-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Savage - Link's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 01:38 ()

Matthew Savage


- Pour ceux qui se le demande j'ai 35 ans pour les mortel et bien plus pour les créature obscure.
- Je recherche a peut près de tout, dont la stabilité dans un couple?
- Maître d’hôtel
- Heum quoi d'autres….
- La vie a fait que je suis bisexuelle, ouvert a des propositions, soyez réaliste...

Liens Recherches


Je recherche un peu de tout

Exemple:
- Le/la meilleur(e) ami(e) d’enfance.
- Membre de la famille
- Collègue(s)s avec qui, il aurais travailler.
- Autre connaissance.

Je n’aie pas réellement de liens précis en tete, alors proposez vous!.
KoalaVolant


Dernière édition par Matthew Savage le Lun 15 Aoû 2022, 00:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 01:39 ()







--------------------------------------------











_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....


Dernière édition par Matthew Savage le Ven 19 Aoû 2022, 01:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 01:40 ()

Prenom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 14:13 ()

ok.. so... qui que je peux te présenter en premier...

Xanto tiens. Lui il habite à Illusk. C'est un kobold (le genre de bestiole dont tout le monde se contrefiche, peut-être à tord), et un proche conseiller du Lord Protecteur de la ville... le dirigeant de la prochaine tentative de renversement du pouvoir, également. Bref, il se cherche des alliés, à la fois utiles et pas asse futés pour le doubler... dooonc, il a pensé à toi, c'est pas gentil ça? vieux

Abraxas. Lui il veut une discussion entre deux couloirs d'espace temps avec le fils d'Asmodée ^^

Ensuite, si tu veux un lien avec les deux PNJs, Barabas (faut toujours que je fasse sa fiche, enfin, dans les grandes lignes, démon de la peur, frere de Abraxas, bras droit de Azazel, vient de passer un siècle enfermé en enfer avec son frere) et Azazel, hésite pas. Enfin, c'plus pour le situer par rapport au conflit qui se prépare, ils ne sortent pas souvent en rp eux deux

Coté chasseurs, j'ai Liam, si tu veux. Son domaine c'est plutôt la chasse au vampire, mais il vient de débarquer en ville alors... la rencontre est possible ^^

sinon, Jack, Eliot, Peter, Sylvana (la jolie vampire va etre fort intéressée si tu lui parle de supprimer Mina de l'Histoire...), Silas, Dmitri, Nathaniel, Shawn, Nathan et Ryan ... je t'avoue que eux je vios pas trop pour l'heure, donc j'te laisse zieuter les résumés : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t286-qui-est-qui si un t'intéresse ^^

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 03:26 ()

Shocked Commençons par le début car, il y en n'as vachement beaucoup.

Xanto: Essayons de me rafraîchir la mémoire, on parle bien de Kobold a la DND? Dragon humanoïde? Mon livre du joueur 5Th es assez loin dans mes cartons.. Donc, je ne suis pas assez futée pour le doublé? Ses gentil... Mais cela peut être envisageable s'il a quelque chose a gagner...
edit: okay sa m’apprendra a lire en diagonal, j’ai du lire la fiche de prez en cherchant le sujet qui es qui...

Abraxas: Bien sur qu'il ce croiserons sur plusieurs plan d'Espace Temps.

PNJ Barabas et Azazel?: On peut surement trouvez un petit quelque chose.

Liam: Fort possible! S'il tombe sur Matthew, ses qu'il désire surement quelque chose ou vice versa...

Tout les autres re  Shocked J'vais aller lire les quelque résumé dans la journée de demain (21:30).....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 09:10 ()

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t293-dragons-et-affilies#1601 : pour les kobolds Wink
Disons que pour les besoins de trouver un avatar j'ai minimisé le coté "ecailleux" mais l'idée est là oui ^^
mdr, Xanto c'est Iznogood x) le vizir qui veut etre calife a la place du calife... tout laisse a penser qu'il va chercher un allié pour pourrir la réputation de Darkhan déjà, et ensuite, un nouveau vizir x) (une promesse qu'il va faire a tout le monde je crois... des dagues vont voler a la fin de cette histoire...)

mdr, pour Abraxas, ça te dis que je nous mettre un forum "quand le temps est tout pété" dans un coin? A défaut de tout casser ils pourront s'allier pour tout réparer aussi ^^ doivent pas être les seuls guss sur terre à voyager dans le temps...
les gens? pk j'ai envie de tester avec nath?

Barabas et Azazel, pour commencer, à savoir si tu es du coté de Azazel ou de celui de l'actuel-roi-des-enfers-qui a-jamais-été-nommé? x) (en gros, chaos ou stabilité? x) )

Liam... il en désire des choses ce petit... il traque (ou se fait traquer, c'est le serpent qui se mord la queue) le vampire qui a transformé son frere jumeau en vampire... le dit frere jumeau par extension... il prie pour que sa famille soit à l'abri de ses activités en ayant mis à peu pres 2000km entre eux... on sait jamais si les chasseurs sont pas tout simplement suicidaires non plus... bref, il en a des souhaits... retraite heureuse, mort rapide, disparition totale et complète des vampires de la planète... x)

oki Wink

_________________
Matthew Savage - Link's Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 19:01 ()

Xanto: J'aime l'image utilisé haha.. Mais il peuvent s’être croisé souvent pour essayer d'avoir le fils d'Asmodé a sa solde, mais cela ne fonctionne pas a cause des plan foireux?

Abraxas: La création d'une section: dans l'Autre Monde avec comme nom: Autre Temps es une bonne idée. La collaboration peut être souvent recommander entre ses deux la. Ils peuvent être les seul qui peuvent avoir une influence sur le Temps tandis que les autre on moins de possibilité. Ils sont quand même des démon Majeurs...

Barabas, Azazel Bonne question, il restera dans le coté qu'il juge bon, s'il gagne, y'a un avantage a y resté. Sinon Ciao, je vais aller voir ailleurs.

Liam:Mais, il peut vivre a l'hotel, haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 13:30 ()

Je viens pour un lien,alliés danseuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 13:48 ()

Bon, frangin? Faut qu'on cause. Hormis que j'te casse les pieds avec ton imbécile de sorcier, tu vois autre chose à quoi on pourrait occuper nos soirées?

_________________

   
Take me to church

Matthew Savage - Link's 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 17:05 ()

Athena: ce serrais avec plaisir que je vous accueillerais!

John: Apres ses année, tu reviens enfin! Pour passé les soirée, bonne question, a par travailler... hmmm..

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 20:27 ()

ou apprendre à moins travailler, p't'etre ^^
tiens, apprendre à déléguer, ça c'est bien ^^

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 16:51 ()

Delégquoi? S'est quoi ça?

Délégué à un fantôme? Nah!
Lui faire apprendre qu'il a autre chose que travailler sa peut..

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 17:27 ()

Nah, John va y apprendre que quitte a embaucher un personnel surpayé, autant le faire bosser xD
(accessoirement, il refuse pas un coup de main pour lui rendre son corps, si ça pouvait caser dans tes projets des cinquante prochaines années xDD)

_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 18:46 ()

Qu'es ce qui dit qu'il n'y travaille pas déjà a lui rendre un corps...

Il es pas si con ton petit-grand frère, moins con en magie qu'en relation.

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 18:58 ()

disons qu'il s'inquiète un peu de voir un voyageur temporel et, probablement, un simple illusionniste , sur le coup xDD Il te fournirait bien un grimoire de magie, mais il l'a laissé quelque part sur la cote Ouest avec le reste de lui-même x)

_________________
Matthew Savage - Link's Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 19:04 ()

Ses surement pas un problème pour aller le chercher!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 19:09 ()

ouais alors, attends juste que j'ai pondu le scenario de Madame Williams xDD
et je crois que j'ai tellement envie de voir Matt s'y frotter que j'serai presque capable de la tenter avec Michigan rien que pour cette occaz xDD

_________________
Matthew Savage - Link's Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 20:57 ()

Madame Williams? Faudrais j'aille voir le scénar... Ça me dit rien..

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 22:34 ()

Pas ecrit encore xD mais j te promet qu elle va avoir du caractère la belle soeur

_________________

   
Take me to church

Matthew Savage - Link's 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 02:15 ()

M'ahh d'accord..
(J'avoue j'ai chercher comme un con dans les Scenar... )
Williams, fait pas trop arabe, hein...

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 08:40 ()

Ouais, ca s appelle un nom de mariage :p
Lui il est anglais, pour son malheur a elle xD

_________________

   
Take me to church

Matthew Savage - Link's 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 14:31 ()

*Ce tape le front*

M’a oui, dans le temps on prenais le nom du mari….

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 19:52 ()

Super alors un emploi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 00:08 ()

Venez passé cet entretient!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 23:37 ()

Coucou,
Gwen pourrait être amené à faire un tour par ton hôtel. Ça pourrait lancer une rencontre si le cœur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthew Savage - Link's   Matthew Savage - Link's Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Savage - Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abraxas - Links
» Silas Evenson - Links
» Nathan Abraxas - Links
» Ghilian Reeve - Links
» Gwen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM