déplaise aux familles les plus conservatrices.


Forces :
- les pouvoirs qu'ils possèdent diffèrent d'un demi-démon à l'autre. Pour ceux qui en possèdent. Ils sont moins puissant que leur parent démon, mais davantage qu'un sorcier lambda.
- plus résistants qu'un humain, ils se remettent également plus vite des blessures, et semblent insensibles à des blessures qui en arrêteraient plus d'un. Une résistance relative qui ne dure qu'un temps.

Faiblesses :
- La plupart d'entre eux possède l'espérance de vie d'un humain. Une équation différente pour ceux qui grandissent en Enfer, même si rien ne certifie qu'ils soient immortels.
- Le contact peau à peau avec un ange provoque une brulure aussi violente que douloureuse, qui peine à cicatriser. Il semblerait que cela fonctionne aussi avec les descendants d'anges.
- Peu appréciés par les démons qui les relèguent souvent aux tâches les plus ingrates, dotés de pouvoirs moins importants qu'eux, se faire une place en Enfer est compliqué pour eux. La plupart d'entre eux, quelle que soit son origine, préfère s'installer à la surface.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
 
Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One little speech for two demons [Rampa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Informations :: Annexes :: Races jouables-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM